Prison ferme pour caméra cachée flippante : vers la fin d'une tendance détestable ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 mai 2016.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Siglyra

    Siglyra
    Expand Collapse

    Je suis tellement mais tellement choquee de la camera cachee avec la prostituee... C'est juste de la cruaute. Ces filles, elles risquent leur vie tout le temps, il suffit de tomber sur le mauvais gars, et ces enfoires mettent en scene leur pire cauchemard.
    Ahah, l'assassinat de prostituee, TROP DROLE. Mais quelle bande de cons.
    Apparemment une autre de leurs videos montre une fausse separation avec une femme, et ils utilisent des sex toys et crient des remarques humiliantes. Super.
    Contente qu'ils soient en prison.
     
    Lis, Freehug, Bibidi Bobidi Bou et 32 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ossren

    Ossren
    Expand Collapse
    Madz, What else ?

    Je vais être honnête.. Je suis la première à rire devant ce genre de vidéo (sauf celle du genre avec la levrette) et je m'en veux un peu (beaucoup même). Et je suis aussi consciente que si nous (les gens à qui cela fait rire) étions à la place des victimes des vidéos, on ferait moins les" malins" c'est vrai. En plus comme dit dans l'article, certains sont beaucoup plus sensibles que d'autres donc mieux vaut ne pas prendre de risque .. ^^ Pour moi c'est un peu comme les films d'horreur en fait, la peur " m'excite " (j'espère que vous voyez ce que je veux dire :3 ) mais ça reste des films évidemment.

    Bon article au passage :)
     
    meechiante a BigUpé ce message
  4. Maia Chawwah

    Maia Chawwah
    Expand Collapse
    Tant qu'il y a de la lutte, il y a de l'espoir. Tant qu'il y a de la vie, il y a du combat.

    D'accord avec @Siglyra pour moi la pire vidéo c'est celle qui piège la travailleuse du sexe. :bomb: Non mais c'est quoi c'est gens ?!?:mur: Je ne souhaite l'enfermement carcéral à personne, mais j'avoue que je vais pas plaindre ces types. :ninja:
    J'ai beaucoup aimé cet article, @Sophie Riche :top: je trouve que l'humour valorisé en ce moment c'est vraiment une forme d'humour basée sur la moquerie, et sans forcément dénoncer quelque chose comme dans la caricature politique, et ça me plaît pas du tout. Après comme toi je jette pas la pierre à celleux que ça fait rire :)
     
    Lis, Nanaelim, Ayelet et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Je pense que c'est à cause de la tendance actuelle qui veut que l'humour DOIT offenser des gens pour être de l'humour sinon c'est de l'humour pipi caca.
    Comme beauccoup,c'est la vidéo de la travailleuse du sexe que j'ai trouvée le plus cruelle. C'est vraiment un déni de justice que ces cons n'aient pas été condamnés pour cette vidéo.
     
    Lis, Freehug, Nanaelim et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Korbac

    Korbac
    Expand Collapse

    Je pense à chaque fois aux personnes cardiaques. Y'a des trucs à s'en chier dessus de peur, alors j'imagine que pour quelqu'un avec le coeur faible y'a moyen que ça provoque quelque chose de très - très - grave. Et je m'imagine aussi dans ces situations et je crois que je foutrais un pain au mec qui me dit "Mais naaaan ! C'tait une blaaague m'voyez !" alors que t'as cru que t'allais canner 2 secondes avant.
     
    Lis, SpaceDandy, Toupou et 19 autres ont BigUpé ce message.
  7. Blondicay_

    Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

    J'ai toujours été mal à l'aise en voyant ce genre de caméras cachées ... Il suffit d'une personne sensible dans celles piégées et ça peut devenir grave !
    En droit français, ils pourraient surement être condamnés aussi pour violences volontaires étant donné que la jurisprudence considère des actes de nature à impressionner vivement et à causer un choc émotif comme des violences, j'aimerais bien voir ça !
     
    Lis, SpaceDandy, Luthéa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nanihi

    Nanihi
    Expand Collapse

    J'ai beaucoup aimé cet article, merci !
    Dû également à mon empathie démesurée, et à mes problèmes cardiaques, je ne PEUX pas regarder une vidéo de caméra cachée ayant pour but d'effrayer. La pire étant l'apparition d'enfant dans l’ascenseur, franchement, c'est juste méga dangereux ! Ceux qui les réalisent ont eu vraiment de chance à ne jamais tomber sur des personnes faisant des crises cardiaques. (J'en avais vu une aussi d'un mec qui fait une blague à sa copine pendant la nuit, en diffusant un hologramme d'esprit, mais comment on peut faire ça !) A leur place, je pense que je serai traumatisée à vie.
    A noter que toutes les caméras cachées m'ont toujours mis très mal à l'aise pour la "victime" et que vraiment, ça ne me fait pas rire du tout.
     
    Freehug, Luthéa, Ayelet et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mercutio

    Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

    Y a truc que je trouve très perturbant chez ces personnes. J'ai regardé la vidéo avec la prostituée (et déjà ça m'a d'autant plus brisé le coeur qu'elle était toute gentille et adorable) et le mec arrête pas de dire "désolé désolé désolé".
    Mais. Heu. T'es pas désolé, c'est pas ta première vidéo et c'est pas la dernière, t'es pas désolé du tout :eh: Je trouve ça ouf de se donner l'image du mec gentil-en-fait qui s'excuse et tout alors que son niveau de "désolé" est au niveau de la mer.
     
    Lis, Freehug, Toupou et 17 autres ont BigUpé ce message.
  10. Polly Maggoo

    Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

    Merci pour cet article :halp:
    Et c'est vraiment un super nouvelle, même si je regrette qu'il ait fallu attendre que quelqu'un fasse un malaise.... Je ne comprends pas que sous prétexte que ce soit du fake, le traumatisme ressenti par les victimes ne soit considéré comme une agression :eh:
    Et dire qu'il y a des cons pour trouver ça marrant :facepalm:
     
    Ayelet, Tybre, Lifaë et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Ce qui est dommage c'est que vous leur faites de la pub... Même pas je cliquerais par curiosité pour voir leur vidéo.
     
    Lis, Thedreaming, Orukoh et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. cluce malin

    cluce malin
    Expand Collapse

    d'une manière générale j'ai énormément de mal avec les caméra caché, rien à faire je me sens toujours très mal à l'aise devant ce genre de vidéo (même sans vraiment de méchanceté). Mais là... c'est vraiment scandaleux, comment peuvent ils tenir là situation face à des gens qui sans nul doute se retrouve dans une situation de détresse (la vidéo avec la prostitué) ? Aucune empathie, ça me fait mal au cœur... :stare:
     
    Freehug, Cilece, Luthéa et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...