Priscilla en couverture d\'Entrevue : dites adieu à votre innocence

7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Est-ce que cela vous choque vraiment ?
Franchement, avec tout ce qu'on voit maintenant à la télé, sur internet et dans les magazines ... ça me fait autant d'effet que si on me disait : "tiens, il pleut !".
Elle ou une autre ! Les petites filles d'hier ont bien compris qu'aujourd'hui, quand t'es "has-been", faut montrer son Q ou faire un truc choc pour revenir sur le devant de la scène ... Des photos sexy, une sex-tape, des photos "compromettantes", de la chirurgie esthétique à outrance, ... plus rien ne les arrête !

D'ailleurs, ça me fait penser au clip super trash d'Allan Théo que j'ai regardé ce week-end. Le beau gosse rangé sur l'étagère poussiéreuse des boys bands et qui chantait de la soupe pour ado (j'en étais !) fait dans le hard rock + clip super hard (de l'alcool, de la drogue, du sexe cru et du sang ... soit dit en passant, il est à poil la moitié du clip et plutôt super bien foutu !).

Dans le fond, Priscilla, Allan, même combat ! retrouver la chaleur des projecteurs ... un phénomène de société tout ça ! rien de plus !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Ponyo;1724781 a dit :
Euh EH OH personne ne fait donc gaffe aux titres à côté ??

"Laëtitia Hallyday : itinéraire d'une coquine"
si si, moi j'ai remarqué direct :lol:

moi non plus ça me choque pas plus que ça, dans le sens où aujourd'hui dans les pubs ou à la télé, à tout bout de champ on a une gonzesse à poil (ma pub preferée c'est pour Gallia -ou guigoz, je sais plus- t'as la mere de dos, nue, avec son bébé nu aussi... tout ça pour vendre du lait infantile quoi, combien de meres donnent le bib (ou le sein, puisque c'etait l'idée suggerée par la pub) completement à poil ? :lol: )

donc bon, elle a 21 ans, qu'elle pose nue, ma foi, grand bien lui fasse, on a vu pire
moi c juste les raisons "je pose nue pour qu'on me prenne plus au serieux, j'ai 21 ans quoi merde"
ha ouais, là on va te prendre vachement au serieux ma poule
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai poussé le vice jusqu'à aller sur son site, et je n'arrive pas à récupérer mon sérieux depuis que j'ai vu le bandeau "gagne le msn de Priscilla"... C'est sur, c'est une vraie artiste, une femme accomplie à prendre au sérieux... :shifty:
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Mylouze;1724805 a dit :
si si, moi j'ai remarqué direct :lol:

moi non plus ça me choque pas plus que ça, dans le sens où aujourd'hui dans les pubs ou à la télé, à tout bout de champ on a une gonzesse à poil (ma pub preferée c'est pour Gallia -ou guigoz, je sais plus- t'as la mere de dos, nue, avec son bébé nu aussi... tout ça pour vendre du lait infantile quoi, combien de meres donnent le bib (ou le sein, puisque c'etait l'idée suggerée par la pub) completement à poil ? :lol: )

Ca me rapelle une reflexion de mon frère à propos des pubs "carte noire" où il disait "Nan mais la plupart du temps ce sont des chauffeurs routier qui ingurgitent cela, t'imagine à la place de la bombe sexuelle de la pub, c'est le chauffeur routier mal rasé ?"

Moi maintenant j'adore voir les pub "carte noire" en imaginant un chauffeur routier bien gras :lol:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Callirhoé;1724828 a dit :
J'ai poussé le vice jusqu'à aller sur son site, et je n'arrive pas à récupérer mon sérieux depuis que j'ai vu le bandeau "gagne le msn de Priscilla"... C'est sur, c'est une vraie artiste, une femme accomplie à prendre au sérieux... :shifty:

Je suis aller voir son site rien que pour me dire que c'était vrai :yawn: ça fait trop pitié. La pauvre ? (en fait je sais pas si on doit la plaindre... à ce stade je pense qu'elle n'en vaut plus la peine :lunette: )
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Merci pour le petit instant nostalgie avec la vidéo, j'avais presque oublié à quoi cela ressemblait.
Sinon, je n'ai jamais vraiment aimé, donc ça ne me fait ni chaud ni froid. Bien sûr qu'elle a grandi, mais au fond c'était pas forcément nécessaire de poser à moitié nue avec cette horrible coupe de cheveux qui la fait (excusez moi le therme) ressembler à une pouf.
Maintenant, je vais aller jeter un oeil à ses nouveautés histoire de.
 
5 Septembre 2010
13
4
1 064
Lorient
chloeishot.tumblr.com
Elle a compris qu'elle devait pas compter sur sa musique pour qu'on la remarque encore... Comme tous les gamins qu'on a formaté pour en faire des stars et qui sont aujourd'hui hors circuit.
En tout cas j'ai le refrain de "tchouk tchouk musique" dans la tête, ça fait mal.
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Roh puis le piercing. Et la french manicure. Nan nan quoi.

Callirhoé;1724828 a dit :
J'ai poussé le vice jusqu'à aller sur son site, et je n'arrive pas à récupérer mon sérieux depuis que j'ai vu le bandeau "gagne le msn de Priscilla"... C'est sur, c'est une vraie artiste, une femme accomplie à prendre au sérieux... :shifty:

Hahaha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes