Preview des tendances automne 2010 chez H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 21 mai 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

c'est super beau mais c'est dommage qu'il n'y est pas les prix :sad: mais bon ...

3. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'aime bien plusieurs pièces mais wouah face au serre-tête avec des oreilles de lapin.

4. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Oh j'adore les couleurs .. Y'a des pieces vraiment geniales !! La chemise les chaussures, quelques vestes, le sac et tout ... Par contre je suis pas fan fan des bijoux !! à part les gros bracelets , mais tout ca ca m'a l'air prometteur :)

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Nooooon, le thermomètre vient à peine de décoller qu'on pense déjà aux jours gris et froids, et où on devra s'habiller et s'envelopper tel un oignon :gonk:.

Bon, j'ai pas résisté à l'idée d'y jeter un coup d'oeil, j'ai repéré quelques petites choses mais le reste m'a laissé indifférente...
    J'aime la cape qui ressemble à un trench Burberry, la robe chocolat, le short d'écolier bleu électrique et la robe crème avec des mini froufrous (j'ai oublié le nom exact) sur la poitrine.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime les chaussures et la chemise de bûcheron, mais c'est à peu près tout.

7. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Je suis presque amoureuse des chaussures bleues (je n'aime pas le talon), la robe bizarre marron avec les immenses manches a du potentiel, pareil pour le short et les talons bois-beige sont sympas.

8. Little.ninety

Little.ninety
    Expand Collapse
    Intox . Xbox . Botox .

J'aime énormement le trench cape , il me le faut !
    Ainsi que la chemise bucheron et les bottes noires .
    (:

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

C'est bizarre mais je trouve cette collection automne hivers 2010 très zaraifirante (les chaussures, le short taille haute, et surtout la capeline presque identique à celle proposée par zara cet hivers)
    Cela dit c'est pas une critique je préfère zara à h&m

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Euh j'ai pas encore regardé en détail mais premier avis comme ça : bof. Je reviendrai quand je regarderai tout bien.

11. lillymoon

lillymoon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

La jupe en cuir :bave:

12. lutraah

lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

Moi, ce que j'en dis, c'est qu'on n'est même pas encore en été...

Chargement...