Présente-nous ton idée d'histoire !

20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
Iséaïd : ça a l'air cool, ton histoire ! J'aurai adoré lire ça il y a quelques années, quand je recherchais grave ce genre de récit avec du mystère et des trucs chelous ! :d
J'ai pas osé poster jusque là, parce que je n'ai pas encore d'histoire en tête, une foule de personnage, oui, mais pas encore l'histoire qui les rassemble.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est terriblement confus. :ninja:
 
9 Janvier 2016
211
604
1 164
29
queenie-shuu.tumblr.com
*mode archéologue de topic ON*
Wouahhh un topic où on parle des nos idées d'histoires trop coool :free:

Alors voici mes petites histoires en cours (ou sous stade de simple projet)
Alors je commence avec celui qui m'a permis d'écrire mon NaNo.
♦ Cela se passe dans un univers à la fois fantasy et à la fois steampunk (avec des bateaux volants et tout :dowant:) et ça raconte l'histoire d'une mécanicienne dont la vie a été chamboulée en une soirée car des drôles de types chercheraient une étrange pierre maléfique qui se trouve en elle (oui ça parait cliché :cucul:). Cette pierre en question, assez dangereuse, ferait naitre au sein de la personne deux entités. une blanche et une noire. ce caillou étant activement recherché par quelqu'un qui semble bien connaitre son histoire, notre petite mécanicienne va se retrouver, malgré elle, avec sa meilleure amie démoniste dans une petite troupe de rebelles qui vont accepter de les aider à savoir la raison pour laquelle notre protagoniste est recherchée, et aussi, qui la recherche (d'ailleurs parmi les gens de la mini troupe il y a une gamine qui se transforme en dragon 8D) tout cela avec les deux entités qui naissent en notre héroïne grâce, ou à cause, de la pierre.

♦ Le second est largement plus WTF est un gros mélange entre Devil May Cry et Bayonetta. c'est l'histoire d'une demi-succube dont la mère a été tuée par des créatures issues du sang versé durant la guerre entre les anges et les démons. ces créatures reviennent après un long moment d'exil pour tout détruire. Notre demi-succube (Une véritable c**asse) va devoir essayer d'allier les anges et les démons pour vaincre à nouveau ces bestioles tout en essayant de savoir comment sa propre mère a fait pour vaincre la chef des ennemis.
Oui c'est cliché, oui c'est du WTF, oui c'est fortement inspiré des univers de Devil May Cry (avec le Dante aux cheveux blancs) et Bayonetta, mais le perso principal de ce petit projet est un perso que j'aime énormément.

♦ Le dernier projet est également le premier qui m'est venu dans la tête, et c'est également le plus ancien. L'histoire je la résume assez rapide avec mes souvenirs :vieux: : c'est 6 jeunes femmes (dont une elfe dans le lot) qui doivent arrêter un étrange gugusse qui souhaite réveiller une étrange créature maléfique (cliché), ces six demoiselles ont chacune un pouvoir élémentaire : l'eau, le feu, la terre, l'air, la foudre et la végétation. Hors cette créature renait, et avec elle "l'Enfer". c'est par la force des choses qu'elles apprennent qu'elles représentent chacune les six créatures élémentaires mortes après avoir vaincu le chef de "l'Enfer" et qu'elles doivent améliorer leur force pour pouvoir surpasser ce monstre. (je me répète beaucoup mais j'évite de spoiler :sushi:)
c'est dit à l’arrache donc j'ai du me perdre en chemin, de toute façon je dois retravailler dessus Gomen :worthy:

enfin bref, je vous ai présenté mes trois histoires principales.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes