Présentons nous :)

11 Janvier 2012
58
45
2 189
Dijon
Krolll;3628755 a dit :
Du fait que j'aille plus trop à la fac, je me sens un peu seule au monde, j'ai plus de potes sur Montpellier, heureusement que je suis avec mon copain, mais bon, ça fait pas tout quoi ! (en plus je le saoule en râlant que j'ai plus d'amies ici blablabla :sweatdrop: )

On est là nous !! :calin: :fleur:
 
H

hybriss

Guest
Krolll

Pour les photos il n'y a aucun pb. C'est ma grande passion et j'ai peur de perdre un peu la main.
Puis oui on est là nous !
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Krolll;3628755 a dit :
Bon allez, je me lance (enfin!) pour ma présentation :)
Je m'appelle Carole, j'ai 20 ans, et j'habite à Montpellier depuis maintenant 3 ans (enfin là c'est le début de la 3ème année).

J'ai déménagé ici pour habiter avec mon copain (vu qu'il allait faire ses études à Montpellier donc) , j'ai fais ma première année d'étude à Aix en Provence, et ma famille habite en Aveyron (bon je ne sais pas si ça dira quelque chose à quelqu'un, mais plus précisément à Rodez. ) J'y retourne assez souvent (genre deux fois par mois et pour les vacances), vu que j'aime bien retourner dans ma maison,voir mes petites sœurs, et voir mes super potes du lycée qui rentrent aussi assez souvent.
Voilà pour le contexte géographique !

Parlons études : j'ai validé en mai dernier une licence LEA anglais-allemand à Paul-va, et cette année j'ai attaqué un master 1 LEA en même temps qu'une prépa aux concours des écoles de journalisme & iep. Je suis complètement larguée dans mes études/mon orientation, je suis partie en LEA à la sortie du lycée un peu par hasard, en attendant de trouver mieux, et puis maintenant j'ai décidé d'arrêter et de me réorienter. DONC à la fin de l'année je vais tenter les concours des IEP (et pourquoi pas des écoles de journalisme), mais j'ai pas confiance en moi, j'ai peur que ce soit trop dur --' (caractéristique : je suis -un peu- une stressée de la vie, et je crois que j'ai vraiment pas confiance en moi.)
Mon objectif cette année c'est donc de me préparer à bloc aux concours, je délaisse mon master, j'assiste juste à quelques cours en ''touriste'', parce que je veux pas m'impliquer dans les devoirs et ne plus avoir assez de temps pour me préparer aux concours, et au final faire tout à moitié, et foirer ET mon master ET mes concours.
Donc je passe pas mal de temps chez moi à essayer de travailler / à stresser parce que je travaille pas assez :facepalm: - en plus je lutte contre une forte envie de tout lâcher et de partir voyager loin. C'est un de mes rêves, et je compte bien le réaliser, ce qui serait raisonnable c'est que je finisse mes études et que je parte, mais j'ai peur de craquer avant. L'avenir me parait un peu trop incertain -

Du fait que j'aille plus trop à la fac, je me sens un peu seule au monde, j'ai plus de potes sur Montpellier, heureusement que je suis avec mon copain, mais bon, ça fait pas tout quoi ! (en plus je le saoule en râlant que j'ai plus d'amies ici blablabla :sweatdrop: )

Sinon, j'aime cuisiner et tester de nouvelles recettes (et j'essaye de me remettre au sport/de faire un régime sérieusement), . J'aime aussi énormément prendre des photos, j'aimerai mettre mon temps libre à profit cette année pour me perfectionner (mais je manque tj de motivation pour m'aventurer prendre des photos :happy: d'ailleurs si ya des gens qui veulent aller faire des sorties photos, i'm here !)
Vu que je laisse mes études de coté un peu cette année, j'ai envie de pas "perdre mon année" -je culpabilise vachement de pas avoir un projet d'études fixe et de pas continuer mon master, même si ce serait de l'acharnement pour rien, j'en peux plus de LEA- , j'ai pensé à m'engager dans un association aussi.
Bref, il faut juste que je trouve la motivation pour concrétiser tout ça.
Et puis aussi j'aime voir des films, lire, regarder des séries débiles, et j'ai donc une folle envie de partir en voyage un peu en mode hippie :free:.
Je suis gentille (si si) , un peu trop stressée sans doute, je culpabilise pour un rien et j'ai un mal fou à me motiver pour faire des trucs (du coup après je culpabilise de pas les avoir fait et toussa. vous voyez l'idée quoi.) Je fais à peu près 15000 listes par jour, j'adore rire et sortir, rencontrer des gens, et me sentir active, pas avoir l'impression de perdre ma vie ! (d'où le fait que je me sente pas très bien en ce moment, mais je vais essayer de me reprendre en main =D )


Voilà. Je crois que j'ai fait le tour. J'ose même pas me relire, c'est trop le bordel ma présentation, je vous mets un peu tout en vrac... désolée !! :XD:

Pour les sorties photos et cinéma, i'm here aussi :)

Moi aussi je suis une stressée, j'ai pas de volontés.... et je m'en plains!
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Krolll;3629301 a dit :
L'essentiel c'est qu'on en soit conscientes..
happy.gif
.
Cool que vous soyez partantes pour la photo, en plus c'est beau en ce moment les couleurs de l'automne !

Oui! je suis amateur seulement... mais c'est vrai que partir toute seule en vadrouille, c'est pas génial génial alors à plusieurs c'est mieux! ça permet de pouvoir se donner des petits conseils, de bien se marrer et de faire des shoot improvisés!
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Super! J'ai regardé par hasard et ça concerne les Montpelliéraines! (coucou chakagirl!)

Je vais essayer de me présenter sans raconter ma vie non plus.
Je m'appelle Aurélie et je suis la plus vieille des madz à traîner par ici, puisque j'ai 33 ans :rockon:Mais quand je vois des filles de mon âge à la télé j'ai l'impression que quelque chose cloche car je trouve qu'elles font vieilles...Bref, la thématique de l'âge et quelque chose qui me poursuit puisque bon nombre des mes potes sont plus jeunes que moi, surtout ceux que j'ai rencontré en arrivant à Montpellier il y a 6 ans (déjà?! :ko: Diable...)
Ils ont entre 4 et 10 ans de moins que moi et souvent je ne vois pas la différence d'âge, mais parfois oui et en fait je ne connais pas de trentenaires sur Montpellier!
Malgré ma vieillesse avancée, je pense que je parais plus jeune. J'admire les filles qui font femmes, dans leur attitude, leur style vestimentaire, je n'y arrive pas pour le moment.

Je finis des études d'orthophonie, pour lesquelles j'ai galéré et encore à ce jour puisque j'ai du mal à faire mon mémoire...Mais d'ici quelques semaines je serai orthophoniste, youhou!!

J'ai longtemps habité à Aix-en-Provence (de mes 14 à mes 26 ans), où j'ai rencontré mes amis que je vois peu depuis ces 2 dernières années.

En lisant les présentations je me retrouve dans certains aspects c'est marrant!
Par contre j'ai un peu de mal à me décrire là mais en vrac j'ai des grandes périodes d'envie de créer alors je couds et je tricote un peu, je suis nulle en dessin, et je recherche une émulsion que j'ai du mal à trouver car je rencontre pas trop de gens et donc j'ai un peu de mal à trouver des gens un peu créatifs avec qui émulsionner. Mais je garde espoir.

Avec l'âge (où est ma canne?) je m'oriente avec plus de sûreté dans mes goûts et j'arrive à mieux saisir ce qui m'intéresse profondément. Du coup, j'espère m'investir plus dans la connaissance de la nature par exemple, je suis aussi très touchée par la cause animale (une mini Brigitte Bardot sommeille en moi). C'est peut-être relou mais très pratique pour les sortes entre filles car souvent les filles n'aiment pas les insectes et moi je peux toutes vous défendre contre les insectes, ils ne me font pas peur, criez et j'accoure pour sauver tout le monde (les filles et les insectes). Je n'écrase aucun insecte. Mon père est entomologiste à ses heures perdues, c'est pour ça, j'ai côtoyé des bestioles depuis toute petite, ce qui ne m'a pas empêché de faire du mal à quelques araignées plus jeune... Mais, que se passe-t-il??? Ah oui je raconte ma vie...zutre...

Bon bref voilà, amie de la nature et des animaux,mais ça va je suis vivable.

Sinon j'aime bien apprendre des langues mais je ne suis pas très persévérante, j'adore la Scandinavie, je suis ravie de m'être inscrite à Postcrossing.com, j'aime les soldes, je suis une fille un peu très sensible et pleine d'amour.

Voilààààà :)
Des bises à toutes!
 
H

hybriss

Guest
Krolll Oh merci :hugs::Puppyeye: C'est adorable de me dire ça.

Landa 33 ans ! Mais tu es la jeunesse même. Je pense qu'une mini Bardot sommeil en moi aussi. J'aime légérement trop les animaux. Par contre les insectes est une phobie. J'évite aussi de les tuer.. Mais quand elles me prennent par surprise je peux pas faire autrement.
 
22 Octobre 2008
39
12
2 179
montpellier
Krolll;3628755 a dit :
Bon allez, je me lance (enfin!) pour ma présentation :)
Je m'appelle Carole, j'ai 20 ans, et j'habite à Montpellier depuis maintenant 3 ans (enfin là c'est le début de la 3ème année).

J'ai déménagé ici pour habiter avec mon copain (vu qu'il allait faire ses études à Montpellier donc) , j'ai fais ma première année d'étude à Aix en Provence, et ma famille habite en Aveyron (bon je ne sais pas si ça dira quelque chose à quelqu'un, mais plus précisément à Rodez. ) J'y retourne assez souvent (genre deux fois par mois et pour les vacances), vu que j'aime bien retourner dans ma maison,voir mes petites sœurs, et voir mes super potes du lycée qui rentrent aussi assez souvent.
Voilà pour le contexte géographique !

Parlons études : j'ai validé en mai dernier une licence LEA anglais-allemand à Paul-va, et cette année j'ai attaqué un master 1 LEA en même temps qu'une prépa aux concours des écoles de journalisme & iep. Je suis complètement larguée dans mes études/mon orientation, je suis partie en LEA à la sortie du lycée un peu par hasard, en attendant de trouver mieux, et puis maintenant j'ai décidé d'arrêter et de me réorienter. DONC à la fin de l'année je vais tenter les concours des IEP (et pourquoi pas des écoles de journalisme), mais j'ai pas confiance en moi, j'ai peur que ce soit trop dur --' (caractéristique : je suis -un peu- une stressée de la vie, et je crois que j'ai vraiment pas confiance en moi.)
Mon objectif cette année c'est donc de me préparer à bloc aux concours, je délaisse mon master, j'assiste juste à quelques cours en ''touriste'', parce que je veux pas m'impliquer dans les devoirs et ne plus avoir assez de temps pour me préparer aux concours, et au final faire tout à moitié, et foirer ET mon master ET mes concours.
Donc je passe pas mal de temps chez moi à essayer de travailler / à stresser parce que je travaille pas assez :facepalm: - en plus je lutte contre une forte envie de tout lâcher et de partir voyager loin. C'est un de mes rêves, et je compte bien le réaliser, ce qui serait raisonnable c'est que je finisse mes études et que je parte, mais j'ai peur de craquer avant. L'avenir me parait un peu trop incertain -

Du fait que j'aille plus trop à la fac, je me sens un peu seule au monde, j'ai plus de potes sur Montpellier, heureusement que je suis avec mon copain, mais bon, ça fait pas tout quoi ! (en plus je le saoule en râlant que j'ai plus d'amies ici blablabla :sweatdrop: )

Sinon, j'aime cuisiner et tester de nouvelles recettes (et j'essaye de me remettre au sport/de faire un régime sérieusement), . J'aime aussi énormément prendre des photos, j'aimerai mettre mon temps libre à profit cette année pour me perfectionner (mais je manque tj de motivation pour m'aventurer prendre des photos :happy: d'ailleurs si ya des gens qui veulent aller faire des sorties photos, i'm here !)
Vu que je laisse mes études de coté un peu cette année, j'ai envie de pas "perdre mon année" -je culpabilise vachement de pas avoir un projet d'études fixe et de pas continuer mon master, même si ce serait de l'acharnement pour rien, j'en peux plus de LEA- , j'ai pensé à m'engager dans un association aussi.
Bref, il faut juste que je trouve la motivation pour concrétiser tout ça.
Et puis aussi j'aime voir des films, lire, regarder des séries débiles, et j'ai donc une folle envie de partir en voyage un peu en mode hippie :free:.
Je suis gentille (si si) , un peu trop stressée sans doute, je culpabilise pour un rien et j'ai un mal fou à me motiver pour faire des trucs (du coup après je culpabilise de pas les avoir fait et toussa. vous voyez l'idée quoi.) Je fais à peu près 15000 listes par jour, j'adore rire et sortir, rencontrer des gens, et me sentir active, pas avoir l'impression de perdre ma vie ! (d'où le fait que je me sente pas très bien en ce moment, mais je vais essayer de me reprendre en main =D )


Voilà. Je crois que j'ai fait le tour. J'ose même pas me relire, c'est trop le bordel ma présentation, je vous mets un peu tout en vrac... désolée !! :XD:


C'est drôle je me reconnais beaucoup en toi! Le côté un peu trop stressé, qui culpabilise, qui n'arrive pas à se motiver c'est tout à fait moi ça!! Et aussi le fait de se sentir coupée du monde, c'est exactement ce que je ressens depuis la fin de mes études, et c'est pas facile à vivre tous les jours!

En tout cas c'est une super initiative d'avoir créer ce topic pour que l'on puisse se présenter. J'espère qu'on pourra se rencontrer pour de vrai le week-end prochain! Vous venez hein? ;)
 
H

hybriss

Guest
chakagirl

Des fois j'ai de bonnes idées... Puis quand j'ai vu le nombre de nouvelles sur Montpellier un peu perdu je me suis dis qu'il faillait un genre de topic où on peut s'identifier à quelqu'un et se trouver des connaissances en fonctions de nos goûts.

Krolll

Oui il y aura plein d'autres rencontres, et surtout je veillerai à organiser les animations collectives pour la ville de Montpellier. (Aight Ambassadrice Represent ! *j'arrete mes conneries moi*) Genre le Slutwalk ou le Lipdub. On commence a être quelque unes je trouve ça sympa :)

Enfin très heureuse de toutes vous lire :)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Hybriss;3641329 a dit :
Oui il y aura plein d'autres rencontres, et surtout je veillerai à organiser les animations collectives pour la ville de Montpellier. (Aight Ambassadrice Represent ! *j'arrete mes conneries moi*) Genre le Slutwalk ou le Lipdub. On commence a être quelque unes je trouve ça sympa :)

Enfin très heureuse de toutes vous lire :)

quoi, quoi, quoi? va y avoir une slutwalk à Montpellier :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes