"Pretty Woman c'est l'histoire d'une pute qui a d'la chatte"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 février 2011.

  1. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Ouais je trouve qu'on sent vraiment bien l'influence de Florence foresti... Sauf que Florence sait faire rire sans lâcher autant de vulgarités.
    C'est dommage parce-que ça pourrait être sympa mais y a trop d'effets de répétition des mêmes expressions grasses..... ça me fait sourire au début, puis après bof ça lasse.
     
  2. Lenehän

    Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

    Je n'ai pas trouvée ça très drôle....
    (Je suis désolée mais il y a vraiment un truc qui me dérange sur Madmoizelle c'est qu'on a l'impression qu'on a pas le droit de critiquer la prestation de quelqu'un que la rédaction apprécie... c'était pareil pour Vaness')
     
  3. benoulamarmotte

    benoulamarmotte
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Ben moi, contrairement au un milliard de commentaires qui disent le contraire, j'ai tou simplement adorée. J'ai du matté la vidéo 5 ou 6 fois depuis hier soir. J'ai franchement rigolée.

    Et le coté "vulgaire" comme certains disent, ben moi j'y ai meme pas pensé... et j'ai beau répété pute pute pute pute pute, ben je trouve toujours pas sa vulgaire. Cela doit dépendre des gens je pense. Surtout que Bérengère Krief nous à montré qu'elle savait aussi bien parlé comme une racaille que comme une fille totalement bien élevé. Après chacun c'est gout. Mais je vous signale juste que le mot pute est dans le dictionnaire, alors on a bien le droit de l'utiliser, non? (et puis d'après le nom de la vidéo " c'est juste une pute qui a de la chatte" non mais sérieux vous vous attendez à quoi?)

    En tout cas moi je dis MERCI !!!!
     
  4. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    "Tu dis qu'elle tombe sur le seul mec qui n'a pas de GPS... je te rappelle quand même que "Pretty Woman" est sorti en 1990 et à l'époque, y'avait pas de GPS... Enfin en tous cas, pas dans les voitures."

    Je souhaitais vous faire partager ce commentaire venu de Youtube. Cf cet instant putassier. :cretin:
     
  5. HelloJustine

    HelloJustine
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    c'est marrant ça ne fait pas rire :)
     
  6. Pixie .

    Pixie .
    Expand Collapse
    Casi Madrileña

    J'ai tout simplement A-DO-RÉ ce sketch!
     
  7. vans

    vans
    Expand Collapse
    Joie !

    Je l'ai vue sur scène avec ses copines dans "Plus drôles les filles". C'est un sacré bout de femme, elle assure. A voir si vous pouvez :)
     
  8. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    On va peut-etre me regarder comme ca :Puppyeyes mais ... C'est qui ?! Je ne connais pas cette fille :shifty:

    Alors première fois que je la vois, première fois que j'entend parler d'elle et euh... j'aime pas :neutral:

    Je ne trouve pas ca drole. C'est trop lourdingue a mon gout. Et puis cette façon très "bonhomme" de parler me casse les oreilles.
     
  9. Norma Jean.

    Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

    Je ne la trouve définitivement pas drôle,après avoir vu toutes ses vidéos sur Madz aucune ne m'a fait sourire.En fait je trouve ça d'une part sur-joué mais aussi assez attendu,comme pour le sketch sur les relous j'avais l'impression d'avoir entendu ces vannes des tonnes de fois auparavant.La répétition du mot "pute" me dérange aussi,pas vraiment à cause de la vulgarité du mot mais aussi comme la dit une Mad (qui a pour avatar un renne sous la neige!)c'est très insultant envers les prostituées et surtout lassant quoi.
    Ensuite c'est peut être mon addiction à On n'demande qu'à en rire qui me fait être si impartiale,c'est vrai que depuis que j'ai commencé ben je ris moins qu'avant,mais quand je ris c'est bien plus bon!

    Sinon,elle m'a appris l'expression "avoir de la chatte" que je ne connaissais pas du tout!
     
  10. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Je ne comprends pas les filles qui sont choquées par son langage "vulgaire" et l'utilisation du terme "pute", on est au XXIème siècle, c'est du second degré, ça n'engage aucun jugement de valeur.
    Je peux comprendre qu'on trouve cela un peu lourd mais il s'agit d'une critique parodiée de Pretty Woman !
    Personnellement je ne l'ai trouvée ni déplaisante, ni tordante. J'ai accroché à certains passages comme le coup de se perdre dans sa Mercedes ou le coup du GPS, mais je n'irai pas la voir en spectacle.
    Elle ne me déplait pas, c'est une fille qui a l'air d'avoir vachement de gueule et d'être un sacré bout de femme, même si elle ne plait pas à tout le monde et je trouve ça fort !
     
  11. Bonbon Piment

    Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

    Je n'avais pas l'intention de laisser de commentaire mais je trouve ça trop triste que ce sujet se termine sur un mauvais point alors je vais en laisser un parce que j'aime Bérangère :

    Moi je trouve son sketch très drôle :d . Vulgaire mais drôle quand même !!

    EDIT parce que le dernier message n'était pas négatif, sorry !
     
Chargement...