Présentation des nouvelles :)

23 Octobre 2010
1
0
1 052
brest
Bonjour à toutes, moi c'est Laura. J'ai bientôt quatorze ans, je suis en 3è, waw. Je suis un peu folle. Et stressée, ça c'est pas qu'un peu. Donc là, ça fait genre 5 minutes que je bloque sur quoi dire ici en essayant de pas passer pour une débile mentale, là, je crois que c'est raté, ahah. Bref, j'aime beaucoup lire, la musique, la photographie (si vous voulez mon blog, où j'en expose quelques unes, n'hésitez pas), les fringues, owi, j'ai décidé que quand je serais grande j'habiterais dans une maison en fringues. J'ai dis ça a ma mère, imaginez sa tête... Enfin, re-bref. Ca fait longtemps que je passe par ici chaque semaine, et puis hier, je me suis décidée a m'inscrire, et voilà. Une folle de plus sur le net. :)

Si vous avez des questions, je suis ouverte, et puis même si vous en avez pas d'ailleurs ! J'vous embraaaaasse. ♥
 
24 Octobre 2010
5
0
1 052
Villejuif
Hellow' tout le monde ! :)

Je suis Haruaki et j'ai 20 ans ! J'ai toujours été attiré par MadmoiZelle mais je ne m'inscris que maintenant... Pourquoi ? Bonne question XD

A propos de moi... Je suis une personne extrêmement simple qui ne se casse plus la tête pour des débilités. J'aime m'isoler pour lire un livre histoire de ne plus m'occuper de ce qui m'entoure et je peux faire la même chose mais cette fois avec n'importe quel jeu video XD Quand on a un copain geek ça s'arrange pas à ce niveau là :P
J'aime aussi tout ce qui touche aux mangas et à l'animation japonaise (merci Sailor Moon et DBZ \o/) et donc ça m'amène à m'intéresser à ce fameux pays du soleil levant ! Autre chose (restons dans l'enfance u.u'), les Disney, je suis une fanatique amagad quoi :o Bref, je fais peur là. Sinon comme tout le monde,j'aime le ciné' et je suis très ouverte niveau style musical :/ Je peux écouter de tout mais si ça me plait pas et bien je zappe, comme la plupart des gens font... J'ai commencé la photographie il y a peu :d Ça m'avait toujours intriguée et là je peux enfin commencer *o* Je dessine quand je peux aussi...J'avais arrêté un long moment mais là je me reprend et c'est pas dégueulasse ce que j'arrive encore à faire donc je suis contente *o*

Au niveau des études,je compte passer le concours d'infirmière donc là bah c'est la préparation >.<' J'espère l'avoir et pouvoir devenir infirmière libérale par la suite ^^

Enfin voila. J'espère n'avoir pas fait peur et c'pas grave si je passe pour une débile car au moins,je vous aurais dit ce que j'aime :3 Je vous laisse découvrir le reste de ce que je suis dans les jours qui suivent >...<' Je vous souhaite une bonne fin d'aprem' en espérant me plaire ici !

Des Bisous <3

Ps: Désolée pour les fautes.. Et le roman que j'ai pondu oO'
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Bonjour amis du jour ,Bonsoir amis du soir!
Cela fait maintenant quelques jours (enfin plutôt semaines) que je me suis inscris ,mais je n'est pas vraiment participer,alors je me lance.
Je m'appelle Anne-Sophie même je préfère de beaucoup Abby soit disent en passent ,j'ai 16 ans et je vis en campagne en plein Normandie (oui c'est ça, le-fin-fond-du-monde-ou-on-trouve-une-boulangerie-a-6-kilomètre-et-le-premier-ciné-a-20 et ou tous mes voisins sont des vaches la classe non??:winky: ).
Mes passions? est bien, lire surtout des livres fantastiques avec des auteurs comme Tolkien, Lewis ca me permet de plonger dans un monde où seul l'auteur a les clés ,et d'oublier un peu notre monde..., j'aime aussi mater des films,sortir avec des amies,dormir,et s'en oublier la photographie ,un art où je me débrouille ,c'est le seul et l'unique parce que niveau dessin ou autres c'est pas la joie.
J'aime aussi voyager avec une petite préférence pour les pays nordiques.
Et ce que j'aime chez MadmoiZelle? Très bonne question ou je répondrais un TOUT non vraiment , j'aime beaucoup l'humour des articles et le côté un peu ''grande famille''.

Mais comme plusieurs MadmoiZelles ,je connais ce site de depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire,et je me suis dit que de toute façon on va pas me manger non???

Sinon personnellement, d'après mes amies je suis du genre bout-en-train ,gentille et optimiste même si je sais parfaitement ''casser'' quelques personnes.

Voila je vois pas trop ce que je peux ajouter...Ah oui désoler pour l'orthographie c'est ma bête noir!
Bisous a toutes
 
25 Octobre 2010
54
39
1 104
BISCHHEIM
Bonsoir. :)

Je m'appelle Christine et j'ai 13 ans, donc je suis encore au collège. Je suis une petite strasbourgeoise d'origine vietnamienne, et je suis pas plus grande que 3 pommes, faut bien avouer que j'ai une taille assez petite pour mon âge. Je suis très timide, active ( un peu trop d'après ma famille ! ) mais aussi trèèèèès complexée. ><

J'aimerai travailler dans la mode plus tard, même si je ne suis pas la fille qui est toujours à la mode dans le collège. Bon après je me qualifie pas de ringarde non plus. Ce qui m'intéresse dans le côté vestimentaire, c'est la touche perso que chacun lui met. (:
J'aime beaucoup la photographie aussi, pour l'instant je débute. J'ai songé à exercer un métier dans la photographie, mais je pense que ça restera qu'un loisir !

Ca fait des mois que je squatte ici, mais je me suis inscrite seulement y a seulement quelques minutes, en tout cas je pense m'y plaire.

Brefouille, bisous. :chat:
 
22 Octobre 2010
1
1
1 054
LA GARDE
Inscrite depuis peu, je crois que je n'ai pas encore saisi toutes les possibilités qu'offre ce site, mais j'ai la sensation que je vais y passer de très bons moments...

Particulièrement fan de tout ce qui peut se faire avec les mimines, j'ai déjà repérer une ou deux sections très sympatiques....

Je poursuis donc mon exploration.....

A bientot!
 
12 Octobre 2010
4
0
1 052
fresnes
Bonjour, et voila, une p'tite nouvelle de plus.
Alors, j'ai 20 ans, je suis en 2eme année de BTSA amenagement paysager (et vivement la fin), j'aime lire, aller à des concerts, voyager, ...

Je suis tomber au hasard sur ce forum, il y a un mois, et depuis, petit passage obligatoire tous les jours =)
 
19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
Héhéhé SALUT ! Inscrite depuis je ne sais plus exactement combien de temps (mais toutefois il y a un certain temps pour sûr) j'ai jamais trop osé poster ou tout simplement me lancer dans la vie active d'une Madmoizelle, donc il est temps !!!
J'ai 21 ans depuis peu, et du mal à m'y faire :) Après avoir eu ma licence d'arts plastiques j'ai enchainé avec une licence d'histoire de l'art de manière un peu, sauvage et désordonnée pour le moment (le fait que ce soit à la Fac d'Aix en Provence=champ de bataille joue-t-il en ma faveur ?)
En dehors de mes études donc, rien de particulier, j'aime sortir, aller au cinéma, voir des concerts, des expositions, en teuf, enfin tout ce qui est possible de faire pour bouger de chez moi :) ET aussi dessiner, lire, glander (oohhh oui, glander <3). Voilà voilà voilà
À bientôt !!!
 
26 Octobre 2010
15
6
1 054
Paris
Je suis toute nouvelle chez Madmoizelle et pour l'instant je trouve que c'est une vrai mine d'informations, c'est génial ! J'espère échanger avec vous sur plein de sujets et notamment sur ces petites pâtisseries en vogue qu'on appelle les cupcakes ! je suis une fan absolue de ce petit gâteau au point que j'ai récemment lancé mon propre blog dédié aux cupcakes : madeincupcake.com je suis aussi une grande fan de mode, d'accessoires en tout genre, j'adore les friperies, les brocantes et passer du temps à chiner un peu partout dans Paris ! à très bientôt ! MIC.
 
11 Avril 2016
3
0
2
24
Hello !

Je suis nouvelle sur le forum !

Une ptite présentation s'impose:

-Clara
-16 ans
-J'aime les Disney, les chats, le maquillage, l'asmr huhu, les dessins animés (oui je suis une grande enfants), je suis cinéphile , j'adore rearder des films et des séries égallement , vuala :3
-Je me suis tout récemment lancé dans une chaine youtube

Bizzzzzz
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes