Princess of China, le clip de Coldplay et Rihanna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. HOPPER

HOPPER
    Expand Collapse

En fait, je crois que je les préfère séparément... (et pour Coldplay, de moins en moins).

3. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

J'aime bien, je le trouve pas vilain ce clip mais ça me fait un peu penser à du ressucer du clip de 30 Seconds to Mars, From Yesterday, qui est magnifique :

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le début du clip c'est un clin d'oeil aux films asitiques et à 2'40, ils se sont inspirés du secret des poignards volants.
    Le résultat est plutôt chouette. C'est vrai qu'ils ont mis le temps hein! Rihanna va peut-être relancer la mode asiatique: les kimonos et cie.

5. Axouuu

Axouuu
    Expand Collapse

Déjà j'aime bien la musique et j'attendais avec impatiente le clip qui finalement rend assez bien même si je m'attendais à quelque chose de 'plus', parce qu'on a quand même attendu 8 mois.

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

j'aime beaucoup le morceau, mais le clip est un peu foiré.... A mon gout en tout cas. Mais j'aime Chris Martin. Alors je le pardone ^^

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

mais pourquoi n'avoir pas pris une chanteuse chinoise ou asiatique pour faire la princesse de chine sérieusement ? oO ça m'aurait semblé plus logique;...

8. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Sauf qu'eux étaient vraiment allés tourner le clip en Asie, et avaient pris des cours pour que les combats soient crédibles, là ça fait vraiment pirouettes à deux sous tournées sur fond vert ..

Non vraiment, je trouve ça moche. Et ce plan qui revient tout le temps où ils sont agenouillés est juste laid, cette pose est ridicule et les cheveux de Rihanna font plastique. Déjà qu'à la base j'aimais pas la chanson (et pas trop cet album dans l'ensemble), me voilà convaincue que cette collaboration était une très (très très très) mauvaise idée.

9. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

Pour ma part je suis juste jouasse d'entendre pour une fois Rihanna sans une caisse d'autotune... ouf ! :) ça vraiment pas mal en plus !

10. Vulcani

Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

A 1:00 : epic fail du fond vert.

11. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Ils ne vont pas bien ensemble...je trouve

12. Keep

Keep
    Expand Collapse
    Harsh Winter

J'aime pas non plus.
    Et j'ai envie de dire, tout ça pour ça...

Chargement...