Princess of China, le nouveau single de Coldplay feat. Rihanna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

En tant que pro-Coldplay j'adore ! (j'ai déjà commandé mon album depuis longtemps)

Quand tu dis qu'on ne penserait pas forcément à une collaboration Coldplay / Rihanna je ne suis pas d'accord.
    On a pas forcément pense à une collaboration Chris Martin / Kanye West ou Coldplay / Jay-Z.
    Et pourtant. Ce groupe est merveilleux parce qu'il s'inspire de beaucoup de genres et de beaucoup d'artistes qui peuvent être à l'oppose de leur musique. Et en général c'est plutôt chouette.
    Comme ici.

J'ai hâte de retourner les voir en décembre :jv:

3. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Réparé !

4. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Je suis un peu pro les deux x) ...
    En tout cas je sais pas ce qu'en pense Obama mais moi j'adore, ca ne m'étonne pas leur collaboration dans le sens ou Rihanna est ouverte à plusieurs styles, son genre musical à un peu évolué depuis ces débuts non ?

5. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Message d'une pro-ni l'un-ni l'autre.

A la première écoute, je me suis fait totalement ch**. Peut-être qu'en ré-écoutant, encore et encore, je serais lobotomisée et je deviendrai une inconditionnelle du morceau (y a qu'les cons qui ne changent pas d'avis)

Mais pour l'instant, ce titre m'encacate. Je trouve sa mélodie ennuyeuse et soporifique... :/

6. houkata

houkata
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

ça remarche plus :sad:

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Et re-re-réparé !

8. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Pour ma part, n'étant pas fan de Coldplay et légèrement pro-Rihanna (selon les morceaux), j'ai trouvé ça sympa.
    Pour le moment pas de gros coup de coeur mais pas de "virez-moi ça TOUT DE SUITE!" non plus. Je pense que c'est le genre de musique qu'on finit par aimer après l'avoir entendue en boucle à la radio.

9. houkata

houkata
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

merci !

10. Kinahok

Kinahok
    Expand Collapse
    Bientôt (enfin) libre

Mwaaarf, perso j'aime assez Rihanna... J'aime assez Coldplay... Mais j'aime pas la chanson :xp:

11. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

TU VAS LES VOIIIIIIR ????? Je suis encore en phase de négociation intense avec mes parents (peine perdue puisque quoi qu'il arrive ils diront non, mais on ne sait jamais !)

Bref ! Coldplay c'est mon groupe d'amour, je viens donc poster en tant que pro-CP. Franchement, le début de la chanson, j'étais un peu genre "mais c'est QUOI ce FOUILLIS AUDITIF??" mais après ça s'adoucit. Ce sera pas ma préférée de l'album (en tout cas je pense pas, Paradise reste mon incontournable) mais elle se laisse gentiment écouter :)

12. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui oui je vais les voir ! Mais oui c'est peine perdue parce que le concert est complet (hum)

Chargement...