Princesses, Pop Stars & Girl power : le docu ce soir sur Arte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 4 octobre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

3. A-vol-d-oiseau

A-vol-d-oiseau
    Expand Collapse

Je n'habite pas en France... Vous savez où est-ce que je pourrais le trouver ? :)

4. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Sur le site d'arte tu peux regarder les émissions en direct, je sais pas si ça marche lorsqu'on n'est pas en France par contre, essaie. ;)

5. Manoli

Manoli
    Expand Collapse

Est ce qu'il sera possible de le regarder en streaming ensuite ?

6. A-vol-d-oiseau

A-vol-d-oiseau
    Expand Collapse

Le problème c'est que je suis supposée sortir ce soir. Mais merci. :)

7. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'étais en train de regarder Arte justement et je n'ai pas vu ce documentaire dans la programmation de ce soir :sad:

8. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Y'a que moi qui a été énervée par "le côté inné des petites filles de vouloir se faire belle", au début du trailer ?:facepalm:

Lady Von Duck a BigUpé ce message
  9. elie19

elie19
    Expand Collapse

MaryonP
    Y'a que moi qui a été énervée par "le côté inné des petites filles de vouloir se faire belle", au début du trailer ?:facepalm:

J'ai eu exactement la même réaction et j'ai réécouter le passage 2 fois tellement ça ma paru hallucinent :facepalm:

Lady Von Duck a BigUpé ce message
  10. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

@MaryonP J'ai aussi remarqué cette phrase, mais je ne saurais pas assurer que c'est faux... J'ai des petits doutes x) Cependant, avec tout ce qu'on sait de l'influence de la société en général sur les comportements des individus...le fait qu'elle dise ça comme s'il s'agissait d'un fait évident est choquant XD Sinon, le rose est ma couleur préférée! J'espère ne pas être trop fatiguée ce soir pour regarder ce doc!

11. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

@MaryonP J'ai aussi remarqué cette phrase, mais je ne saurais pas assurer que c'est faux... J'ai des petits doutes x) Cependant, avec tout ce qu'on sait de l'influence de la société en général sur les comportements des individus...le fait qu'elle dise ça comme s'il s'agissait d'un fait évident est choquant XD Sinon, le rose est ma couleur préférée! J'espère ne pas être trop fatiguée ce soir pour regarder ce doc!

12. Momotivore

Momotivore
    Expand Collapse

Je suis un peu déprimé maintenant !
    C'est vachement bien, mais ils parlent vraiment que de la POP culture, pas du tout d'autres domaines (comme les jeux vidéos bo**** !) auquel les filles peuvent également s'identifier... Bref, c'est sympa mais ce n'est que 50mn.

Chargement...