Primark arrive bientôt en Belgique!

22 Novembre 2009
2
0
1 052
Visé
Tellement heureuse! La Médiacité est à... 15 minutes à pied de l'université où j'ai cours... je sens que je vais y aller plus souvent grâce à PRIMARK! J'avoue, niveau shopping, ce nouveau centre commercial n'est pas très original (d'ailleurs, je pense qu'au départ, l'attraction principale de cette galerie - à l'architecture tout de même sympa- n'était pas les magasins, si je ne me trompe pas). Ce qu'il y a, c'est que la plupart des enseignes sont déjà présentes dans le centre ville et personnellement, si je devais aller chez New Look, H&M ou Veritas par exemple, j'irais dans le centre...Pour la simple et bonne raison que j'adore m'y promener. Je ne m'en lasse pas! Pour ceux qui connaissent bien Liège et ses trésors, c'est la vie parfaite! Bon ok, beaucoup de drogués et de mandiants (et cela m'énerve de plus en plus), mais excepté ça, je ne vois pas grand chose à lui reprocher =) Pour "guindailler" jusqu'au bout de la nuit, c'est PERFECT! Vive le carré, vive la St-Nic et la St-Toré, le 15 août, le marché de Noël, le village Gaullois, et autres festivités en tout genre!!!!!!!! Quand on ne se contente de voir de Liège que ses rues principales et endroits soi-disant "touristiques", on ne voit pas le "vrai" Liège! Et de plus, il faut connaitre les bons endroits où aller boire un verre!!! De même pour le shopping, il faut connaître les bons plans ;)


Une autre ville que je connais comme ma poche, c'est Maastricht, aux Pays-Bas, juste à la frontière belge! En voiture (et aussi en train )+/- 30 minutes en partant de Liège! Superbe ville, très cool comme ambiance et de très chouettes magasins!
 
5 Février 2007
32
10
2 859
olne
excentri-que.skyrock.com
Wayzea;1277578 a dit :
Hé bien maintenant tu connais une française qui est venue une fois à Liège et qui n'est pas addict du tout :fleur:


Concernant l'intégralité de tes propos, évidemment, je le conçois. Les goûts et les envies des gens en matière de distractions sont tellement différents d'une personne à l'autre! J'y suis allée une fois et je m'y suis ennuyée. J'étais venue pour visiter et j'en ai fait le tout en une petite après-midi. Il faut dire que j'ai une préférence pour les très très grosses villes qui ne dorment jamais.
Maintenant si tu as des conseils de visite ou autre, je suis prête à les prendre car il est vrai que j'adore me balader en Belgique! On est toujours bien accueilli.


Alors à partir de maintenant, j'écrirai bien avant chaque phrase 'à mon avis' comme ça il n'y aura plus de confusion possible entre avis et généralité ;)


Oui liege est petit et il est vrai que la journée le tour est vite fait si tu ne restes exclusivement dans le centre il y a plein de trucs chouettes a faire niveau balade mais le soucis étant que c'est caché moi je découvre régulierement de nouveaux petit coin et pourtant j'y suis très souvent mais sinon liege c'est bien mieux le soir genre le vendredi un ambiance du tonnerre sinon ce qui peut être génial pour le shopping c'est pas en belgique mais pour des trucs un peu plus spéciaux niveau fringues pour très abordable moi je dis pays-bas et Anvers et Bruxelles c'est plutot joli :d
 
22 Novembre 2009
2
0
1 052
Visé
cloclo2008;1299366 a dit :
Il est déjà ouvert???Dites nous comment c'est??aussi pas cher qu'au UK??

Oui il est ouvert! C'est super grand! Y a de belles choses et de moins belles choses, mais c'est pas mal. Surtout les headbands <3 ils sont magnifiques et de 1,50 euros à 2 euros environs !!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes