Printemps de Bourges 2015 — Les artistes à voir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 17 février 2015.

  1. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse

  2. Naphtaline

    Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

    Je trouve ça très dommage de s'être limité aux têtes d'affiches. Oui c'est ce qui attire une grand parie du public, mais le Printemps de Bourges est aussi réputé, et s'est construit sur la place qu'il attribue aux émergents et aux artistes en développement, via la programmation dans les plus petites salles et surtout via les Inouïs (ex-Découvertes) - même si, ces dernières années, même cet aspect là deviens de moins en moins intéressants, plus trop de surprises dans la sélection des Inouïs par exemple... mais c'est un autre débat. Tout ça pour dire qu'il y a plus intéressant -à voir et à médiatiser- que les grosses soirées locomotives.

    Et tout autre chose, mais mon coeur de grosse fan saigne en voyant Fakear juste qualifié de "mec qui a fait des premières parties", après le prix Deezer-Adami, la sélection au FAIR, un tour des gros festivals, une Maroquinerie et un Trianon pleins comme des oeufs, il n'en est plus là quand même hein :lol:
     
  3. Hana-Lys

    Hana-Lys
    Expand Collapse

    Bah justement, c'est ce qui est dit dans l'article... tu as oublié la fin de la citation "un jeune Français qui a fait des premières parties et qui est désormais tout en haut de l’affiche"
     
  4. Naphtaline

    Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

    My bad, j'ai dû zapper la fin de la phrase en effet. (Mais reste que perso la formulation me gêne un peu.)
     
    Hana-Lys a BigUpé ce message
Chargement...