Prêter une carte de crédit?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 3 novembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je savais pas où poster, j'espère que ça ira ici...)

Voilà les meufs, en faite je me suis toujours posé une question:
    Est-ce que quelqu'un peut prêter une carte de crédit?

Parce que du au fait que ma mère ne peut plus trop bouger, si il faut m'acheter des affaires il faut qu'elle me retire de l'argent et elle préfère payer par carte vu que c'est débité plus tard (en tout cas avec la sienne)

Parce que dans les magasins ils ne demande pas de carte d'identité ou autre en général, mais si c'est une jeune fille de 14 ans c'est pas la même!
    Si elle me fait une autorisation c'est bon ou pas?

Voilà, j'aimerais une réponse rapidement.

Merci d'avance; :)

2. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Je me sers parfois de celle de ma mère, et je fais aussi des courses pour des amis, je n'ai jamais eu de problèmes.

3. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

ma mère m'a déjà prété plusieurs fois sa cb, et je n'ai jamais eu de problème

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Il n'y a pas de problèmes normalement. Il y a beaucoup de filles de 14 ans qui ont déjà une CB à elle et elles peuvent acheter avec sans qu'on leur pose de questions! :happy:

5. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Oui je confirme, une CB c'est pas comme un chèque, on ne te demandera rien. Au pire si tu veux te rassurer, demande à ta mère qu'elle te prete sa carte d'identité quand tu utilises sa CB.

6. Naeru

Naeru
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai 15 ans, et j'utilise souvent la CB de mes parents , personne ne te dira rien; ne t'en fais pas :happy:

7. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

je me sers souvent de la carte de mon chéri, il y a marqué en gros son prénom (qui n'est pas un prénom mixte ^^ ) et pourtant jamais de souci :)

Chargement...