Primark débarque en France cet automne !

2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
panda-4;4159663 a dit :
Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! Strasbourg ! :cretin:

Je suis totalement pour! Même si pour l'instant Primark n'est pour moi qu'un lieu qui existe à travers les récits de mes amies, qui ont eu la chance d'aller à Londres :P
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Les petits prix oui c'est vrai !!! Mais alors je suis pas d'accord avec la qualité, surtout pour les teeshirts.
Mais hâte que les boutiques arrivent ! Ça me manque 5€ pour un gilet :d
 
T

thedreaming

Guest
Yes !!!!!

Et puis ce que j'adore chez Primark c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choix ! J'espère qu'ils vont garder la collection anglaise ! <3 Parce que si c'est pour avoir un 2ème H&M à prix cassé et que tout le monde porte les mêmes fringues .... je dis non merci !
Je reviens tout juste de Londres, les Anglais ont le mérite de s'habiller en fonction de leurs goûts et de leurs envies ! C'est super coloré, c'est parfois kitch mais au moins c'est un style personnel. Ils osent en matière vestimentaire et ce n'est même pas une question de mode ou de tendance. J'adore ça !! :fleur:
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhh a Parinor c'est trop cool :d
J'vais pouvoir y aller!
Et en plus d'un énorme New Look, j'aimerais tellement un énorme Forever21, mais bon y'en a deja un a Rosny2, je vais pas me plaindre lol.

Est-ce qu'on sait par contre si la boutique remplacera une autre ou pas ?? (pour O'Parinor ?)
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
thedreaming;4175137 a dit :
Yes !!!!!

Et puis ce que j'adore chez Primark c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choix ! J'espère qu'ils vont garder la collection anglaise ! <3 Parce que si c'est pour avoir un 2ème H&M à prix cassé et que tout le monde porte les mêmes fringues .... je dis non merci !
Je reviens tout juste de Londres, les Anglais ont le mérite de s'habiller en fonction de leurs goûts et de leurs envies ! C'est super coloré, c'est parfois kitch mais au moins c'est un style personnel. Ils osent en matière vestimentaire et ce n'est même pas une question de mode ou de tendance. J'adore ça !! :fleur:

C'est ça! Ma belle m'avait dit que pour Mark & Spencer il n'avait pas la même collection qu'en UK et que c'était moins bien! J'espère qu'ici ça sera pas le cas!

Question qualité, j'ai acheté peu à vrai dire à Primark mais j'ai une veste de chez eux depuis 2008! Et elle fait comme neuve! Je la porte pas tous les jours mais régulièrement et je l'adore!
J'y suis retourné samedi dernier, j'ai fait le plein de débardeurs à 2GBP de toutes les couleurs. Je trouve que c'est bien pour les basiques.
 
16 Juillet 2011
15
8
1 054
Chaligny
STRASBOOOURG STRASBOOOOURG !!

Je prie pour que Strasbooourg en fasse partie ( bha quoi, c'est normal non, c'est la capitale européenne à ce qu'il paraît ? - et un peu là où j'habite :innocent::innocent: ).
 
18 Octobre 2013
7
6
154
Perso ça fait des années que je connais cet enseigne [ATTENTION JE RACONTE MA VIE DANS LA PARENTHESE SUIVANTE VOUS POUVEZ SAUTER] (ma belle-soeur vient de Liverpool, on y va très souvent pour voir la famille, surtout durant les fêtes de fin d'année, et c'est un peu une tradition d'aller faire sa Carrie Bradshow white trash (faut pas se cacher, Liverpool est une ville à prendre au second degré, sinon c'est trop déprimant), et on se fait des sessions Primark de manière quasi-pulsionnelles). La qualité est vraiment pas géniale en revanche, mais c'est pas grave, parce qu'une paire de boots à 7 Euros, même si elle va te durer 3 semaines, tu prends!
Un sac en tissu Mick Jagger?! Aboule!! Mon frère qui a en horreur les boutiques se perd avec délectation dans les rayons mecs avec leurs t-shirt  Nirvana à 2£, et quand il va dans cette ville du diable sans moi, il me ramène toujours un petit souvenir

genre:
$%28KGrHqN,!qMFGBSkEpSDBRnIykkeQw~~60_35.JPG


  :worthy:
(franchement, le jour où Tati fait des merveilles pareilles, j'arrête tout!)​

Et là je me prosterne à ses pieds pour m'avoir ramené un petit parfum d'humour british, enfin irlandais!
du coup pas sûr que j'irai aux enseignes françaises, tellement il est ancré dans ma tête que Primark=Liverpool. Mais je vous le recommande tout de même!
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
ça peut être chouette, mais est-ce qu'on va vraiment avoir droit aux mêmes prix qu'en Irlande?? ça semble un peu impossible non ?
 
12 Janvier 2007
9
2
4 654
Saint Apollinaire
utopie-2;4436181 a dit :
saveyourscissors;4435548 a dit :
Il semblerait qu'il y en ait un qui ouvre à la Toison d'Or à Dijon ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit plus imposant que le mini New Look qui s'y trouve...

Il va faire 4000m² ;)
Je suis trop contente qu'on ai enfin quelque chose à Dijon, c'est vraiment inattendu et inespéré. J'ai trop hâte. :puppyeyes:

Hello les dijonnaises !
J'ai eu la chance d'aller faire un tour pendant les travaux de la Toison (qui ouvre le 30) et je ne sais pas exactement combien de m² fera le magasin, mais Primark se trouvera sur une aile entière et prendra deux étages. Il a l'air assez grand, donc je pense qu'il y aura de quoi faire ! J'ai hâte qu'il ouvre.
Date d'ouverture à Dijon : février 2014 !
 
12 Janvier 2007
9
2
4 654
Saint Apollinaire
http://www.be.com/redaction-mode/blog/fashion-buzz-1334068/primark-boutique-france-1645272.html

Et Primark sort une gamme de sweat kawaii/nuage/licorne/chou/mignon
 
24 Février 2013
20
8
164
Une boutique à Rennes, ça serait tellement parfait!!!On a besoin de PRIMAAAARK!! 

PRIONS ENSEMBLE SOEURS BRETONNES ! :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes