Présentation des Madmoizelles : spécial Beauté

18 Décembre 2011
2
0
352
Beaugency
Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ?
Je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans et je suis d'Orléans

Ton type de peau ?
Mixte à grasse mais en ce moment avec mon traitement contre l'acné j'ai une peau hyper sensible
De cheveux ?
Cheveux bouclés naturellement

Marques préférées ?
M.A.C., Urban Decay, Clarins, Estée Lauder, Avène

Top 5 Beauté (côté produits) ?
1/ Hypnose Doll Eyes, Lancôme
2/ DayWear, Estée Lauder
3/ Le nettoyant Avène Cleanance
4/ Shadow Insurance, Too Faced ou la Primer Potion, Urban Decay
5/ La crème de camouflage, Make Up For Ever

Qu'attends-tu du Forum Beauté ?
Répondre aux questions, en poser et avoir des réponses, faire des rencontres avec des passionnées comme moi !
 
21 Novembre 2011
67
30
379
garons
:noel:
Bonjour à toutes
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui fait pleurer ma CB à coup sûr:facepalm:

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu? J'ai 32 ans je suis aide-doc et j'habite Montpellier

Ton type de peau? Mixte à tendance sèche

De cheveux? Châtain et épais. Je les ai bien dressés ils sont dociles et font ce que je veux.

Les techniques que tu maîtrises? Aucune c'est pour ça que je suis là.

Celles que tu aimerais maîtriser/oser? La pose de vernis parfaite, eye-liner (le maquillage des yeux en général)

Marques préférées? Benefit, Kiko, Bare Minerals, Mac...

Un WTF beauté? Les sourcils épilés à l’extrême

Top 5 Beauté (côté produits)?
-Kit Sube Sube 4 temps de DHC
-Get Started Kit de Bare Minerals
-Le mascara Volume Fast & Perfect de Bourjois
-Invisible Powder de Kiko
-Le vernis Sand Tropez d' Essie

Topics préférés sur le Forum Beauté? Derniers achats, achats à venir, Glossybox/jolibox...

Qu'attends-tu du Forum Beauté? Des conseils :winky:
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonjour !

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
> Ankhsounamon, je viens de Toulouse et j'ai 24 ans

Ton type de peau? De cheveux?
> Peau sensible, mixte, très grasse sur la zone T
> Cheveux pas très épais, raides, longs (mi-dos) et noirs. Ils sont gras, pointes sèches, et j'ai le cuir chevelu sensible (oui je sais je suis gâtée !)

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
> Je pense maîtriser la pose de vernis (7 ans d'expérience) mais en couleur unie. J'aimerais bien tenter le nail art, mais "soft" (juste un trait/des pois d'une autre couleur)
> Je maitrise aussi le trait d'eye-line. J'aimerais mieux maitriser les dégradés de couleurs et les smocky.

Marques préférées?
Avène, Nuxe, Lush, Mavala, Body Shop, Club des Créateurs de Beauté

Un WTF beauté?
Maquillage des yeux + sourcils pas entretenus

Top 5 Beauté (côté produits)?
> Les shampoings solides de Lush
> Pain dermatologique Avène
> Les vernis Mavala (mes préférés du moment : Black Cherry et Bronze Green)
> Le diluant pour vernis Mavala
> Eye-liner Bourjois

Topics préférés sur le Forum Beauté?
> Le topic des vernis et du Nail Art
> Avez-vous des tatouages ? (je n'en ai pas et n'envisage même pas d'en faire mais je trouve très intéressant de voir ceux des autres, leur signification, les projets de chacunes ...)
> Les défis d'inspiration (je n'y ai pas encore participé, un jour peut-être ?)

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Trouver de l'inspiration, des recommandations, avis pour certains produits que j'envisage d'acheter et des conseils pour le maquillage
 
25 Décembre 2011
56
17
369
meaux
pommeketcie.wordpress.com
Qui es-tu?
PommeK, étudiante assistante sociale

D'où viens-tu?
Parisienne d'adoption mais originaire du sud-ouest
sourire.gif


Quel âge as-tu?
26 ans

Ton type de peau?
plutôt mixte à tendance déshydratée

De cheveux?
fins, très fins, et qui boucle quand il fait humide. mais tout est réparé depuis le lissage brésilien.

Les techniques que tu maitrises?
farfouiller sur le net pour agrandir ma whish-list, ça compte?

Celles que tu aimerais maitriser/oser?
J'adorerais savoir faire un smocky et savoir me coiffer comme le fait ma coiffeuse.

Marques préférées?
Urban Decay, Lush,Biotherm, UNT, Too faces, The body shop.

Un WTF beauté?
l'eye liner de couleur flashy

Top 5 Beauté (côté produits)?
1) la palette naked d'urban decay
2) parfum Miss Dior
3) Roses at down toner, de Unt
4) huile démaquillante Floraison de Unt
5) créme aquasource de Biotherm

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Questions en tout genre, Blabla Beauté, Les produits qu'on a envie d'acheter/tester et les échantillons

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
avoir de bons conseils, découvrir des nouveautés
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

Meema, 21 ans, toutes ses dents (ou presque) vers Lyon.

Ton type de peau? De cheveux?

La peau : Plutôt sèche, avec quelques imperfections

Cheveux : Bruns, plutôt courts, parfois gras, parfois secs selon leur humeur (je jongle beaucoup avec mes soins... )

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

Mmmmh... A part mon trait de liner qui est pas trop mal, je maîtrise pas grand chose :shifty:
J'aimerais maîtriser le smokey, et oser le maquillage plus "voyant".

Marques préférées?
The Body Shop, Clinique, Clarins, L'occitane, Urban Decay


Un WTF beauté?

Le fond de teint orange. Pourquoi tant de haine pour sa personne?

Top 5 Beauté (côté produits)?
1/ Palette Naked
2/ Lait hydratant Clarins Corps Soyeux
3/ Crème main L'occitane Karité
4/ Eye liner Sephora (pour l'instant)
5/ Shampoing Banane TBS



Topics préférés sur le Forum Beauté?

"Le topic des questions en tout genre"
"Et toi t'en penses quoi?"
"Vous et vos produits dernièrement achetés"
Qu'attends-tu du Forum Beauté?

Des avis sur certains produits, des idées de maquillage, voir les routines des autres madz...
 
11 Janvier 2012
58
45
2 189
Dijon
Qui es-tu?
Aurélie, étudiante en Master 2 musique, musicothérapie.

D'où viens-tu?
Nord-Est de la France. J'habite dans un petit village et la semaine je suis à Besançon.

Quel âge as-tu?
22 ans

Ton type de peau?
Sèche à très sèche avec quelques imperfections.

De cheveux?
Blonds je dirais normaux, après ça dépend un peu des saisons. Assez volumineux et bouclés.

Les techniques que tu maitrises?
Posage de vernis sans déborder (si si c'est important :v:), maquillage neutre, festif, et pailleté, niveau coiffure les nattes ''collées' à la tête.

Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Savoir faire un beau smocky qui ne me ferait pas des yeux de panda !

Marques préférées?
MAC, ELF, OPI, Bioderma, Avène, Yves Rocher, le petit marseillais, Bougeois, Rimmel, George (marque UK), Lush, Sephora, Agnès B, Réserve Naturelle, ... (pfiou, y'en a tellement en fait ! )

Un WTF beauté?
Les cheveux moitiénoir, moitié blond platine. Le maquillage bleu sur les yeux bleus.

Top 5 Beauté (côté produits)?
1) Mascara Millions de Cils L'Oréal.
2) Vernis à Ongles OPI (You don't Know Jacques, Malaga wine...)
3) Palette 88 shimmer (Costal Sence ou Ebay)
4) Eau Micellaire peau très sèche Bioderma.
5) Parfum Morsure d'Amour Lolita Lempicka.

Topics préférés sur le Forum Beauté?
B
labla Beauté, Produits finis je rachète ou non, Topic du vernis...

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Partager des conseils, des astuces et surtout des bons tuyaux pour des achats ou justement des non achats ! :).
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je commence à poster un peu dans le forum beauté donc je viens me présenter !

