Priceminister.

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Ancien membre, le 5 juin 2006.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour ^^

Comme je sais qu'il y a ici des acheteuses régulières sur Internet, je voulais vous parler de Priceminister.
    Je me suis inscrite, j'ai regardé a la fois pour acheter et pour vendre.
    Pour acheter, est ce que l'on paye aussi les frais de port ? Parce que j'ai lu qu'avec Chronopost les frais de port étaient gratuit pour le vendeur... cela ne doit pas être comme cela également pour l'acheteur ?
    Aussi, ce site est-il sur ? Avez vous déjà eu des problèmes avec ?
    Ajoutez toutes les précisions que vous voulez !

Merciiii =]

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai souvent acheté sur priceminister et je n'ai jamais eu aucun problèmes. Bon après, il peut y avoir des arnaqueurs, comme sur tous les sites d'achat sur internet. Mais si les vendeurs ont déjà vendu, généralement les acheteurs les note et mettent des commentaires et tu peux te fier à ça.
    Et oui tu payes les frais de port, c'est pour ça que les vendeurs ne les paye pas ;)

3. Chaby

Chaby
    Expand Collapse
    Look at the sky

A vrai dire,je vend et achete sur les deux et chacun a ses aventages et inconvénients.
    En effet ce qui est bien sur Ebay,c'est que tout d'abord c'est beaucoup plus populaire (donc plus de chance de vendre son objet vite ou de trouver une bonne affaire),et ensuite le systeme d'enchere n'est pas mal non plus.Le probleme c'est qu'ils prennent une comission sur chaque action (en gros quand tu vends un objet,ils prennet un certains pourcentage du prix de vente,et si en plus la transaction est effectué par paypal,cela fait 2 comissions :neutral: ).
    Pour Price minister,le probleme c'est qu'il n'y a pas enormement de vendeurs et d'acheteur dessus,donc faut pas trop etre préssé.Cela dit je ne pense pas qu'ils prennent une comission aussi important que celle d'Ebay...

Chargement...