Primark imagine des pulls de Noël en faveur de Make-A-Wish

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 8 décembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

tibiscuit !! [​IMG]

3. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Je dois vraiment etre amere, mais j'ai juste le sentiment qu'aujourd'hui (ou avant, meme) on ne peut pas faire un geste aidant de manière desinteresse. Pour Primark, ben ils font des benefices en jouant sur les bons sentiments on-va-aider-des-gens pour attendrir (et pour faire oublier les rumeurs des appels a l'aide de travailleurs cousus sur les etiquettes ?). Et puis, un pull primark, c'est au moins 10-15 livres, donc filer 2 livres, c'est peu. Si ils le font vraiment.
    Et puis ces pulls sont assez ignobles.

4. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

J'aime beaucoup le pull pinguin ! C'est le pull immettable en public, mais un dimanche après midi dans ses pantoufles avec un chococannelle et devant la cheminée, c'est... perfect !
    @guerredesmiroirs je te rejoins en partie, c'est vrai que vu tout le bénéfice qu'ils se font 2euros ça fait pas beaucoup, MAIS mieux que rien :)

5. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

Primark ils fabriquent pas leurs vêtements dans des usines horribles en exploitant les gens ? (fin, comme beaucoup d'autres mais bon ^^') du coup je sais pas si c'est VRAIMENT une bonne action d'acheter ça :hesite:

6. expatfish

expatfish
    Expand Collapse

Euh... Primark c'est au Royaume uni nan??? Je suis en Irlande et je vois que des Penneys dans le coin....:lalala:

Chargement...