Présentation des Madz Aixoises et Marseillaise

W

walia

Guest
lovenutela;4422021 a dit :
Bonjour à toutes,

je suis marseillaise, j'ai 28 ans.

Mais je suis un vieux sous-marin sur le forum donc je ne connais personne et personne ne me connait non plus. :innocent:
 Lol je suis dans le même cas =).

Bonjour à toutes ! J'ai 22 ans et depuis que j'ai le bac je passe mon temps entre études (que je n'ai pas achevé), boulot et voyage quand mes moyens me le permettent.
Au plaisir de vous voir IRL !
 
21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
walia;4573899 a dit :
 Lol je suis dans le même cas =).

Bonjour à toutes ! J'ai 22 ans et depuis que j'ai le bac je passe mon temps entre études (que je n'ai pas achevé), boulot et voyage quand mes moyens me le permettent.
Au plaisir de vous voir IRL !

Coucou :top:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Salut!

Moi c'est DeltaBrown, vous l'aurez peut-être remarqué. Je suis nouvelle sur le forum, en fait, j'avais pas vu qu'il y en avait un avant la semaine dernière. /honteàmoi/
J'ai 20 ans, je suis aux beaux arts et j'habite à Castellane!
 
31 Janvier 2014
3
1
54
Bonjour à toute :). Je suis nouvelle sur ce site, je m'appele anais j'ai 22 ans et je suis aussi nouvelle dans la ville de Marseille. J'ai suivi mon chéri, et maintenant je me sens un peu seul loin de mes proches et mes amies :sad:. Je le vis pas très bien j'avoue. J'aimerai faire de nouvelle connaissances et mieux connaître ma nouvelle ville. A bientôt j'espère. Bises.
 
15 Février 2013
2
0
152
coucou
moi c'est Catoune, j'ai 28 ans, pas de travail (enfin plein de CDD tous pourris mais qui ramènent des sous ;) )
j'habite Marseille dans le 11 ème ! ma vie est plutôt molle : squatt de mon lit, balade des chiens de ma môman chérie, lecture (le trône de fer c'est la vie ) un peu de sport ...
@ bientôt
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
little-flower;4596258 a dit :
Je n'ai pas oublié la proposition que j'avais faite pour aller boire un coup, mais les révisions sont arrivées très vite, je suis en partiels la semaine prochaine...
Est-ce que certaines d'entre vous sont dispo pour aller boire un coup ou manger un bout le soir la semaine du 24 février ?

Ça me branche :) je suis en vacances en + ;)
Ce sera + facile de planifier ça sur le topic "alors on sort sur Aix/Marseille?" !

Bisous
 
4 Novembre 2013
2
0
152
35
Marseille
Coucou! Je m'appel Capucine j'ai 25 ans et j'habite a Marseille dans le 8 eme depuis 2 ans car mon chéri est Marseillais! C'est un peu compliqué de tout quitter pour s'installer dans une nouvelle région et je n'ai pas bcp de connaissance ici.. Si il y a des filles qui sont dans le même cas et qui souhaite aller boire un verre, faire du shopping, un ciné (des trucs de fille quoi lol) je suis partante!!!! :)
 
25 Avril 2014
6
0
52
Est ce que ce forum est toujours des nôtres? Dernier message en date Octobre 2013... Si une madz voit ce mess faite moi signe!
 
15 Février 2012
182
191
1 614
mary_jane;4708631 a dit :
Est ce que ce forum est toujours des nôtres? Dernier message en date Octobre 2013... Si une madz voit ce mess faite moi signe!
:hello:

C'est dommage que le forum de Marseille soit si peu actif, j'aimerai trop rencontré des Madz.
J'ai déménagé ici il y a un peu plus d'un an pour suivre mon copain, du coup j'ai laissé tous mes amies à Montpellier, et je connais pas grand-monde ici (à part les amis de mon chéri),
 
4 Septembre 2013
3
0
152
Bonjour !

Je suis étudiante en DUT métiers du livre à Aix et j'habite non loin de la gare SNCF.

Au plaisir de vous croiser l'un de ces jours !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes