Prix d'un sac Gérard Darel

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Rose., le 28 juin 2008.

1. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je crois que c'est entre 200 et 300 euros ! A confirmer.

3. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Oui aux alentours de 300?.

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Sur le site il n'y a pas les prix si je me rapelle bien, ce sac coûte entre 329e et 359e. Tu as raison ils sont magnifiques j'en ai un depuis trois semaines et je ne m'en lasse pas :coeur2:

5. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Le prix exact: 240 euros pour le cuir mat comme ça, 270 euros pour celui avec le cuir irisé.

Mais celui de la fille du street style est en cuir mat, donc 240 euros tout pile.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je confirme le 240? vu que je l'ai. Le doute me prend mais au pire c'est 250? la version basique du 24h (ça fait 2 ans que j'ai le mien donc bon ma mémoire flanche XD...)

7. Méandre

Méandre
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Euh, moi il me semble que je les ai vus à 290?. C'est le sac de mes rêves, si un mécènes passe pas là et voudrais me l'offrir, je lui envoie mon adresse qur le champs... :pray:

8. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

J'en ai acheté un basique marron, et c'etait 240. C'est le prix exact

9. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Merci beaucoup les filles :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le mien a coûté 200?, il est de couleur beige, en daim. Je l'ai acheté à Val d'Europe, dans la vallée village, c'est une boutique Gerard Darel qui vent ce qui n'a pas été vendu dans les autres boutiques. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne en tout cas, il me semble que les tous leurs sacs valent 200?

Chargement...