Présentation des customeuses...Viens remplir ta fiche !

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Scarlette., le 8 février 2009.

1. Chifou

Chifou
    Expand Collapse

Pseudo : Kyubi custom (sur facebook uniquement pour le moment)
    Tes spécialités : customisation de chaussures, baskets en toile à l'acrylique ou au feutre alcool
    Une de tes créas :
    Tes inspirations : pop culture, mais aussi portraits animaliers sur vos petits souliers!!
    Tes liens : https://www.facebook.com/pages/Kyubi-Custom/712799755492208

----- Publicité -----
  2. lespetitsbonnetsdesteph

lespetitsbonnetsdesteph
    Expand Collapse

bonsoir je m'appelle stephanie et j'ai 33 ans

Pseudo
    lespetitsbonnetsdesteph
    Tes spécialités :broderie, tricot, peinture
    Une de tes créas :[​IMG][/url][/IMG]
    Tes inspirations : un peu de tout

3. Guiguie

Guiguie
    Expand Collapse

A mon tour, je me présente:
    Mon pseudo est Guiguie; petit surnom qui m'a été donné par un petit et que j'ai trouvé adorable.
    Mes spécialités: La peinture, la pâte Fimo, l'organisation d'anniversaire,
    Une de mes créations:
    Mes inspirations: Les enfants à qui sont destinées mes créations
    Mes projets: Apprendre à coudre et terminer le petit livre que je suis en train d'écrire et d'illustrer pour mon fils

4. Lamargarita

Lamargarita
    Expand Collapse
    Au top

Hello, nouvelle sur le forum, je me présente!

Pseudo : Lamargarita :)

Tes spécialités : Le dessin surtout, mais aussi la couture même si j'ai pas un niveau dingue, je me débrouille. Je suis maintenant étudiante en Anglais, après avoir travaillé quelques temps comme assistante styliste/modéliste après une école d'arts (voilà vous savez tout!)

Une de tes créas : Okei donc je vous présente une robe que j'ai faite alors que j'étudiais la mode. J'en suis assez contente, ayant crée mon tout premier imprimé (je suis pas sure de réussir à mettre une image par contre)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tes inspirations : Un peu de tout, je suis surtout mes envies du moment, mais j'ai surtout un style rock, grunge, voire un peu gothique par moments

Tes liens : Aucun pour le moment!