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Outremer, grenobloise de 20 ans. Je vais avoir ma licence LEA cette année.

Ton type de peau?
Le type de peau je dirai entre sèche et mixte, et un peu sensible

De cheveux ?
J'ai des cheveux blonds foncés un peu secs parfois, plutôt souples/bouclés, mi-longs en ce moment

Les techniques que tu maitrises?
Je crois pas avoir beaucoup de techniques ^^ je me maquille plutôt simplement (mascara, crayon, fond de teint/blush), par contre je sais bien poser le vernis

Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Oser c'est pas le problème, c'est plutôt maitriser ! Faut dire aussi que je m'entraîne pas souvent... J'aimerais bien savoir mettre de l'eye liner, des ombres à paupière et peut-être du rouge à lèvres aussi !

Marques préférées?
J'aime bien les produits un peu clean niveau composition, autant que possible...
Comme marques Lush, l'Occitane, Mineral Flowers, Sephora, OPI, Essie, Clinique, BareMinerals, Chanel..

Un WTF beauté?
Trop de maquillage et des démarcations, le crayon à lèvres trop foncé, des ongles vernis mais complètement négligés (je parle pas d'une petite écaille qui saute hein ^^)

Top 5 Beauté (côté produits)?
1/ Shampooing Mousse brune de Lush et soin R&B
2/Eau délicate (démaquillant/tonique) au karité de l'Occitane
3/Crayon crème Clinique
4/Mascara Millions de cils de l'Oréal
5/Fond de teint Bare Minerals
(et en 6/ je mettrais le blush Chanel qui dure 3 siècles)

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Je passe trop de temps à lire Avez vous des tatouages et le topic des vernis, sinon le bureau des plaintes, alors t'en penses quoi...

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des conseils, des témoignages, des idées, des bons plans, et aussi partager sur ces thème futiles que sont les cosmétiques et les soins, qui n'intéressent pas franchement mon entourage !
 
P

perfection-ratee

Guest
· Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Aloha ? J?ai 20 ans et je suis étudiante en 2ème année d?assistante sociale enBelgique
·
Ton type de peau? De cheveux?
J?ai la peau et les cheveux assez merdiques. Pour la peau, Jme chope toujours quelques boutons par ci-par la ? en Clair, je suis jamais tranquille et en plus de ça, elle est grasse et déshydratée ? Pas facile Quoi
Pour les cheveux c?est merdique aussi : Hyper sec au pointe (J?utilise le fer tous les jours à 230° ? Ca pardonne pas) et Hyper gras à la racine
·
Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
En Maquillage je fais des trucs assez basique et toujours dans des couleurs assez soft (jamais de vert ou d?orange fluo) Mais ma façon de me maquiller me plait assez bien
Par contre j?aimerai vraiment pourvoir faire des trucs cool sur mes ongles (comme du Water marble)
·
Marques préférées?
Je rêve bien sûr de posséder plein de trucs Mac, MUFE, chanel ? Mais avec mon budget d?étudiante, ca ne colle pas donc c?est surtout essence et catrice qui sont vraiment de super marque ?
· Un WTF beauté?
La célèbre fille qui veut te faire croire qu?elle est allée 15 jours au caraïbe et se croit donc « Bronzée » mais qui est juste allé chercher un FDT trop foncé ? ou l?autobronzant mal mis : Vaut mieux avoir la couleur de fesses qui n?ont jamais vu la couleur du soleil plutôt que de paraitre orange carotte avec des sales trace blanche et d?être vraiment ridicule
· Top 5 Beauté (côté produits)?
1 : Le Fdt (le mien c?est le Fit me) c?est THE produit qui me fait une gueule plus ou moins potable chaque matin
2 : Shampoing Jumping Juniper de Lush parce que c?est l?un des meilleurs shampoing que j?ai testé et qui sent assez bon (J?adoooooore la lavande)
3 : Mon parfum Black XS de pacco rabanne : Je l?aime d?amour ce parfum
4 : Mes vernis : Je ne sais pas choisir une marque ni même une vernis bien précis parce que je ne sais pas choisir, je n?aime pas mes ongles nu et donc ils sont en permanence vernis. Je change assez souvent
5 : Masque Balançoire de Lush : Parce qu?il sent la Lavande aussi et qu?il est juste super : Masque et gommage. Il rééquilibre ma peau qui en a besoin et ma peau est vraiment super après ce masque
·
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Vous et vos dernier produits acheté , Quels produits de beauté prévoyez-vous/ Avez-vous envie d?acheter ? , Le topic des vernis et du Nail, principalement
·
Qu'attends-tu du Forum Beauté?
D?enfin pouvoir parler a des filles qui on cette même passion, qui ne sait pas pourquoi elle veut acheter cette énième crème ou blush. Ma mère me comprend pas, elle me dit : Ça te sert à quoi tout ça mais bon elle peut pas comprendre ?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Il est chouette ce topic, pourquoi je l'ai pas vu avant ? :)

Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ?
Je suis étudiante en anglais et en traduction à Paris et j'ai 26 ans.

Ton type de peau ? De cheveux ?
J'aime faire compliqué : peau mixte et sensible, cheveux colorés et mixtes et bouclés (enfin plutôt ondulés en ce moment mais c'est parce qu'ils sont trop longs et victimes d'une eau calcaire... pauvres petits).

Les techniques que tu maitrises
Maîtriser vraiment, pas grand chose. Mais je me débrouille en smoky et je me flatte de poser parfaitement mon vernis.

Celles que tu aimerais maitriser/oser
J'aimerais bien savoir vraiment utiliser le fard à paupière (à part en smoky, donc) et apprendre toujours plus de techniques de nail art. Et j'aimerais oser le rouge à lèvres autre que nude/neutre en journée, genre un beau fuschia, mais je me sens ridicule quand je tente.

Marques préférées
Tout confondu : BareMinerals, MUFE, Weleda, Fragonard, Lush, OPI, Kiko.

Top 5 produits
Mascara Aqua Smoky Lash MUFE
FDT BareMinerals
Vernis Mermaid's Tears OPI
Gelée démaquillante Clarins
Savon Snowcake Lush

Produits/marques que tu aimerais essayer
Je voudrais plus de produits naturels, mais c'est dur d'en trouver qui me font "rêver". La marque Garancia me fait très envie depuis que j'ai testé leur pâte démaquillante. J'aimerais aussi tester des marques de soin asiatiques, je ne connais pas du tout.

Topics préférés sur le Forum Beauté
Blabla général, Vernis et nail art, Votre maquillage du jour et Le topic du parfum.

Qu'attends-tu du Forum Beauté ?
Passer de bons moments en ayant des échanges un peu superficiels, mais pas que, avec des filles qui n'ont pas peur d'être superficielles, mais pas que.
 
10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
J'ai 19 ans, je suis étudiante en Droit, et j'habite en Auvergne.

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai une peau normale/mixte, qui aime me coller des boutons sur la figure quand ça lui chante. Pour les cheveux par contre, pas de soucis. Je suis blonde assez foncée (quelle précision !), j'ai les cheveux longs, souples, ondulés/bouclés, j'en fais à peu près ce que je veux.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je débute en maquillage (enfin, je me maquille depuis longtemps, mais on passera sur la période catastrophique du lycée), donc je ne maîtrise pas beaucoup de techniques, hormis à peu près l'eye-liner, et encore.
J'aimerais savoir faire de beaux smockys (c'est-à-dire par une fois tous les 36 du mois). A part ça, je ne sais pas, je ne demande qu'à découvrir !

Marques préférées?
Pour le maquillage pas trop cher et d'assez bonne qualité, j'aime beaucoup le Club des Créateurs de Beauté, chez qui je commande depuis longtemps. Sinon, je n'ai pas vraiment de marque préférée.

Un WTF beauté?
Le fond de teint orange avec l'ombre à paupière très claire par exemple. :d

Top 5 Beauté (côté produits)?
Je n'ai pas assez d'expérience pour me faire un top 5 beauté, je compte sur vous pour ça !

Topics préférés sur le Forum Beauté?
J'avais déjà un compte avant sur Madmoizelle, mais je ne venais pas souvent sur le forum beauté. Je regardais souvent le sujet sur le Nail Art par contre, à cause duquel j'ai dépensé pas mal (trop) d'argent.

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des conseils, des découvertes et des copines ? :d
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Je suis une jeune étudiante de 20 ans, vivant en région parigote !

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai une peau mixte et sèche sur la zone T. Avec une tendance à bourgeonner pendant la période maudite.
J'ai les cheveux qui ont tendance à graisser du fait que je passe ma main dedans à longueur de journée. Sinon, ils sont très fins, très longs et de base très raides (mais je commence à onduler sur le dessus du crâne). De base ils sont châtains avec des reflets roux et blonds, mais depuis quelques années, ils sont roux.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

Je maîtrise la banane fermée (qui est un peu une récurrence chez moi), l'eye-liner quand je suis patiente et réveillée (enfin, j'ai l'impression de maîtriser) (autre récurrence). Sinon, le smocky est mon dada des nuits parisiennes (donc je pense que ça passe aussi).
Plus que maîtriser, j'aimerai oser mettre des couleurs plus pétantes (en un an j'ai quand même réussi à passer de "rien sur les lèvres" à "oser mettre du rouge pour aller à la fac", c'est déjà ça).

Marques préférées?
Benefit, Urban Decay (leurs packaging... :bave: ), Lush (même si j'y vais moins depuis quelques temps), Yes To, après c'est plus des produits que j'aime (mais j'ai pas les moyens d'en tester des masses, donc de là à dire que j'aime la marque dans sa totalité... Mais si j'en avais les sious, je pense que je squatterais souvent MAC, Nars, Dior, Chanel, YSL et autres.).

Un WTF beauté?
Le contour des lèvres plus foncé que les lèvres elles-mêmes (le blush orange sur peau claire aussi, les lèvres nudes, la démarcation d'un fond de teint, et beaucoup de choses en fait).

Top 5 Beauté (côté produits)?
La palette Naked d'UD.
Le Benetint.
La BB Cream (bon, la mienne c'est Garnier, mais je suppose qu'il y a mieux, en attendant, elle me convient bien).
Mon eye-liner (je ne pourrais pas dire la marque ni le nom, mais je l'aime).
Mon eye-liner crème d'UD (j'ai pas le nom non plus), idéal pour un effet fumé léger.

Topics préférés sur le Forum Beauté?
J'avoue ne pas trop y aller pour éviter la tentation (je succombe tellement facilement quand il s'agit de maquillage), mais je lis souvent le WTF beauté (où mon porte-monnaie ne craint rien).

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des astuces, des produits de bonne qualité mais point trop chers et puis tout ce qu'on peut attendre de Mmz en général.
 
20 Février 2008
8
3
2 154
antibes
Mon refus d'attaquer les révisions me pousse à sortir de l'ombre, je viens donc commencer par me présenter !

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Shali, 20 ans, étudiante sur la Côte d'Azur

Ton type de peau? De cheveux?
Peau mixte, très sensible et réactive
Cheveux colorés, long, épais et secs

Les techniques que tu maitrises?
Le rouge à lèvre, l'eye liner, le travail des fards...

Celles que tu aimerais maitriser/oser?
J'aimerais beaucoup maîtriser l'art du teint parfait... Dès que j'essaie de le travailler je trouve que ca se voit, et pas dans le bon sens du terme... Je m'en tiens donc au strict minimum. Pour ce qui est d'oser, on ne peut pas dire que je me prive de quoi que se soit ; quand j'en ai envie, je le fais !

Marques préférées?
OPI, Chanel, Givenchy, Bioderma, Bourjois...

Un WTF beauté?
Un make up bâclé

Top 5 Beauté (côté produits)?
La BB cream Clinique
Le Rouge Coco Rouge Orage de Chanel
Le Vernis Black Pearl de Chanel
L'huile prodigieuse de Nuxe
La Créaline H20 de Bioderma

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le blabla, le topic des vernis, celui des produits dernièrement achetés, etc...

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Pouvoir partager ma passion, et mes plus noirs secrets... (oui je cache certains de mes produits quand ma famille me rend visite, j'ai honte !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes