Private Practice

A

AnonymousUser

Guest
sosou a dit :
et les voirs tous qui s'embrassent me rend aigrie et jalouse XD

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule ;)

[HS] : Pourquoi tout le monde partout à quelqu'un ? :confused: [Fin du HS]

Enfin sinon je suis de plus en plus fan ! J'adore les personnages, leurs relations et tout ça ! J'en viens meme a plus attendre Private Practice que GA ( ce qui pour moi est vraiment extraordinaire :P). Vivement l'épisode 8 !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon, j'avoue qu'Addison est vraiment très attachante. Je n'étais pas très convaincue jusque là mais je commence à vraiment apprécier... Et pareil pour Cooper, j'aime beaucoup!
 
28 Mai 2007
6
0
2 852
Morigny
c'est un peu pareil, les épisodes de grey's m'ennuient autant que ceux de private me passionnent! :)
parce qu'à force les histoires de mérédith ça devient extrémement déprimant (elle pourrait pas finir par faire un choix?)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai vu le 8, et j'aime de plus en plus en fait. Autant dans GA, il y a plein de personnages que je n'aime pas/qui servent à rien (selon moi), autant là, je m'attache à tous les perso!
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Oh mon Dieu le nouvel épisode est sorti!! Et je dois BOSSER! Argh, tiendrais-je jusqu'à ce soir??? ><
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mojito;1026552 a dit :
Oh my God !!! ça va être trop long une semaine d'attente pour savoir si Katie va le faire ou pas !!! Le truc de fou !

SEASON FINALE DE OUUUUUUF! :worthy:
(Mojito, à la fin de mon épisode y'avait marqué "à l'année prochaine" ?! Donc... j'ai bien peur que ce soit le dernier non? C'est juste PAS POSSIBLE!! ><)
Bon, là je vais dormir je crois, mais je reviens développer tout ça demain!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Plus personne ne regarde ?

Qu'est-ce qu'elle me fait pleurer comme un gros bébé cette série haha. J'aime beaucoup. Je trouve que les acteurs jouent tous vraiment bien, et les personnages sont tous attachants (même cette peste de Charlotte, je l'aime !). Dans la nouvelle saison, le premier épisode était (trop) émouvant, mais j'ai eu du mal à suivre le 2nd épisode, enfin, j'avais pas compris que Naomi était officiellement hors du cabinet. C'est celle avec qui j'ai le moins accroché d'ailleurs.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Carrément. C'est bizarre d'ailleurs, ça me fait plus de peine pour elle que pour le bébé... Et sa façon de parler de lui en disant "le bébé", et jamais son prénom, ça renforce le truc que vraiment, son enfant, elle n'arrive pas à l'aimer. A croire que les scénaristes des différentes séries se sont passés le mot : cette année les mamans n'aiment pas leurs enfants, et puis c'est tout !

J'ai vu le 3ème épisode là, je l'ai trouvé un poil moins bien mais chouette quand même. C'est étrange de voir Addison se retenir d'aimer quelqu'un (Noah), de ne pas être égoiste pour une fois (ouais d'habitude je la trouve égoiste). Sheldon m'a fait de la peine quand même quand il a appris le résultat du test de paternité (surtout que Pete sautait de joie devant lui, le pauvre), mais je suis contente que ce ne soit pas lui le père, quand même... Je préfère largement Pete ! Sinon l'histoire de Miranda m'a laissé un peu de marbre même si c'était censé être l'intrigue principal, mais bon.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je ne peux croire que ce topic a été enterré dans les méandres du forum! Y a plus personne qui regarde Private Practice? Pour ma part, je dois m'exprimer donc je remonte la chose.

Je HAIS Sam, de quoi il se mêle,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon épisode 3x20 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(et en passant, comment on fait pour pas que ça vienne en gras les spoilers et le texte après?)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Le tout dernier épisode est juste une tuerie!!
J'ai chialé pendant tout le dernier quart d'heure.... :crying:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Le dernier épisode que j'ai vu c'est quand Violet revient, je l'aime pas cette fille, elle est sans intérêt, pas du tout sex contrairement à Pete qui va beaucoup mieux avec Adison. Sam me soûle un peu, il est lassant au final et va de paire avec Naomi (quoi que mignon avec Fife). Bref pour dire que dès que je vois le nouvel épisode je viens poster quelque chose de plus intéressant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes