Primark arrive bientôt en Belgique!

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 novembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

La bonne nouvelle de la matinée !
    Le problème est de savoir où exactement ils vont implanter les magasins...parce que j'habite à à peine une heure de la frontière belge, mais s'ils nous mettent des magasins à Anvers, autant dire que ce n'est pas la peine.

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Hiiiiiii! :)

ÇA c'est une bonne nouvelle. J'habite tout à côté, j'imagine que ce sera sur Bruxelles, en 30 minutes de TGV, hop! Enfin bon, même remarque que pour Topshop : ça va couper court à l'exotisme. Mais c'est tellement bien ^^ J'espère que les prix seront à la hauteur, comme à Dublin. Mais j'y crois, ils vont pas imprimés trente-six étiquettes pour les pays qui utilisent l'euro.

Joie immense.

4. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

C'est a liège au mediacité.

Par contre , il était prévu pour l'ouverture mais c'est toujours le carnage la bas.

J'en avais fait une petite note ICI (c'est le point 2) avec des liens expliquant le "problème" , soit c'est pas pour tout de suite car j'ai une autre cop qui a été la semaine passée et toujours rien !!!!!Ou plutot c'est bien la mais c'est toujours en travaux

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

A Liège! Ok, là ça craint du boudin.

Je vois pas l'intérêt de le mettre là-bas, surtout s'il y a déjà des Primark en Allemagne! Z'auraient mieux fait de le rapprocher de la France ou du Luxembourg.

En plus y a rien d'autre à faire à Liège ^^ Oh non, je suis déçue.

6. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

oui mais parait que le médiactié est enorrrrrrrme avec plein de magasins de fringues donc un peu logique qu'il essaie de s'implanter dans un truc qui va attirer du monde.
    Peut etre qu'apres ils se mettront autre part.

En tout cas quand ils ont annoncé ca , j'avais prévu d'aller a l'ouverture finalement j'ai pas su y aller et j'ai bien fait vu que y avait rien la bas y parait qu'il y avait meme pas de promo speciale ouverture dans les magasins ouverts.Et donc la c'est toujours en travaux et ca ca craint car ils tiennent pas les délais annoncé.Surtout qu'ils avaient beaucoup communiqué sur la présence du PRIMARK dans leur galerie. Pff n'importe quoi.

7. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Faites qu'il le rapproche le plus possible du Luxembourg !

8. Mllekô

Mllekô
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Primark à Liège, très heureuse !

9. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Bah étant liégeoise je peux te dire qu'on est peu à se déplacer en Allemagne, on ira plus vite en Hollande et j'en ai jamais vu là-bas ^^

Pour la galerie médiacité je crois plutôt que l'implantation de primark tiens au fait qu'à terme ça doit être la plus grande galerie de Wallonie.

Sinon y aplein de chose à faire à Liège même si c'est plus une ville nocturne je dirais.

10. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Pourquoi j'habite si loin de la Belgique :sad: :sad:

11. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Une nouvelle qu'en France on en peut plus d'attendre

"bonjour, ju suis Jeanclaude voutre conssiller cliont, et ju vais m'occuper du votre doussier incessamment là maintenant"

12. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

LA FRANCE LA FRANCE
    (Paris Paris)
    (près de chez moi, près de chez moi)

0€ !! Ouais!

Chargement...