Primark, est ce si bien que ça ?

25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je ne suis pas allée à celui de Londres mais à celui de Brighton qui m'avait quand même laissé sur le cul (ouais vraiment). Déjà que le Topshop de Londres m'avait marqué (je me demandais si j'allais en resortir vivante) je n'ose pas imaginer le Primark. Mais je suis courageuse et je me sens capable d'y aller. (Pour ne pas dire que j'en meurs d'envie bordel !).
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
AAAAAAhhhh!! Mais pourquoi as-tu écris cet article? Maintenant je rêve d'y aller (en sachant que je ne pourrai pas). Tanpis, l'espoir fait vivre :happy:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Primark c'est la vie! C'est vrai que c'est bondé, que ça ressemble un peu à l'apocalypse au 1er regard mais finalement quand tu ressors avec des immenses sacs en papier marron moches bourrés de fringues et de pompes, que ton mec manque de faire une crise cardiaque en imaginant combien tu as dépensé et que tu lui montre un joli ticket de caisse avec écrit "28.99£", c'est un peu l'extase :biggrin:

J'ai jamais eu de problème de qualité pour l'instant, j'y ai acheté des bottes qui sont nickels et confortables (que je mets tout le temps quand il neige parce que à 8£ je m'en fous de les dégommer à cause du sel!), des chaussettes à foison pour 1£, des pulls, des robes, des shorts bien coupés et qui tiennent après le lavage, des mini-sacs pour partir en vadrouille sans avoir 30kg sur l'épaule et c'est le seul magasin où mon copain est content de m'accompagner parce qu'il se trouve souvent pleins de tee-shirts de fashion boy à 3£

Primark c'est la vie!

EDIT: j'ai oublié de dire que j'ai trouvé un ptit blouson en cuir (en vrai cuir, même style de modèles que ceux qu'on voit chez mango) avec les doublures intérieures imprimées léopard, qui claque sa maman pour la modique somme de 27£
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je connais pas Primark,mais vu ce que j'en lis, je vais y faire un tour à mon prochain voyage in London dans moins d'un mois !
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
J'y suis aller le 26.12 , celui de Oxford street . J'ai peut-être été découragé par le monde qu'il y avait et donc peut-être pas assez fouillé mais j'ai pas trouvé sa transcendent ... et la qualité vraiment bof bof. Déçue.
 
9 Décembre 2009
2
0
1 052
Lesneven
halalal primark c'est super!!! j'ai été à celui de plymouth ( ou j'y suis allez une journée en ferry ! )
j'y est meme pris un jean qui tiens super bien =)
enfin je vous conseil d'y allez, c'est pas chers du tout
 
18 Décembre 2005
147
32
4 729
35
aulnay sous bois
aftr4pme.blogspot.com
Primark is magic !!!
Mais il ne faut pas oublier que premier prix ne signifie pas première qualité!!
Comme le coup des collants qui s' éffilochent vite vite vite!!
icon10.gif
Une astuce pour l'utiliser plus lontemps? 2 collants effilochés = 1 collant en entier!! Il suffit de couper les jambes effilocher pour ensuite porter les deux collants mais en décalé !!
Et puis cool pour moi un Primark yen a à Barca :happy:
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Bon.

Je suis désolée de jouer la rabat-joie de service, mais franchement, ça vous fait pas un peu tiquer, vous, des chaussures à une livre et absolument tout le monde super enthousiaste pour ce magasin ?

A votre avis, comment ils font pour que ce soit si peu cher ?

Fabrication par des enfants en chine ?
Ecrasement des fournisseurs ?
Il y a forcément une raison, mais pour le moment, tout le monde est si aveuglé dans sa frénésie d'achat que personne n'a osé posé la question, vu que après on pourrait se sentir un peu moins bien d'aller acheter chez eux.

Je suis pas parfaite, hein, moi aussi je suis contente quand on me fait une promotion, maislà, je sais pas, tout le monde qui se prosterne, ça me parait vraiment louche..

EDIT: dsl, j'avais pas vu que le topic était aussi vieux. Ceci dit, ça change pas mon point de vue ;)
 
8 Septembre 2008
26
13
4 654
Villeneuve d'ascq
Nan mais il y a eu une grosse polémique à ce sujet en Angleterre l'année dernière ou y a deux ans je sais plus trop... Apparemment Primark exploitait ses petits fournisseurs chinois! Pas une grande surprise pour ma part mais les anglais ont mis du temps avant de réagir! Y a eu un petit boycott de la marque du coup ils ont du changer toute leur politique! Maintenant ils ont plus d'éthique et en conséquence les prix ont légérement augmenté dans la foulée! Tu trouvera plus de chaussures à £1, maintenant c'est £4!lol
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lychee;1969853 a dit :
Nan mais il y a eu une grosse polémique à ce sujet en Angleterre l'année dernière ou y a deux ans je sais plus trop... Apparemment Primark exploitait ses petits fournisseurs chinois! Pas une grande surprise pour ma part mais les anglais ont mis du temps avant de réagir! Y a eu un petit boycott de la marque du coup ils ont du changer toute leur politique! Maintenant ils ont plus d'éthique et en conséquence les prix ont légérement augmenté dans la foulée! Tu trouvera plus de chaussures à £1, maintenant c'est £4!lol

Il y en a encore à £2, et quand elles sont en promo : £1 ;)
 
9 Janvier 2011
80
67
704
PARIS
J'y suis allée deux fois l'hiver dernier lors de vacances à Londres et c'est vrai que le magasin est impressionnant par sa taille ( je crois que j'ai été à celui d'oxford street).

Ma copine qui vis à Londres me comparait à ça à de la qualité H&M avec des prix Jennyfer. Bah je suis arrivée à la conclusion inverse en fait.


Parce que bon après l'euphorie retombée, quand je me suis attardée sur les finitions et qualité en général, j'ai pas été séduite du tout. Certaines chaussures étaient très mignonnes,certes,mais en plastique recouvert de peinture...

Pour les filles qui ont un budget limité ou qui s'en fiche du reste, je trouve ça très bien, surtout qu'il y a un choix pas négligeable !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes