Prince est mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 21 avril 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Prince est mort

2. lovelythebrave

lovelythebrave
    Expand Collapse
    inspire. expire.

Je suis sans voix... Je...
    Cette nouvelle me rend très triste..

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

4. HeyJo

HeyJo
    Expand Collapse
    "Je n'aime pas définir les humains selon leur genre, mais selon ce qu'ils sont : des êtres uniques et égaux " Peace

Oh non ! Un artiste de génie vient de disparaître :sad: ça fait fondre mon petit coeur de lire ça!
    C'est étrange de se dire qu'une star qu'on adorait durant notre enfance vient de s'éteindre :'( en tout cas sa musique restera éternelle!
    Courage tout le monde :tears:

#4 HeyJo, 21 avril 2016
    Dernière édition: 21 avril 2016
  5. WildUnicorn

WildUnicorn
    Expand Collapse

Je suis vraiment triste. J'arrive pas vraiment à y croire, c'est ma maman qui me l'a annoncé il y a dix minutes, ça m'a fait un choc...

6. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

:confused:
    Puis
    :hesite:
    Puis
    :eek:
    Dans ma tête.

Je viens de voir son nom en TT sur Twitter (genre, il a 1m30), mais j'ai pas cliqué (chose que je fais TOUJOURS quand je vois le nom de quelqu'un de connu, parce que ça annonce souvent des morts, justement). Mais là, j'ai pas cliqué parce que je me suis dit (très) connement qu'il était "trop jeune" (alors que je connais même pas son âge)

Alors, j'étais pas spécialement fan, y a 2-3 chansons que j'aime bien écouter, mais j'ai une cousine qui était fan (et quand je vous dis fan, c'est FAN en mode elle l'écoutait TOUS LES JOURS)... bon, elle l'a un peu "lâché" à un moment, mais j'imagine qu'elle doit ressentir de la tristesse quand même...

Je suis, moi-même, un peu choquée par cette nouvelle (parce que, franchement, je m'attendais pas à ça en voyant son nom en TT, j'étais persuadée que c'était parce qu'il partait en tournée, ou un truc dans le genre quoi...)

7. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

eh bin dis donc... cette année... il fait vraiment pas bon d'être fan de qui que ce soit :erf:

Ceylaan, Mlle C., Vino Cardamom et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Non.

Chazou et Laoragwen ont BigUpé.
  9. Barbaraan

Barbaraan
    Expand Collapse

Mais pourquoiiiiii :crying::crying::crying:

10. Munze

Munze
    Expand Collapse
    C'est pas banal ça.

#10 Munze, 21 avril 2016
    Dernière édition: 22 avril 2016
    Thedreaming, Lord Griffith, Littlebeegees et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Bah... sacrée coïncidence, parce que... c'est également l'anniversaire ma cousine aujourd’hui en fait ! (merci @Munze de me l'avoir rappelé, lol. Et bon anniversaire :fleur:)

12. Ceciliou

Ceciliou
    Expand Collapse

Je suis choquée. Justement le week-end dernier, je repensais avec des amis à quand j'étais petite et que je rêvais d'un concert commun avec Michael Jackson, Prince, Freddy Mercury, Bob Marley et Lenny Kravitz (j'avais 5 ans et c'était mes chanteurs préférés) alors que c'était carrément pas possible parce qu'il y en avait 2 qui n'étaient déjà plus là. Bah là, il ne m'en reste plus qu'un et il reste l'un de mes préférés et le seul que j'ai vu en vrai. Je vais passer une sale nuit ...

Lord Griffith et NanaCoubo ont BigUpé.
Chargement...