Private Practice diffusée en France à partir du 20 juin 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 31 mai 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Daph0783

Daph0783
    Expand Collapse
    Just another daydreamer

Mieux vaut tard que jamais !

Je pense que toutes les personnes qui auraient pu être interéssées par cette série l'ont déjà regardée en streaming.

Mais ca ne fait jamais de mal de re-regarder une série avec un doublage français horrible alors qu'on s'est régalé d'une VO avec sous-titre ;)

3. overdoz

overdoz
    Expand Collapse
    A moi les bébés loutres !

ça va peut être être bizarre si on regarde pas les deux séries en même temps y a quand même quelque trucs qui se lient entre grey's et private practice

4. Berl1go

Berl1go
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

4 ans après il serait temps de la diffuser...
    Ils vont faire comment pour les cross-over avec Grey's Anatomy ? Ils vont tout simplement supprimer les épisodes ?
    Bref, comme l'a déjà dis Daph0783 quand on a déjà vu la vo ça n'a pas trop d'intérêt.

5. overdoz

overdoz
    Expand Collapse
    A moi les bébés loutres !

Ba moi aussi au début j'accrochais pas trop parce que c'est assez éloigné de l'hôpital , vu que c'est un cabinet privée , c'est pas le même style de clientèle donc et pourtant on arrive à s'accrocher aux personnages plus à addison pour moi que les autres qui parfois donnent l'impression d'être là juste pour remplir sa vie . La série est bien sans plus mais je préfère largement Grey's anatomy

6. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je pense regarder juste par curiosité. J'ai été étonnée de voir que ça se passerait sur la 2 et non pas TF1 !

Chargement...