Présentation des.. anciennes.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'sais pas non plus si je dois donner mon prénom.Bon bref.J'ai 20 ans,je fais des études d'ingénieur en Informatique à Rennes.Autant mes années lycée et collège ont été insipides autant celles là sont incroyablement riches et oh allez palpitantes.J'aime l'Anglais,Londres,la lecture,tout ce qui est sucré.J'adule mes frères,Zara et les fringues en général,Dionysos('sont sur mon avatar),l'esprit rock(yeah!).Je navigue entre plusieurs bandes mais j'adore être seule.Je suis anxieuse(mais d'une force :s),prise de tête et la confiance en moi j'connais pas trop.Ma meilleure amie est sur ce site et je l'ai rencontrée sur "l'autre" site.Je passe tous les jours sur Madmoizelle,j'aime j'aime j'aime ♥ Ah et je suis amoureuse d'un garçon déjà en couple depuis bien trop longtemps.(comme ça,ça explique moult messages que je laisse sur le forum).Sur ce :)
 
A

Ancien membre

Guest
Peryne, 17 ans.
Je m'endors sur le coté droit, mais des fois c'est le gauche...
J'aime le jus de tomates sauf quand j'ai mis trop de tabasco.
J'suis en première Eco, sans idée d'avenir.
Je n'connais pas encore par coeur les paroles de Yellow Tricycle, mais tout va bien, MERCI LA VIE.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Bon eh bien allons-y alors.

Virginie, 17 ans, en Terminale ES par choix. En ce moment, en attente du bac et accessoirement des résultats de la prépa (demain demain !), pas d'amoureux même si j'aimerais. Une soeur de bientôt 15 ans, sur ce site. Un père, une mère. Aime chanter, la musique ♥ (d'ailleurs de tout, il ne vaut mieux pas que j'énumère), les livres (des classiques surtout, encore et toujours). Je me suis récemment découverte une passion pour l'Italie, même si aucune lien ne m'y attache. Aimerais être plus informée, plus cultivée, plus intéressée, plus tout. Entrer à Sciences Po aussi.
Et je ne vois plus grand chose d'intéressant à dire en fait.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Mam'zelle bulle, 18 ans, en fin de première année d'un BTS compta. Trop stressée, perfectionniste et angoissée. Aime la musique, la lecture aussi et surtout, même si je n'ai pas le temps pour lire autant que je veux. A eu le permis au bout de 3 fois.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby, t'as répondu page 3 hihi (ouais j'me suis tapé tout le topic à la recherche de ta réponse, mdr :P) !
Bonne idée en tout cas que de l'épingler :)
 
Lucy, née à Lens dans le Pas de Calais (chez les chtimis). J'ai 20 ans, que le temps passe vite!
Je suis étudiante en alternance dans le courtage en assurance. je viens de passer mon bts et j'attends les résultats. A la rentrée si tout va bien, je vais à Lyon faire ma licence, toujours chez mon employeur actuel...J'ai un copain depuis 1 an qui habite dans les vosges...sachant que moi je suis sur nancy/metz.
J'aime la mode depuis toute petite je dessine des figurines, car ma grand mère était modeliste et elle m'a appris à dessiner très tôt.
J'aime aussi dépenser mes sous (toujours avec remords :rolleyes: ) J'ai une petite 205 dont je suis raide dingue, je suis lunatique, superficielle, totalement cinglée, un peu à côté de la plaque (des fois), j'adore mon taf, prendre le bus/train/tram, sortir, snowboarder, conduire, chanter à tue tête en conduisant, faire coucou à des inconnus, courir après les trains.....oui parce que je ne suis pas toujours en avance à la gare, danser et puis me sentir aimer. Et puis ce que j'aime par dessus tout c'est mes amis biensûr.
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
C?est une excellente idée ce sujet ! :d

Je ne suis pas une ancienne, ni une nouvelle non plus d?ailleurs, mais je ne l?avais pas fait quand je suis arrivée ici (pas pris le temps de visiter le site à fond et pas encore très au fait des habitudes, un des premiers sites que je visite) et depuis je m?en voulais un peu d?ailleurs de ne l?avoir pas fait en temps et en heure, alors je le ferais mais un peu plus tard, maintenant ce n?est plus pressé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'appelle Alexandra, J'ai 18 Ans. Je suis actuellement en Terminal STG RH, et si je suis accepté, je rentre l'an prochain en DUT carrière Juridique. J'habite à Lyon, et je suis completement foutu pour mon bac. :rolleyes:
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Bon alors, je ne sais pas si je peux me considérer comme "ancienne", on va sire semi-ancienne, c'est mieux!:P

Savory, de mon vrai nom Aurélie, 24 ans Normande, paumée professionnellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes