Private Practice

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Amor-Amor, le 26 septembre 2007.

1. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Toutes les fans de Grey's Anatomy sont au courant, la série dérivée de GA avec notre chère (ou pas) Addison sort ce soir au Etats-Unis...
    Qui ça interesse, qui va regarder?
    Je propose qu'on concentre les discussions sur cette série sur ce topic :)

2. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Han ouii ça a l'air vraiment sympa ! Pi j'aime beaucoup le personnage d'Addison !

3. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'adore trop Addison, c'est mon personnage préféré (avec Izzie, et Cristina, et Denny, mais bref, je m'égare).
    J'aime bien le fait qu'il y ait le Kellerman de Prison Break qui joue aussi dedans, il a une bonne tête, puis le black est charmant, donc ça ne gâche rien, au contraire :d

En tout cas, j'avais beaucoup aimé le pilote, j'espère que la saison va être bien !

J'ai vu les titres des premiers épisodes, ça reprend un peu le concept de Friends (si j'me trompe pas, vu que je ne regarde pas), ça fait genre "Dans lequel on rencontre Addison" etc, je trouve ça sympa, ça donne une idée directe du "thème" de l'épisode :)

Vivement demain (ou plus, selon le temps que ça prend, snif) :d

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oh cool, j'aime bien Addison aussi (elle est trop canon en plus) Elle me fait trop rire :]
    Ca me fait encore une tonne de séries à suivre dis donc O_o Je m'en sors plus lol.

5. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ca commence quand ?

6. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Hier soir aux States ;)

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Si quelqu'un trouve les sous titre du premier épisode, je veux bien :d

8. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Bis \o/

J'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de regarder le début de l'épisode, même sans sous titres, et <3

9. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi non plus j'trouve pas les sous titres :/ J'vais tjrs sur forom.com, c'est vachement bien. Patience, patience ...

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Moi aussi Isa, mais genre j'ai au moins une dizaine de sites différents, et y'a rien non plus :/
    (Et même pour Grey's Anatomy ils se font attendre :'( )

11. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Mon copain cherche aussi là, si il troue je vous dirais le site.

Mais il m'a dit que beaucoup de sites qui donnent les sous titres ont décidé d'arrêter à cause de tf1 qui vend les séries le lendemain de la diffusion. Déjà le 1er épisoe de la nouvelle saison d'Heroes on avait chercher longtemps.

Je veux des sous titres :rolleyes:

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oué carrement :/ Me reste juste encore l'épisode 25 de Greys à voir en plus :eek:
    Pour Heroes non plus j'trouve pas sur forom.com :sad:

Chargement...