Clicky

"Pretty Woman c'est l'histoire d'une pute qui a d'la chatte"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 février 2011.

1. ornydady

ornydady NutellAddict

A vrai dire je ne suis pas une fille très libérée dans mon expression orale. Ce que je veux dire c'est même un mot comme "merde" il est très rare de me l'entendre dire.
    Mais là pour le coup je n'ai trouvé ce texte ni vulgaire ni lourd. Je concède qu'il y ait répétition de plusieurs mots dits "vulgaires" mais pris dans le contexte de ce sketch je ne vois pas vraiment où est le problème. Je pense tout comme quelqu'un l'a souligné précédemment que la vulgarité c'est d'abord une question d'attitude et pour moi rien dans son attitude ne m'a choqué.
    Après chacun a le droit de penser comme il veut hein... Moi en tous cas j'ai beaucoup aimé ce sketch. J'ai hésité avant de le visionner parce que je me disais que la fan de Pretty Woman que je suis allait détesté mais heureusement ce fut tout le contraire. J'ai même encore des larmes aux yeux tellement j'ai ri.
    Posté 26 février 2011
  2. C'est bien drôle hein :)

Mais moi j'ai 16 ans, et pourtant " Une pute qui a de la chatte ", ça me fait bizarre.
    C'est pas parce qu'on est au XXI ème siècle qu'on doit parler mal.
    Sinon, PaarlooonS T0uus c0mme çA. C'est moderne aussi :)

Bien sûr, des gros mots de temps en temps ça fait pas de mal mais là...

Sinon JE T'ADORE BERANGERE !
    Posté 27 février 2011
  3. Albatros

Albatros Maman-chatonou

Ouais je trouve qu'on sent vraiment bien l'influence de Florence foresti... Sauf que Florence sait faire rire sans lâcher autant de vulgarités.
    C'est dommage parce-que ça pourrait être sympa mais y a trop d'effets de répétition des mêmes expressions grasses..... ça me fait sourire au début, puis après bof ça lasse.
    Posté 27 février 2011
  4. Lenehän

Lenehän Aujourd’hui tout est changé. Les images ont du mal à passer les portes. Grâce à vous. Vous.

Je n'ai pas trouvée ça très drôle....
    (Je suis désolée mais il y a vraiment un truc qui me dérange sur Madmoizelle c'est qu'on a l'impression qu'on a pas le droit de critiquer la prestation de quelqu'un que la rédaction apprécie... c'était pareil pour Vaness')
    Posté 28 février 2011
  5. Mary.Grey

Mary.Grey Mes fesses, oui

Dès fois il faut appeler un chat un chat, et une pute une pute.

Le langage langue de bois, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant. Ce sont des euphémismes qui dénature au final le mot et sa force. L'humoriste n'est-il pas aussi là pour jouer avec les mots ?!

Et pi, me dites pas que lorsque vous parlez avec vos potes vous allez dire "l'autre jour je suis passée dans le quartier des péripatéticiennes."

Après bien sûr libre à chacun d'adhérer ou pas à l'humour de Bérengère.
    Posté 28 février 2011
  6. benoulamarmotte

benoulamarmotte A bouffé du clown

Ben moi, contrairement au un milliard de commentaires qui disent le contraire, j'ai tou simplement adorée. J'ai du matté la vidéo 5 ou 6 fois depuis hier soir. J'ai franchement rigolée.

Et le coté "vulgaire" comme certains disent, ben moi j'y ai meme pas pensé... et j'ai beau répété pute pute pute pute pute, ben je trouve toujours pas sa vulgaire. Cela doit dépendre des gens je pense. Surtout que Bérengère Krief nous à montré qu'elle savait aussi bien parlé comme une racaille que comme une fille totalement bien élevé. Après chacun c'est gout. Mais je vous signale juste que le mot pute est dans le dictionnaire, alors on a bien le droit de l'utiliser, non? (et puis d'après le nom de la vidéo " c'est juste une pute qui a de la chatte" non mais sérieux vous vous attendez à quoi?)

En tout cas moi je dis MERCI !!!!
    Posté 1 mars 2011
  7. Fab

Fab Frisette Membre de l'équipe

"Tu dis qu'elle tombe sur le seul mec qui n'a pas de GPS... je te rappelle quand même que "Pretty Woman" est sorti en 1990 et à l'époque, y'avait pas de GPS... Enfin en tous cas, pas dans les voitures."

Je souhaitais vous faire partager ce commentaire venu de Youtube. Cf cet instant putassier. :cretin:
    Posté 3 mars 2011
  8. HelloJustine

HelloJustine Roule une pelle a la vie

c'est marrant ça ne fait pas rire :)
    Posté 6 mars 2011
  9. Pixie .

Pixie . Casi Madrileña

J'ai tout simplement A-DO-RÉ ce sketch!
    Posté 6 mars 2011
  10. vans

vans Joie !

Je l'ai vue sur scène avec ses copines dans "Plus drôles les filles". C'est un sacré bout de femme, elle assure. A voir si vous pouvez :)
    Posté 7 mars 2011
  11. Cherry Bomb

Cherry Bomb AnimeuZ Mode

On va peut-etre me regarder comme ca :Puppyeyes mais ... C'est qui ?! Je ne connais pas cette fille :shifty:

Alors première fois que je la vois, première fois que j'entend parler d'elle et euh... j'aime pas :neutral:

Je ne trouve pas ca drole. C'est trop lourdingue a mon gout. Et puis cette façon très "bonhomme" de parler me casse les oreilles.
    Posté 8 mars 2011
  12. Norma Jean.

Norma Jean. ALLONS-Y !

Je ne la trouve définitivement pas drôle,après avoir vu toutes ses vidéos sur Madz aucune ne m'a fait sourire.En fait je trouve ça d'une part sur-joué mais aussi assez attendu,comme pour le sketch sur les relous j'avais l'impression d'avoir entendu ces vannes des tonnes de fois auparavant.La répétition du mot "pute" me dérange aussi,pas vraiment à cause de la vulgarité du mot mais aussi comme la dit une Mad (qui a pour avatar un renne sous la neige!)c'est très insultant envers les prostituées et surtout lassant quoi.
    Ensuite c'est peut être mon addiction à On n'demande qu'à en rire qui me fait être si impartiale,c'est vrai que depuis que j'ai commencé ben je ris moins qu'avant,mais quand je ris c'est bien plus bon!

Sinon,elle m'a appris l'expression "avoir de la chatte" que je ne connaissais pas du tout!
    Posté 15 mars 2011
Chargement...