Présentation des Madmoizelles : spécial Beauté

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

Kloc Monsieur, mais appelle moi Kloc, je suis étudiante en infocom dans la meilleure ville du monde, Rennes, j'ai 20 ans.

Ton type de peau? De cheveux?

La peau sèche , les cheveux châtains qui rejettent la coloration ( oui, c'est possible :erf: )

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

J'arrive à mettre parfaitement du rouge à lèvre rouge vif. Quand on a 2 mains gauches comme moi, c'est une petite victoire !
Je rêve de maîtriser le trait d'eye-liner !

Marques préférées?

Urban Decay, The Body Shop, Séphora, MUFE

Un WTF beauté?

Le crayon à lèvre plus foncé que le RAL. Mais Pourquoiii ?

Top 5 Beauté (côté produits)?

1-Naked, Urban Decay
2-Anticernes HD, MUFE
3-Blush, Kiko
4-Crayon pour les yeux 24/7, Urban Decay
5-Beurre pour les lèvres Coconut, The body Shop

Topics préférés sur le Forum Beauté?

Blabla Général, Vente/Troc, Nos mecs/frères/amis et le monde mystérieux du maquillage.

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Qu'il continue de donner des sueurs froides à mon banquier !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Buenos Aires L'Extrait de gloss 517 - Triomphal- Chanel est une merveille!!! Je suis jalouse!

Je commente depuis pas mal de temps ici mais je ne savais pas qu'il y avait un topic "présentation' du coup je me lance...!

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Je suis Albatros (fan de Baudelaire^^), je vis en France et je suis prof d'anglais.

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai une peau très sensible, assez réactive. J'ai aussi la zone T donc elle est plutôt mixte à tendance sèche sur les joues. Ma peau est très claire (dorée en été). On la qualifie souvent de diaphane. J'ai la chance d'avoir très peu d'imperfections.
Mes cheveux sont normaux. Ils ne sont ni secs ni très gras mais un peu sensibilisés par les couleurs et mèches. Ils sont aussi très longs mais pas fourchus. Leur couleur est châtain avec des mèches plus cuivrées/dorées sur les longueurs seulement.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je ne connais pas bien les termes techniques mais j'ai l'habitude de faire beaucoup de dégradés/smokys avec des couleurs nudes ou sombres, je regarde beaucoup de tutos et je connais bien le contouring/highlighting, l'application du rouge à lèvres, faire un joli teint etc (merci Lisa Elridge). J'aimerais connaître davantage les termes techniques et les différentes étapes pour maîtriser d'autres types de maquillage, en fonction notamment de la forme des yeux/du visage...

Marques préférées?
Urban Decay, les rouges à lèvres Chanel, Cargo, MUFE, certains produits de chez Lush, selon les collections des marques plus abordables (anglaises surtout: chez boots n°7, Rimmel, Revlon, Bourjois, etc)

Un WTF beauté?
Comme beaucoup, le trait de crayon à lèvres plus foncé en contour des lèvres. Il y a aussi le maquillage flashy d'Hélène (mon blog de fille) avec une palette Kiko -il me semble- qui m'avait choquée à vie.

Top 5 Beauté (côté produits)?
1 - palette Naked d'UD
2 - crayon khol ultra black bourjois
3 - mascara Cargo et Givenchy (boule)
4 - fond de teint healthy mix sérum
5 - rouge G Givenchy teinte Gala (pour la beauté de l'objet, du geste)

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Blabla général Beauté, WTF version maquillage, Produits finis: Je rachète ou pas ?, La Madbox, Vos produits dernièrement achetés, ...

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
J'aime échanger avec les "anciennes" comme les nouvelles, lire leurs aventures parce-qu'elles ont déjà une place importante et c'est difficile parfois de commenter même si on aimerait, on se dit qu'on n'a pas leur expérience, etc...
En fait je rêverais d'y être comme chez moi :)
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Hello les mad'z! J'ai 23 ans et je suis bretonne

Ton type de peau?
La peau de mon visage est plutot grasse et à imperfections avec des rougeurs!
Et le reste de mon corps normal mais elle peut devenir séche avec le froid.

De cheveux?
Chatains, qui graissent vite, bien trop vite!

Les techniques que tu maitrises?
Je me débrouille pas trop mal pour maquiller mes yeux.

Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Les manucures!

Marques préférées?
Urban Decay, la roche posay, uriage, nuxe...


Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Obtenir des conseils, échanger sur des produits...
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Je suis Alix, 23 ans, franco-danoise ayant passé son enfance en Afrique ;)

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai une peau un peu sèche & sensible, plutot réactive, mais pas trop sujette aux boutons et ça, c'est cool.
Niveau cheveux... en cours de poussage, raides T-T et roux colorés, bientot re-blonds.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je veux savoir me servir d'un pinceau sans me coller des pigments PLEIN LA FAAAACEUH !
Sinon, j'suis pas mauvaise en smoky, et j'aimerais me perfectionner dans le maquillage des lèvres !

Un WTF beauté?

Vernis, Y U NO stay on my nails ?
Sinon, j'ai une envie flippante de décolorer mes sourcils. Je réfléchis.

Top 5 Beauté (côté produits)?
fdt Infaillible (Porcelain) de l'Oréal
mascara téléscopique L'Oréal
blush Bourjois Rose d'Or
le sérum "Etat de Grâce de chez Lush (un miracle ce truc)
un crayon khôl BLANC
Je compte pasles parfums ni mes produits destinés aux lèvres, il y en aurait beaucoup trop... (avec une préférence pour le chocolalévres de lush en baume le Lovechild d'Urban Decay et le rouge Violine de Sephora...)

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Les derniers achats, pour baver sur les acquisitions des autres et me renseigner :P
Le blabla général
toutes les réactions aux articles beauté

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Découvrir de nouveaux produits/nouvelles techniques, partager des expériences de beauty addicts entre membres et trouver refuge pour assouvir mes instincts de femelle consommatrice primaire sans complexe.

Marques préférées?
Urban Decay
Lush
Make up for ever
Sephora
(Serge Lutens en parfum)
Body Shop
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Je suis Gat, 23 ans, originaire de Strasbourg et actuellement assistante en Angleterre !

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau un peu sèche et sensible, très claire et fine. J'ai la chance d'avoir peu de boutons mais mes grands désespoirs sont ma rosacée sur les joue, mes cernes et de la keratose pilaire sur les bras :/
Mes cheveux sont blonds au naturel, fins et un peu raplaplas. J'aime bien changer de couleur, je les teins au henné en ce moment.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je ne maîtrise rien, haha ! J'applique crayon, mascara et vernis à la va-vite. Et je ne me coiffe jamais vraiment.
J'aimerais apprendre à mettre mes yeux en valeur en utilisant mieux les fards à paupière et l'eye-liner, arriver à un teint uniforme sans étouffer sous trois couches de fond de teint, apporter plus de soin à ma coiffure, et quand mes ongles auront repoussé m'amuser à faire un peu de nail-art.

Un WTF beauté?
Je déteste par dessus tout le contour des lèvres foncé autour d'un rouge à lèvre clair :shifty:

Top 5 Beauté (côté produits)?
-J'aime bien les produits les plus naturels possibles, comme les huiles végétales, avec une préférence pour l'huile d'amande douce !
-Mes palettes Urban Decay (Naked et Vegan palette)
-La crème Sympathy for the skin de Lush (l'odeur est divine)
- Le mascara (Urban Decay ou Clinique)
- les vernis de toutes les couleurs :d

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le topic des tatouages parce que je rêve d'être plus tatouée qu'un vieux yakuza mais je n'ai encore jamais franchi le pas ^^.

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Avant tout, j'ai vraiment besoin de prendre davantage soin de moi pour remonter un peu mon estime personnelle et me sentir mieux dans ma peau. Je suis donc à la recherche de conseils, d'idées, et de motivation. Ca me fait du bien de lire ce forum, j'admire le soin que vous apportez à votre image et ça me donne envie de faire de même !

Marques préférées?
Lush, Urban Decay et Weleda.
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
J'ai 23 ans et je suis étudiante en médecine à Lyon.

Ton type de peau? De cheveux?
Je suis asiatique à peau mate.
Peau : très sèche et très réactive. Je me suis découvert un eczéma atopique il y a 3 ans.
Visage : tendance grasse surtout la zone T. (Quelques petits boutons sont apparus depuis l'arrêt de ma pilule mais sinon j'ai peu d'imperfections)
Cheveux : Noirs, raides, longs. Sans problème sauf parfois pointes sèches.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Depuis 3 ans, on peut dire que je maîtrise tout ce qui est hydratation des peaux sensibles !! Des crèmes, pommades, laits, lotions... j'en ai testé !!
Niveau maquillage, je suis très basique : un coup de khôl, de mascara, à la limite bb crème et poudre, et c'est parti. Ce n'est pas trop mon domaine : à vrai dire, je ne me maquille que rarement, lors des sorties. J'aimerais mieux maîtriser le maquillage.
Niveau ongles, j'ai une amie qui fait du nail-art, du coup ça m'a vachement intéressée. Le seul hic c'est que mes ongles sont pourris. Du coup, à part mettre un vernis classique et me faire des french, je ne sais rien faire... J'aimerais avoir de beaux ongles et les décorer originalement !!

Top 5 Beauté (côté produits)?
Je suis plutôt fan des produits hydratants et peaux sensibles.
- Solution micellaire BIODERMA Créaline H2O pour peaux sensibles
- PHYSIOGEL A.I. crème anti-irritante
- Baume corporel ICTYANE HD de DUCRAY
- Durcisseur extra-fort HEROME
- Pâte matité végétale de YVES ROCHER

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le blabla beauté et les questions beauté car on y parle de tout, et pour une débutante comme moi c'est une vraie mine d'or ! :top:

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
En vous lisant, je vous envie. Etant étudiante, je n'ai jamais consacré beaucoup de budget dans les cosmétiques (à part par besoin pour ma peau sensible).
J'ai commencé à remettre mon image en question, en me disant que je ne prenais pas assez soin de moi-même. :stare: Petit à petit je commence à me chouchouter. Certes, je n'ai pas encore la panoplie complète de l'addict beauté !!

Mais j'espère en attendant absorber autant que possible tous vos conseils:Pff:,
lire avec envie vos derniers achats :bave:,
partager derrière mon écran vos coup de folie...

Marques préférées?
Bioderma, Ducray, Sephora, Lush, Yves Rocher
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
21 ans (vieille! :/).Parisienne.

Ton type de peau? De cheveux?
Cheveux très fins,châtains,balayés à diverses reprises et sujets à de nombreuses problématiques peu glamoures,à savoir:alopécie androgénétique,cuir chevelu gras,pointes sèches,et pour couronner le tout,un sérieux manque de volume.
Ma peau,quant à elle,me cause moins de souci.Je suis d'origine argentine,donc j'ai la chance d'être plutôt matte de peau.Je n'ai presque jamais de boutons mais j'ai tous les inconvénients d'une peau mixte:Petits points noirs,pores dilatés,brillances et sécheresses à certains endroits.Mais globalement,je prends soin de mon visage et il me le rend plutôt bien.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
J'ai de belles mains donc je serais ravie de pouvoir les mettre en valeur avec une jolie manucure,aussi simple soit-elle.Malheureusement je suis une quiche pour soigner mes ongles,et quand il s'agit de la pose de vernis,c'est encore pire.Je vais tenter la french chez body minute pour voir mais j'espère que ça fera pas trop cagole.
Ce que je maîtrise le plus:les smocky simples,genre vert/marron/bleu/noirs,avec le make-up urban decay entre autres.Mais ça reste basique.Sinon je pense que je sais plutôt bien me maquiller le teint.Je ne mets pas de fdt,et j'ai la main très légère en matière de poudre/blush/bronzer.

Top 5 Beauté (côté produits)?
-Rouge à lèvres Deborah Atomic Red n°19
-24/7 Glide-on-eye pencil Urban Decay teinte 'Covet'
-Crème fraîche de beauté light Nuxe

Pour le reste,ça change bien trop souvent!Mais j'ai presque envie de rajouter la poudre minérale Nuxe bio qui est ma number one en ce moment.

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Derniers produits achetés/T'en penses quoi?/'On veut du produit sain!'

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
De m'inspirer et de me changer les idées.Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Marques préférées?
Je suis fidèle à aucune marque en particulier.Comme en amour,on est souvent déçues hihi.
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Saluche! Je suis donc Falai, je viens de Belgique et j'ai 22 ans. Je termine mes études en droit à Louvain-la-Neuve cette année . Et évidemment j'adore tester plein de produits de beauté différents!

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai une peau mixte très claire mais avec des zones sèches qui sont très très sèches. Mes cheveux son blonds très clairs colorés (et du coup abimés :crying:), j'ai les pointes sèches et les racines qui ont tendance à graisser bien vites (mais je suis en train de remédier à ça en espaçant mes shampoings).

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je gère plus ou moins du fond de teinte/correcteur/anti-cernes. Concernant le maquillage des yeux, par contre, je suis une vraie quiche (par exemple, je suis complètement incapable de me faire un trait de eyeliner malgré plusieurs mois de tentatives :facepalm:). Je suis également nullissime en posage de vernis.

Marques préférées?
La Roche Posay, Body Shop, Lush, Vichy, Essie, Klorane, Phyto

Un WTF beauté?
Je ne supporte pas les fards à paupière flashy. :/

Top 5 Beauté (côté produits)?
Le masque à la Cire de Magnolia de Klorane, Correcteur Tolériane de Laroche Posay, les vernis essie, les fleurs du mâle de Lush, les produits corporels à la mangue de chez Body Shop

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Nail Art, derniers produits achetés, t'en penses quoi, wishlist beauté, questions beauté

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Essayer de faire le tri entre les produits qui valent la peine d'être achetés et eux qui sont des arnaques. J'aimerais aussi beaucoup essayer d'avoir une routine beauté plus saine (et donc éviter les produits chimiques, agressifs) et j'espère que le forum me donnera quelques pistes.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Yo! Je suis Kiwi-Kiwi, 21 ans et étudiante en biologie sur Paris.

Ton type de peau? De cheveux?
Peau trèèèès sensible, avec une couperose traitée à temps, allergique à presque tout, sans boutons mais hyper réactive...
Cheveux d'amour que j'aime, que je chouchoute et qui m'est arrivé de maltraiter par moultes colorations... mais qui sont docile au possible et long jusqu'aux reins ^^
(Cheveux, si vous m'écoutez, je vous kiffe)

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je ne débute pas, mais je ne sais toujours pas fixer correctement des faux cils... :shifty:
Je suis en train d'oser la poudre de teint histoire d'avoir un joli teint frais plutot que ma tronche d'aspirine (qui avec mes cernes me font ressembler à ceci : :goth: )

Marques préférées?
- Urban Decay (à la vie à la mort)
- Melvita
- Cattier
- Bare Minerals
- Kiko (pour ses ràl de fifou)
- Benefit
(liste non exhaustive ^^)

Un WTF beauté?
Le crayon à lèvre plus foncé que le ral... quelle horreur! pourquoi tant de haine pour les mirettes d'autrui ?

Top 5 Beauté (côté produits)?
- Primer Potion UD
- Poudre libre Bare Minerals
- Hervana de Benefit
- Unlimited Lipstick de Kiko
- Diorkiss de Dior

Topics préférés sur le Forum Beauté?
- Vous et vos produits dernièrement achetés
- Ventre/troc
- Quels produits aimeriez vous acheter?
- Avez vous des tatouages?
- Reductions et bons plans beauté
-...

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Oulalalalalalalalalaaaaaaaaa peut être que ce forum est juste trop le mal et qu'il faudrait que j'arrete de craquer mon slipou à chaque fois que j'y vais mais... je l'aime tel qu'il est, je n'attends rien de lui. Forum beauté, épouse moi! :cretin:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Triceratops, Je suis de Paris et je fais des études en sciences/chimie pour m'orienter vers la cosmétologie :)

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai une peau pas trop sèche avec une zone T à tendance grasse et par période pas mal d'impuretés au niveau du menton, principalement...
Pour mes cheveux ils sont secs c'est indéniable, ils ont souffert avec tout ce que je leur ai fait subir, maintenant je travaille à les restituer!

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Le maquillage des yeux, de la bouche peut être... J'aimerai être une pro du nail art, pouvoir me faire un teint de pêche!

Marques préférées?
Make Up: Benefit, Urban Decay, Chanel (surtout pour leur parfum!), YSL, OPI, Sephora, Clarins
Peau: Avène, Bioderma, Lancôme (je rêve de la crème Généfique, que je suis en train de tester en échantillon), Elizabeth Arden (pour sa crème de 8h, magique), Aveda
Cheveux: Aveda, Biolage, Kerastase

Un WTF beauté?
Le maquillage à la truelle, la couche de fond de teint épaisse, celle qui se voit qui masque complètement la peau!

Top 5 Beauté (côté produits)?
1. Palette Naked 2 Urban Decay
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
2. Fond de teint Touche Eclat YSL
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
3. Blush SugarBomb Benefit (à vrai dire je ne l'ai pas encore, mais j'en rêve la nuit et je sais qu'il est parfait!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
4. Damage Remedy Aveda, crème de jour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
5. Crème d ejour Généfique, Lancôme (que j'essaye actuellement en échantillon mais qui coûte UN PUTAIN DE BRAS)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Qu'en pensez vous
Topic du Nail Art
Avez vous des tatouages?
Idées Make Up

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des conseils, des avis, des tutos, de l'inspiration! (et pour le moment, je suis plutôt comblée)

:top:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Eh, mais depuis le temps que je traine sur le forum, j'ai toujours pas faite ma fiche !

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

Sylou1990, Parisienne, Annécienne, Lyonnaise puis Avignonnaise, de nouveau Parisienne dans une semaine (comment ça je raconte ma vie?), 21 ans.

Ton type de peau? De cheveux?

Peau sensible, surtout peau "allergique" et réactive à l'eau, au calcaire et tout ce qui se trouve dans l'air type pollen, poussières etc... Et mixte aussi (plutôt grasse sur la zone T et plutôt sèche sur le reste du visage).

Cheveux d'asiatique noirs, fins, à pellicules (:stare:) et plutôt gras à la racine et secs aux pointes (:stare:bis). En vrai, je les aime quand même parce qu'ils sont beaux et forts malgré leurs défauts.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

Pas vraiment de technique, j'apprends tout sur le tas en regardant des vidéos, en lisant des blogs, en glanant des conseils chez Sephora (oui oui, y a des vendeuses bien des fois).
Mais je ne sais pas non plus coller des faux cils et je maitrise pas très bien les rouge à lèvres très colorés (surtout je n'arrive pas à trouver des couleurs qui me vont bien).

Marques préférées?

Benefit / Urban Decay / Too Faced / Kiko / Avène / Phyto / Essie / Bioderma / Nars / Bourjois (et pleins d'autres)

Un WTF beauté?

Les couleurs trop criardes partout (pot de peinture bonjour !). Parfois ça marche, parfois non. C'est un tout je pense.
Les yeux méga charbonneux limite panda à la Taylor Momsen, la journée (je trouve ça too much), pour une soirée pourquoi pas.
Le teint orange.
Le crayon à lèvres trop foncé par rapport au rouge à lèvres.

Top 5 Beauté (côté produits)?

Coté maquillage
- Primer Potion Urban Decay
- Poudre éclat minéral teinte doré de Bourjois
- Palette Naked 1 Urban Decay
- Russian Roulette Essie
- Prep+prime poudre transparente MAC

Coté soin :
- Crème ona-hydratante Onagrine
- Créaline Bioderma
- Eau thermale d'Avène
- Gel Aloe Vera Planter's
- Huile Divine Caudalie

Topics préférés sur le Forum Beauté?

- Vous et vos produits dernièrement achetés
- Quels produits aimeriez vous acheter?
- Bla Bla Beauté
- Reductions et bons plans beauté

Qu'attends-tu du Forum Beauté?

De l'échange, de la découverte, de la passion, de l'amour. <3

 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je viens de découvrir ce topic, je fais donc ma petite présentation!


Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Je suis Lyonnaise, mais originaire d'Auvergne (Vichy 03 reprizent), j'ai 23 ans et je suis étudiante.

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau mixte (zone grasse sur la zone T forcément....) et qui fait des imperfections (ma grande lutte : m'en débarrasser)
Pour mes cheveux : ils sont très fins (et j'en ai pas des masses), bruns actuellement car colorés, châtains sinon. Ah oui et ils sont plutôt gras à la racine (et ils regraissent vite, je pense aussi que je les lave trop souvent mais tout ceci n'est qu'un cercle vicieux)

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je ne maîtrise pas vraiment de techniques, j'apprends sur le tas, je regarde pas mal de vidéos, de blogs etc.. En ce moment par exemple je me lance dans l'eye liner gel!
Ah si et j'aimerai bien être plus à l'aise avec les couleurs (je lâche rarement ma naked...), mais j'ai peur que ça jure avec mes yeux (qui sont à mi chemin entre le marron et le vert, avec un peu de jaune... bref je n'arrive pas à définir exactement la couleur de mes yeux!^^)

Marques préférées?
Benefit / Urban Decay / Clinique / Kiko / Lush / Chanel (bien que hors de ma portée, donc je me limite beaucoup)/ TBS/ Caudalie (leur huile a supplanté celle de Nuxe dans mon coeur...) et sûrement d'autres auxquelles je ne pense pas.

Un WTF beauté?
Le "too much" : trop de fond de teint / trop de blush en général ça fait peur.... (le too much mascara aussi...).
L'oeil de panda (comprendre noir noir noir), ou le maquillage surpailleté du matin.
La meuf qui fait ses faux cils en papiers (je ne me suis jamais remise de cette vidéo)

Top 5 Beauté (côté produits)?

- Palette Naked 1 Urban Decay (avec la primer potion)
- BB crème Age Defense Clinique
- Blush Coralista Benefit
- Copacabana Lush (et de manière plus générale, les savons de Lush)
- Gel nettoyant Cleanance Avène

Topics préférés sur le Forum Beauté?
- Vous et vos produits dernièrement achetés
- Quels produits aimeriez vous acheter?
- Questions en tout genre beauté
- Alors t'en penses quoi?

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Découvrir plein de choses (lire des revues, découvrir des produits, des conseils etc...). Voilà et par exemple c'est grâce à vous que je suis passée au sans silicone pour mes cheveux, et que j'ai appris à lire la compo de mes produits (ma peau va un peu mieux en plus depuis) :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes