Présentation des Madmoizelles : spécial Beauté

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Moi non plus je n'ai jamais fait ma fiche beauté ! :domokun:

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Caroline, Paris, 22 ans

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau normale à mixte, en fait j'ai peu d'imperfections, quand j'en ai elles se concentrent sur mon nez. J'ai la chance d'avoir la peau du visage plutôt sympa, en revanche mes cheveux, c'est une autre histoire. Ils sont très fins, et je les perds beaucoup, même si là ça va mieux. En bref, ils sont complètement défoncés.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Euh je ne sais pas, je n'ai pas de techniques. Je me maquille sans difficulté quoi.

Marques préférées?
Si seulement je me contentais de quelques marques... Mais non haha, je tape partout, autant dans celles de parfumerie que dans celles de grande surface. Pour les ral, j'aime particulièrement ceux de chez Chanel, Dior, Armani et By Terry. J'ai arrêté de dépenser des fortunes dans les mascaras après avoir été convaincue par plusieurs à 10€, même si je garde un souvenir ébloui de l'Inimitable de Chanel. Donc ça dépend vraiment des produits. Pas de marques préférées pour les soins.

Un WTF beauté?
A part les classiques fdt trop foncé, trop de blush, crayon à lèvres apparent etc., je déteste le vernis 'craquelé', c'est vraiment un truc que je ne comprends pas.

Top 5 Beauté (côté produits)?
Il s'agit plus de mes coups de coeur récents hein, sinon c'est trop dur!

- fdt Touche Eclat YSL
- Maybelline Color Tattoo teinte On and on bronze
- recourbe-cils Cosmopolitan
- 30 second top coat Nutra Nail
- crème de nuit revitalisante à l'encens REN

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Blabla général beauté, Questions en tout genre beauté, Vos derniers achats, Vente/Troc, Alors t'en penses quoi?.....

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Parler sans fin avec les coupines de rouge à lèvres, teint parfait, crèmes et autres joyeusetés sans avoir peur de lasser ou de passer pour une folle :happy:
 
M

mayine

Guest
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Marine, une tite bretonne pur beurre de 22 ans!

Ton type de peau? De cheveux?
Peau mixte (tantôt sèche, tantôt grasse avec une zone T à dompter!)
Des cheveux à tendence grasse, très fins et raides avec un reste de permanente sur des pointes sèches!

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
J'ai oser le henné neutre, j'aimerai le maîtriser!
En fait je teste pleins de trucs que je ne maitrise pas forcément!^^

Marques préférées?
Pas de marque en particulier, je suis une adepte de produits naturels, j'ai un site de référence: aroma -zone.com

Un WTF beauté?
La surdose de fond de teint façon croûte épaisse!

Top 5 Beauté (côté produits)?
Je ne jure que par l'huile d'argan!

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Je débarque, je zieute et je répondrai plus tard!

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des idées, des bons plans, des trucs à tester!
 
M

mayine

Guest
Lenwha;2667989 a dit :
Je me lance !

Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ?
Etudiante en russe. Bientôt 22 ans à mon actif, je vis en banlieue parisienne et j'apprécie tout particulièrement les joies de la pollution.

Ton type de peau ? De cheveux ?
Type de peau: Peau normale et déshydratée avec une zone T légèrement grasse, à tendance acnéique (Acné rétentionelle: J'ai des microkystes sur le menton et les mâchoires. Parfois sur le front en période vraiment pourrie).
Type de cheveux: Secs et colorés. Cuir chevelu qui peut me démanger si j'utilise des produits agressifs.

Mes objectifs beauté
Pour la peau: Avoir moins de cicatrices (ci-mer les boutons), combattre la déshydratation, et prévenir les rides.
Pour les cheveux: Qu'ils soient réparés.

Poue ta peau et tes cheveux je te conseille l'huile d'argan pure!
Elle a des propriété hydratante cicatrisante, aide à lutter contre l'acnée et le viellissement cutané, pour les cheveux tu peux en appliquer sur les pointes et pourquoi pas les longueurs pour les réhydrater, tu laisse poser quelques heures, voire toute la nuit et tu fais ton shampoing!
Sinon pour réparer tes cheveux tu peux essayer des masques à la phytokératine!

Voilà j'espère tavoir aidée, après tout ce forum est fait pour ça!
 
24 Mai 2012
318
155
414
Coucou par ici !

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

Je suis Deutsche_G., je viens de Rouen, j'ai 24 ans.

Ton type de peau? De cheveux?

Peau grasse (car "ethnique", même si je n'aime pas ce terme), des cheveux ultra-secs et bien abîmés par la chaleur du lisseur.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

J'aimerais maîtriser le choix du fond de teint, ce serait déjà cool..

