Primark, est ce si bien que ça ?

12 Mars 2009
31
3
1 569
Paris
Première fois que j'ai été à Londres c'était cet hiver. J'attendait ce voyage avec une impatiente incroyable. Et je n'ai pas été déçu malgré la cheville cassé près de BrickLane. Mais quand je suis rentré dans Primark, bien sur j'en avais entendu parlé, mais c'était le bonheur, je pouvais acheter pleins de choses sans même me soucier du prix qui ne pouvait pas dépasser les 10 Livres. Alors je ne suis pas d'accord, je suis une folle du shopping et quand je suis sorti de Primark, je ne me suis pas assise sur les marches mais j'ai foncé à Selfridges. J'aime PRIMARK et je pris pour que ce tendre magasin arrive en France!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
A mon avis ça doit beaucoup dépendre des collections pour le rayon accessoires-sacs. Le rayon bijoux d'en ce moment est carrément top d'ailleurs! Y a un choix de headbands impressionant, avec des plumes en veux tu en voilà, de jolis colliers, des tas de bangles pour se recouvrir les bras jusqu'au coude.

Ce que j'aime moins avec primark, c'est que les collections mettent un temps fou à se renouveler. Entre septembre et décembre, rien ne bouge. C'est pour moi le seul bémol de l'enseigne.
 
  • Big up !
Réactions : Mardy Bum
19 Mai 2007
100
36
3 704
jodoigne
J'ai été deux fois à Londres, et 2 fois chez Primark : j'ai retenu les manteaux qui pètent tout (un beau rouge - un beau vert), les culooottes ! Ah oui et des collants pour 3 fois rien (filés à l'heure actuelle).

Bref, j'adule.
J'ai toujours pas été voir le Primark de Liège, dont on annonçait sur madmoizelle l'ouverture, il y a quelques temps...
 
29 Décembre 2009
2
0
1 052
La Bâtie Neuve
PRIMARK c'est Dieu .
J'ai eu mon baptème il y a près de 3 mois , et c'était le plus beau jour de ma vie ou presque. Sauf que mes copines , pour me torturer , m'y ont fait rentrer juste pour me mettre l'eau à la bouche , par un simple passage au rayon lingerie pour voir les culottes à £2 , prétextant qu'on devait prendre le bus , et qu'on ne pouvait pas y rester. De retour le lendemain , j'essaye tout , et là , j'ai déniché LA veste Officier , tout droit venue d'un clip de Michael Jackson , des répliques des ni Toi ni Moi de Louboutin à £21 ( que je ne porte pas car c'est des talons de 12 qui n'ont pas la qualité des Louboutin ), des robes ,des pulls , des jupes . Le paradis . Résultat des courses : £80 . Je pouvais pas plus , pauvre petite étudiante que je suis . La qualité est bonne , notamment pour les petits sous pulls à £3 qu'on trouve chez le géant suédois à environ 8/10? . Bémol , comme vous le dites , pour les accessoires : Je voulais des noeuds , j'ai une passion pour les noeuds , et je suis restée sur ma faim . Rien de fantastique , pareil niveau sac . Mais on les pardonne , le reste est tellement fantastique !

Le + : Les caisses. Une queue unique , comme à la poste , avec un numéro , enfin c'est fun et au moins c'est vraiment chacun son tour .

Le - : On ne peut pas essayer les vestes en cabine .

J'ai déjà hâte de mon prochain voyage outre manche !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été à celui de Madrid, et honnêtement j'étais Heureuse !
Enfin c'est pas des vêtements que l'on peut mettre tout les jours si on veut les garder un temps. Mais quand on aime se changer 752 fois par jour ( comme moi ) c'est le top !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Roh mon dieu!
Mais pourquoi on ne m'a jamais dit qu'un tel magasin existait?
(peut être parce que j'habite dans un trou perdu ou les seuls magasins de fringues sont pimkie la halle et cache cache...)

Vous m'faites rêver...
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Moi j'ai été à Penneys en Irlande. Et en fait, je pige pas la différence entre Primark et Penneys ?
Primark c'est une marque mais pas Penneys, c'est ça ?

Mais sinon Penneys moi j'ai adoré, les vêtements c'est pas vraiment de la quality, mais ça se met, c'est vraiment pas cher du tout, et puis c'est pas ce qu'on trouve de plus moche.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
melistars;1336687 a dit :
Moi j'ai été à Penneys en Irlande. Et en fait, je pige pas la différence entre Primark et Penneys ?
Primark c'est une marque mais pas Penneys, c'est ça ?

Y a rien à piger. Penneys, c'est le nom de Primark en Irlande, c'est tout ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes