Pride, un film sur un combat contre l'homophobie au Royaume-Uni

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 21 août 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

ça a l'air trop cool ! Même Ombrage a l'air sympa :yawn:

3. tarangol

tarangol
    Expand Collapse
    c'est pas parce qu'on est une madame qu'on arrête d'être une madmoizelle Guest

En plus c'est une bonne occasion de garder un oeil sur le talentueux Andrew Scott (et de le reluquer honteusement de l'autre oeil). :oo:

4. Hariwald

Hariwald
    Expand Collapse

Pfiou ! Rien que la bande annonce ça donne le sourire "à la con" et la larme à l'œil !
    J'ai hâte d'aller le voir, en plus du casting qui me fait frétiller (la tête et la culotte) le sujet fait chaud au cœur, j'espère que le traitement en fera un de ces films qui donne envie de relever la tête !

5. Léahahah

Léahahah
    Expand Collapse

Oh putain merciiiiiiii !! Pendant toute la bande annonce, impossible de me souvenir où j'avais vu sa tête haha

Sinon ça c'est un film qu'il a l'air bien pour le regarder :)
    Sourire con pendant toute la bande annonce ^^

6. Thalie_Clio_Melpomène

Thalie_Clio_Melpomène
    Expand Collapse
    Hystorique.

J ai été à l avant première hier soir dans le cinéma où je travaille. J y allais le cœur en joie après avoir vu la bande-annonce et le casting.
    J en suis sortie... absolument EMBALLÉE par ces deux heures fabuleuses.
    J ai pleuré une bonne partie du film, pas seulement à cause de scènes tristes ni d une tros grande émotivité (quoique) mais parce que ce film est profondément génial.
    La bande son est bien évidemment coolissime, les acteurs parfaits, avec l'accent gallois qui roule les r, l'histoire, en plus d'être vraie, est belle et touchante.
    Le genre de film dont on ressort heureux, ému et ultra motivé, qui évoque dans la réalisation Good Morning England et We want sexe equality.

donc je vous conseille, sans aucune objectivité tant je suis tombé amoureuse de ce film, de le voir ! :rainbow:

7. Kyôka

Kyôka
    Expand Collapse
    Je laisse ça à ma prochaine moi...!

Dès que j'ai vu l'affiche puis la bande-annonce, j'ai tout de suite pensé à "The Full Monty"... ça promet d'être top !

8. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Youhou je vais le voir demain soir normalement :)

Chargement...