Prix d'Art pour jeunes artistes !

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Louisonlemouton, le 1 novembre 2015.

1. Louisonlemouton

Louisonlemouton
    Expand Collapse
    Soul soul

Coucou les Madz ! Avec ma promo on organise un Prix d'Art Contemporain avec à la clé une expo, 3.000€ et des cadeaux de nos partenaires ! Le prix aura lieu à Paris le 29 Janvier à l'espace Pierre Cardin. Pour participer il faut vivre en France, avoir moins de 35 ans et avoir la possibilité de venir sur Paris le 29 ans avec son oeuvre ... Du coup je me suis dis que ça pourrait peut être intéresser par ici ! Je vous poste la présentation courte.

Bref je vais vous laissez nos liens pour nous retrouver mais si vous avez des questions postez les ici vous serrez sûre que je vous répondrais ! Si vous avez des potes talentueux autour de vous n'hésitez pas non plus à leur faire passer l'info (: Et puis pour les simples amateurs d'arts c'est une chouette soirée à entrée gratuite, mais pour l'instant nous en sommes pas encore là !

Blog - Facebook - Twitter - Instagram

orkidoclaste a BigUpé ce message
  2. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

Salut !

Oh excellent ! Je vais en parler par mon association de filière ! Et voir si éventuellement je pourrai proposer ma candidature... :frotte:

Bon courage :fleur:

Louisonlemouton a BigUpé ce message
  3. Louisonlemouton

Louisonlemouton
    Expand Collapse
    Soul soul

Yeah ! Fait donc @orkidoclaste je serais vraiment trop contente si une Madz était candidate (malheureusement pour toi je ne m'occupe pas de la sélection des candidats :hesite:) Dans tout les cas on va préparez pas mal de surprise que j'aimerais communiquer maintenant tellement j'ai hâte ! Je viendrais ici pour celle que ça intéresse même juste par curiosité pour mettre à jour les news sur le prix :happy:

4. Svenjan

Svenjan
    Expand Collapse

Aaaah mais pourquoi je vois ce sujet le 22 novembre ??? :crying:

5. Louisonlemouton

Louisonlemouton
    Expand Collapse
    Soul soul

@SarahGeo ... Désolé. Mais tu es cordialement invité le 29 Janvier (si tu vis près de Paris) pour voir l'exposition des 10 candidats ! Ca peut être intéressant si tu souhaites candidater l'an prochain par exemple (Car oui, le prix sera toujours là !)

6. Svenjan

Svenjan
    Expand Collapse

@Louisonlemouton : Je serais peut-être en visite à Paris dans ces eaux-là... si mes dates correspondent je ne manquerais pas de passer !

Louisonlemouton a BigUpé ce message
  7. Louisonlemouton

Louisonlemouton
    Expand Collapse
    Soul soul

Si tu peux hésites pas à me prévenir sur le forum ! Je serais ravie de voir une Madz à l'événement !

Svenjan a BigUpé ce message
  8. Svenjan

Svenjan
    Expand Collapse

ça marche :)

9. Louisonlemouton

Louisonlemouton
    Expand Collapse
    Soul soul

Le vernissage c'est DEMAIIIIN :paillettes:

Je suis assez fière de ce qu'on vous prépare je ne vais pas trop vous en dire ici, mais vu la tête des partenaires vous aurez des cupcakes gratuits et bien plus encore !

Pour les parisiens à qui ça tente voici un lien de l'événement
    https://www.facebook.com/events/801796773279911/

Svenjan a BigUpé ce message
Chargement...