Présentation des chaines Twitch des Madz

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Elanewgh, le 18 février 2016.

1. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

Salut les Madz !

Dans ce topic vous pouvez présenter votre chaine Twitch :d

Exemple de présentation :
    • Quel est le nom de ton channel ?
    • Ton planning si tu en as un.
    • Décris ton channel en quelques lignes
    • Quels sont le ou les jeux que tu stream ?
    • N'importe quelle autre info que tu penses pertinente :)

Surtout n'hésitez pas à faire une petite présentation de votre channel, même si vous venez juste de commencer à streamer. Vous trouverez peut-être d'autres streameuses dans le même cas que vous, et puis il y a peu de filles sur Twitch, donc faut s'entraider :d

J'ai hâte de voir les chaines des Madz \o/

[EDIT]
    Pour celles qui souhaiteraient se lancer, j'ai fait un guide trouvable ici : Guide Twitch pour les zozos
    Il est pas fini mais le plus gros y est :)

Récap des channels :

@Elanewgh - Naevyah
    @lisaloulette - Lageekenrose
    @Tiger - Mesherew
    @Vulvizarre - Vulvizarre

#1 Elanewgh, 18 février 2016
    Dernière édition: 27 septembre 2016
    lisaloulette, lilolula, Tiger et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

@Elanewgh Est-ce que ça te tente d'être respo de ce projet et d'éditer le sujet pour rajouter les streameuses et faire un petit récap au fur et à mesure ?
    Tu peux le faire comme tu le souhaites et moi je me charge de le mettre en avant, c'est une très bonne idée !

lisaloulette a BigUpé ce message
  3. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

@Amy Chouette ! Je veux bien m'en charger, pas de problème :)
    J'édite mon post dans le weekend :d

Bon du coup je me lance en premier ! ^^

Voilà donc mon channel : Naevyah
    Je stream depuis janvier donc c'est tout récent :)
    Mon planning pour l'instant c'est tous les mardi et mercredi de 21h à 23h environ (en vrai je dépasse souvent jusqu'à 23h30 XD). Il peut m'arriver de streamer un jour dans le weekend (14h-19h) mais ça reste assez exceptionnel.

Concernant les jeux que je stream, je suis plutot une streameuse multi-gaming. Pour l'instant je n'ai streamé que Skyrim (en grande majorité) et la campagne Starcraft 2. Mais dans le futur que je compte streamer les 3 Witcher, Life is Strange, des jeux TellTale, Rise of the Tomb raider, ...

#3 Elanewgh, 19 février 2016
    Dernière édition: 23 février 2016
    lisaloulette et Sheelba ont BigUpé.
  4. Tiger

Tiger
    Expand Collapse

Super ce thread ! \o/
    Mais du coup est-ce qu'il fera office d'annonce de stream/live par la même occasion ? Ou bien est-il un simple recensement des madz sur twitch ?

5. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

Je voyais ça plutôt comme un simple recensement. (et rien que ça, c'est déjà bien !)
    Après le topic peut peut-être servir d'annonce de streams spéciaux, genre une collab' entre Madz ou un truc du genre. Je sais pas trop XD

lisaloulette et Tiger ont BigUpé.
  6. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

7. Tiger

Tiger
    Expand Collapse

Salut ! mon twitch est le suivant : https://www.twitch.tv/mesherew
    • je n'ai pas de planning particulier pour l'instant, principalement soirée voire après-midi durant les weekends & vacances
    • Je joue tout le temps au jv, et dans tous les genres différents, alors autant faire partager et s'amuser avec les autres gens !
    • mon catalogue est plutôt varié, j'aime beaucoup les rpg western comme Fallout ou Skyrim, mais aussi du fps comme Borderlands, quelques jeux d'action, jeux indé, jeux de gestion... c'est suivant l'inspiration
    • j'ai une perruche qui s'incruste souvent dans mes commentaires en live (je crois qu'elle me traite de noob la plupart du temps) (d'ailleurs j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour écrire ce post parce qu'elle courait sur le clavier et me faisait écrire n'importe quoi)
    edit : j'ai récemment appris qu'il y a une section Creative sur Twitch maintenant, du coup je lancerai peut être des stream pour dessiner si y'a du monde intéressé :)

#7 Tiger, 6 juin 2016
    Dernière édition: 6 juin 2016
  8. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

@Tigre
    Je peux faire un guide, plus ou moins détaillé, avec mes connaissances. :d
    C'est vrai que quand je cherchais des infos, j'ai trouvé plein de trucs en anglais mais pas grand chose (voire rien du tout) en français.

9. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

J'ai édité mon premier post pour y mettre le lien du fameux guide :)

lisaloulette et BoubouPetitPot ont BigUpé.
  10. Vulvizarre

Vulvizarre
    Expand Collapse

sympa comme projet ^^

Du coup, je participe pour ce recensement ! ma chaîne c'est : vulvizarre
    Au niveau des horaires c'est un peu comme je veux mais plutôt tard le soir.
    J'ai commencé a stream sur du Rainbow 6 et maintenant je stream principalement sur Overwatch (FPS) mais j'aime bien les jeux indépendants ou les petits jeux donc je varie (j'ai stream du Ori, Undertale, stardew valley, King's quest, machinarium, etc.)

Au niveau de la chaîne, c'est une petite chaîne, je joue en équipe ou pas, y a les deux-trois piliers de bars mais c'est cool normalement.

Allez zoubi

11. C4mi11e

C4mi11e
    Expand Collapse
    Plif plaf plouf je teste la fonction statut \o/

Haaaa merci pour le guide parce que nous on y connait que dalle -_-

Du coup je rajoute la nôtre même si on va pas l'utiliser souvent (ni régulièrement d'ailleurs XD) : https://www.twitch.tv/osmosiscoop

12. Vertiga

Vertiga
    Expand Collapse

Pour ma pars je ne Twitch pas mais je fais mes lives sur Youtube Gaming ça compte ou pas ? XD

LE PLANNING :
    - Le vendredi, vidéo à 18h (De type pas très sérieuse)
    - Le samedi, je pars en LIVE à 21h (En fonction des sorties)
    - Bonus en semaine (Seulement si vous êtes sages)

Hésitez pas à donner vos avis ! Hey bisous hein ;-)
    https://www.youtube.com/c/VertigaGe3k

Chargement...