Priscilla (Mercredie) en Street Style !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 31 mars 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

La classe du pseudo choisi petite ! Moi au début d'Internet je me faisais appeler smiley_fifi02 alors je suis béate d'admiration.

Et puis sinon j'adore le sac et le manteau et tout en fait. :paillettes:

#2 Sophie Riche, 31 mars 2014
    Dernière édition: 31 mars 2014
  3. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

LA question "T'as un noeud derrière ou pas?" :rire: La magiiiiiiie de la moooooode!

Je suis amoureuse de son manteau :puppyeyes: et de son jean <3 et de sa montre aaaaaaaah!
     Je ne connaissais pas Mercredie, mais je vais de ce pas stalker son blog!!

4. phlaurianne

phlaurianne
    Expand Collapse
    Guest

Bon ben comme le disait un autre commentaire, il faut quand même être dans "ton cercle" pour pouvoir faire un streetstyle, et ça c'est un peu chiant :/

Pis c'est une blogueuse qu'on voit un peu partout, certes, elle est super jolie, mais c'est une blogueuse ...

Enfin, moins de streestyle et plus de filles qu'on voit partout ... :'(

5. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Style simple et smart, j'aime :)

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@phlaurianne On le répète jamais assez : rien ne vous empêche de proposer votre Street Style ! On a pas beaucoup de filles qui en proposent, envoyez un mail ou contactez-nous sur Twitter si ça vous dit de le faire :)

7. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

Elle est très distinguée. :lunette:

8. -Boobi-

-Boobi-
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai beaucoup aimé ce street style!!!!!!!! J'adore le sourire de cette fille !
    Et j'ai envie d'acheter le slim zara et le sac sceaux alors que ce n'est pas DU TOUT  mon style à la base :d
    mais ça lui va trop bien !!!
    J'ai remarqué aussi que j'ai les mêmes cheveux, donc si priscilla passe sur le forum j'aimerais bien savoir comment elle les entretient, ils sont brillants et bien coiffés, j'étais en admiration:puppyeyes:

9. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

@-Boobi- : Peut-être que tu connais son blog et donc la vraie nature de ses cheveux, mais au cas où, je précise qu'elle a les cheveux afros ^^ (d'ailleurs je crois que je la trouve encore plus jolie quand elle a sa "boule" frisée)

EDIT : Bon et sinon j'en profite, en bonne fan de son blog (pour moi son style est juste parfait, que voulez-vous?) pour dire qu'en plus, ça fait plaisir d'avoir un blog mode où on prend autant plaisir à lire le texte (léger mais pas bêtifiant ni crispant de modassitude, et surtout écrit sans fautes d'orthographe...) qu'à regarder les photos.

#9 Galaadina, 1 avril 2014
    Dernière édition: 1 avril 2014
  10. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai adoré ce street style, je ne connaissais pas cette blogueuse, je vais aller jeter un coup d'œil à son site dans la minute :d ! J'adore son look, particulièrement le tee-shirt, la forme et le faux nœud, je suis un peu amoureuse de cette fringue je crois haha. Et cette montre ... :jv:
    La référence à Monk m'a fait hurlé de rire, je suis un peu psychorigide aussi avec mes fringues des fois :taquin:...
    J'étais de passage à Paris il y a 2 semaines et j'avais eu très envie de vous contacter pour faire un street style avec une copine (je voulais lui faire une surprise gniark gniark) et au final je n'ai pas osé :fear:
    La prochaine fois que je suis de passage, je me lance, j'ai trop envie, pour voir comment ça peut être et pour rigoler un peu ^^.

11. Flixouille

Flixouille
    Expand Collapse

Commentaire un peu inutile mais je le laisse quand meme :

Moi aussiiiiiiiiiii je me suis pété l'arcarde quand j'étais toute petite ! C'était pas sur des toilettes mais un lavabo XD XD

Si toi aussi tu t'es fait une cicatrice sur la tronche comme un/une gogole TAPE DANS TES MAINS !

12. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

PARFAITE.

Voilà.

Chargement...