Prise de pilule par erreur

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Enamorada, le 11 novembre 2008.

1. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

coucou, je ne sais pas si mon sujet est bien placé, si ce n'est pas le cas faite le moi savoir :happy:
    etant donné que la prise de pilule chez les madmoizelles est un geste quotidien, j'ai pensé bon de le placer ici.
    voila, en faite, hier soir j'ai pris ma pilule comme d'habitude, et ce matin, n'étant pas trés reveilé, au lieu de prendre mes vitamines habituels j'ai repris un comprimé!
    donc pour aujourd'hui j'aurais pris ma pilule environ 10heures à l'avance :confused:
    je voudrais savoir s'il n'y a pas de risque de surdosage ou autre... svp
    merciii :v:

2. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je ne pense pas que ce soit tres grave..
    as tu une vie sexuelle "active" en ce moment?

sinon je ne suis pas médecin et les autres madmoizelles non plus (enfin je crois), alors pourquoi ne pas tout simplement passer un petit coup de telephone a tn gynéco ??

3. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je ne vais pas appeler ma gyneco parce que je pense que ce n'est pas trés grave
    je voudrais juste savoir si l'une d'entre vous a déja été dans le méme cas... :happy:
    pour répondre a ta question, oui j'ai des rapports réguliers...
    merci a toi :v:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi ça m'est déjà arrivé, j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit d'en reprendre une le soir même comme s'il ne s'était rien passé et de finir ma plaquette toujours comme s'il ne s'était rien passé donc il t'en manquera forcément une à la fin, que tu pourras prendre sur une autre plaquette que tu garderas comme plaquette d'urgence (justement pour quand il se passe ce genre de chose, ou que tu vomi ou perd un comprimé etc...)

5. BitchCore

BitchCore
    Expand Collapse
    Musique Addict