Marques préférées?

Sans vouloir passer pour une petite bourgeoise, Chanel. Ils vendent du rêve, c'est tellement joli !

Un WTF beauté?

Le nail art (je suis old school, je sais, mais je HAIS le nail art).

Top 5 Beauté (côté produits)?

. Chanel Cocoshine en Deauville
. Chanel Inimitable (le seul qui marche sur mes cils !)
. NARS Sheer glow foundation, pour être originale...
. MAC Sunbasque, le blush parfait !
. MAC, studiofinish concealer

Topics préférés sur le Forum Beauté?

Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu le temps de tous les lire !
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Julie, 22ans je viens de saint-etienne maman d'un petit gars, et banquière de profession ^^

Ton type de peau? De cheveux?
Ma peau sèche et sensible, l'éclate quoi
Mes cheveux sont normalement épais et boucles ( enfin ils bouclent bizarrement, un jour j'ai la perruque de louis XIV, le lendemain j'ai 3 frisettes, une anglaise, et une lisse et ainsi de suite)

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
j'arrive à me maquiller assez facilement, j'arrive bien à faire des dégradés de fap maintenant ( et ça depuis que je vous fréquente et que je suis les tutos beauté!

Marques préférées?
Mac, pour tous leurs produits!
UB pour leur FAP
Bareminerals pour leur FDT
Benefit pour leur poudre,leur mascara, boiing et tout le tralalaa
Nars pour l'orgasm <3 <3
Make up, un peu comme mac pour tous leurs produits

Un WTF beauté?
ma tante, 66ans ne sait toujours pas mettre de fdt et croit que c'est un combleur et ses cils style patte d'araignée

Top 5 Beauté (côté produits)?
Fdt bareminerals medium
enluminateur Nars orgasm
Poudre Dandelion Benefit
Palette Nake2 UB
Anti cernes MUFE EN CR7ME

Topics préférés sur le Forum Beauté?
je les aime tous!
Qu'attends-tu du Forum Beauté?
des conseils, de faire plein de rencontres sympa qui ne me prendront pas pour une folle parce que j'ai 3 palettes UB mais qu'il me faut absolument la nouvelle qui vient de sortir ihihiihhihih
 
P

pluplumes

Guest
vu que c'est ici que je traine le plus, je me lance...:shifty:


Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Alors moi, je suis Pluplumes, alias Megane, 24 ans d'ille et vilaine, actuellement sans emploi (but i'll find my way ! ^^')

Ton type de peau? De cheveux? Peau mixte des plus %*cvyr! normale au niveau de la zone T ayant tendance à graisser un peu, et sèche ailleurs... ><
Cheveux bruns longs et ondulés, mixtes également mais c'est parce que je les ai maltraités en voulant devenir blonde...:erf: depuis je tente de me faire pardonner en enrichissant tout groupe qui fabrique sérum et soins nourrissants...

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser? Outer v, smokey, liner pose blush et ràl je me débrouille... Mais je galère toujours un peu pour me faire un beau cut-crease, ma technique pour mes sourcils pourrait aussi s'améliorer, mais là ou je suis une quiche c'est pour les ongles, rien à faire, j'ai toujours une main dégueulasse, je me demande comment la plupart font pour avoir un nail-art super sur les deux mains ! :lunette:

Marques préférées?
make up :Makeup Geek, sleek, MAC, MUFE, et kiko (ui ui)
soins : je me cherche encore et je prend tous les conseils qu'on veut bien me donner ...^^
parfums :viktor&rolf, kenzo, givenchy

Un WTF beauté? un fond de teint mal appliqué qui se voit à 15 kilomètres, ou des ongles trop long...yuk...

Top 5 Beauté (côté produits)? crème cup de MAC,quite natural paintpot MAC, shadow insurance too faced, fàp makeup Geek, poudre HD micro finition MUFE, Brush cleanser MUFE (oui, ça fait 6, mais je pourrais me passer d'aucun de ceux la...)

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?
Réductions et Bons plans : Beauté.
Blogs et chaînes Youtube beauté
Vous et vos produits dernièrement achetés

Qu'attends-tu du Forum Beauté?m'améliorer en discutant avec d'autres madz qui sont aussi accro que moi... ^^
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Chouette idée ce topic! :)

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Etudiante en métiers de la mode à Paris & j'ai 20 ans.

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau mixte, zone t brillante et le reste qui tiraille avec des plaques rouges sur le front le nez le menton et les joues, youpi. Peu d'imperfections mais des pores dilatés et des points noirs...

J'ai les cheveux chatain clair plutot lisse, plutot normaux je dirais. Une légère tendance à graisser facilement à la racine et des pointes assez seches. Ils manquent de volume, sont assez long et je sais pas les coiffer.

Mes objectifs beauté :
Sans surprise : une peau parfaite, prévenir les rides et les méfaits du soleil, avoir des cheveux tout lisse, doux et brillants.
Apprendre à me maquiller comme il faut, ne plus être "transparente" du maquillage, me mettre aux produits bio.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je crois que je maitrise un peu mieux mon maquillage mais y a du boulot à faire!
J'aimerais savoir faire un trait d'eyeliner fin et obtenir un teint zero défaut!

Marques préférées?
Kiko, les marques de parapharmacie comme avene, laroche-posay, klorane etc pour les crèmes visages, corps.
Pour les fard à paupières : Too Faced en particulier ^^ et j'adore les vernis O.P.I ! (mais si cher T_T)
sinon je pioche un peu partout!

Un WTF beauté?
La beautée cagole :d un classique : cheveux sec lissé avec meche blondes sur cheveux noir (beurk) + trop de maquillage.

Top 5 Beauté (côté produits)?

Les plus récents :
_ Beurre corporel à la peche - The body shop
_ Eau Micellaire - Bioderma
_ Sérum pore affiné - Sephora
_ Mascara curve - Kiko
_ palette fap - Too Faced


Topics préférés sur le Forum Beauté?
Blabla général beauté, Questions en tout genre beauté, Vos derniers achats, Vente/Troc, Alors t'en penses quoi?

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Apprendre des choses sur le maquillage et me tenir au courant des nouveautés + découvrir de nouveaux produits!
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Chloé, étudiante en communication à Tours, 18ans.

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau assez sèche, déshydratée...
J'ai un carré brun, les cheveux très épais et j'en possède beaucoup. Donc ça fait assez de masse. Plutôt lisses (mais pas raides). Tendance à graisser aux racines.

Mes objectifs beauté :
Maitriser le teint "zéro défaut"
Prendre plus soin de ma peau.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je pense que je maitrise assez la virgule d'eyeliner et quelques l'ombre à paupière.
J'aimerai pouvoir me faire un teint "zéro défaut" qui n'a pas un aspect plâtré...

Marques préférées?
Kiko, Sephora, Urban Decay, Benefit et un peu de Chanel quand mon budget me le permet...

Un WTF beauté?
Trop de fond de teint qui rendent la peau orange... un mystère pour moi...

Top 5 Beauté (côté produits)?

(on peut mettre des produits qu'on a pas mais qu'on aimerait avoir..? Si oui : )

- Mat lipstick strawberry pink 286 de Kiko (je le possède)
- Illusion d'ombre de Chanel coloris illusoire (non posséder, mais il sera mien sous peu..)
- Primer potion d'urban decay (bientôt en ma possession)
- Liner feutre Bourjois (en ma possession)
- Mascara Lashes Plumper de chez Sephora (en ma possession)


Topics préférés sur le Forum Beauté?
Avez vous des piercings? Avez vous des tatouages? Vente/Troc, Alors t'en pense quoi? Quel produit de beauté prévoyez vous/avez vous envie d'acheter? Vous et vos produits dernièrement achetés,

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Découvrir de nouveaux produits, avoir quelques conseils, etc...
 
19 Juin 2015
22
20
54
32
Vitry sur seine
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Je suis Marine, 23 ans et je suis parisienne :)

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau mixte et sensible, très claire et fine. J'ai malheureusement pas mal de petites cicatrices d'acné ce qui me soule pas mal.
Mes cheveux sont châtains clairs au naturel mais je les colore depuis que j'ai 15 ans ! J'ai presque oublié ma vraie couleur !
Actuellement ils sont rouges depuis presque 4 ans ! J'adore trop ! :)

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je maîtrise plutôt bien les techniques de maquillage je pense (sans être une experte non plus faut pas déconner XD)
Ce qui me pose le plus problème c'est l'eye liner ! Faut que je prévoie 15 min pour le mettre correctement :sad: après me l'être mis deux fois dans l'oeil et/ou avoir fait des pâtés )

Un WTF beauté?
Les rouges à lèvres avec un crayon à lèvres plus foncés, les produits pour faire pousser les cils, la grosse démarcation de fond de teint...

Top 5 Beauté (côté produits)?
- Mes palettes Naked Urban Decay
- La crème hydratante Polaar
- La bouteille d'huile noire pour cheveux beauty protect
- La bb crème Erborian claire qui convient à ma peau extrêmement claire
- Le nouveau mascara l'Oréal avec deux côtés un blanc pour allonger et un noir pour le volume

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Tatouages, cheveux, nouveaux achats...

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des avis sur les produits de beautés !

Marques préférées?
Urban Decay, Lush, Polaar, Kerastase...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes