Priscilla en couverture d\'Entrevue : dites adieu à votre innocence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 septembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est marrant elle a quand même encore son visage poupin (et paradoxalement je la reconnais pas, comme si elle s'était refait faire quelque chose niveau visage).

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oui, c'est possible, ce qui me choque je crois c'est qu'elle n'a pas de poches sous les yeux.

4. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'trouve ça fou le contraste entre le visage enfantin et l'attitude provoc'.
    J'ai poussé le vice jusqu'à aller écouter ce qu'elle faisait maintenant.
    J'aurais du rester dans l'ignorance.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pitoyable ! :down:

6. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai jamais pu la sentir celle là :yawn: elle a jamais volé bien haut.
    Et effectivement, c'est super glauque de mettre une photo d'elle gamine à côté en couverture d'entrevue quoi.

7. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Les photos ont été vachement modifiés! C'est encore pire! Comme si ils s'étaient dit: "Donnons lui un visage et une attitude bien sal*pe"... Ca me met mal à l'aise.

8. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Elle aurait pu trouver un plus jolie motif de culotte quand même ! :shifty:

9. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Tiens, j'ai pensé exactement la même chose.
    Enfin bon, fêter son passage à l'âge adulte en posant dans "Entrevue", ça prouve bien que finalement elle n'a pas si changé que ça depuis son époque de "mini-chanteuse-je-me-la-pète-plus-haut-que-tout-le-monde" :icon_4laugh:

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ils ont aussi su te faire garder un ridicule morceau de tissus sur tes attributs, c'est bien :up:

Elle me fait penser à Hayden Panettiere sur la photo de droite, histoire de faire un commentaire.

Au fond, je m'en fiche un peu! :d Qu'elle montre son anus si elle veut, ça ne me fera ni chaud ni froid.

11. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

:up:

Se mettre à poil pour qu'on reparle de toi parce que la série débile de kd2a doit pas rapporter grand chose ca c'est cooooooooool....bref, vraiment desespérant.
    Ah et aussi....vive l'éducation des parents qui ont réussi à lui faire garder la tête sur les épaules mais qui ont échouer pour lui faire garder un minimum de dignité...

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

C'est clair, je pense que le nez a été raboté entre temps. Mais bon soyons honnêtes, elle a surtout pris pas mal de poids

Chargement...