Priyanka Chopra vous parle de « Quantico », de féminisme… et de ses aisselles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 12 juillet 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Angie56

    Angie56
    Expand Collapse

    PRIYANKA CHOPRA !!!!!!!!!!!
    J'ai tellement hâte de la voir en dehors du Bollywood, car c'est une actrice qui est tellement douée avec les expressions de son visage, qu'elle a limite pas besoin d'ouvrir la bouche pour exprimer sa pensée. PUIS ZE L'AIME

    Juste pour le plaisir:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Lawkana et Aki ont BigUpé.
  3. Galoo

    Galoo
    Expand Collapse

    Cette série est tellement géniale :bave: Franchement, il faut rester bien accroché parce que le scénario est un peu compliqué, mais à chaque épisode (du moins, au moins sur les 3 d'hier) y a toujours un élément WTF qui t'en met plein les yeux! Y a tellement de rebondissements, je sais pas si je vais réussir à attendre mardi prochain :sweatdrop: Et il faut bien l'avouer, cette actrice est vraiment géniale!
     
    Maia Chawwah a BigUpé ce message
  4. Bidouu

    Bidouu
    Expand Collapse

    J'ai adoré les 3 premiers épisodes sur M6 hier :top: Et effectivement il faut suivre :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  5. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    Ayant fini la saison 01 je vous le dit ça vaut le détour! Les femmes de Quantico sont le type de femmes qu'on DOIT avoir dnas les séries! Hâte de voir la saison 02
     
    Thedreaming a BigUpé ce message
  6. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    La classe, interviewer Priyanka Chopra!! En plus elle est vraiment cool mais ça m'étonne pas qu'elle soit aussi cool dans l'interview, elle a vraiment l'air comme ça quand on la voit s'exprimer!

    Par contre, je trouve ça dommage que vous la décriviez dans l'article comme "ancienne Miss Monde" sans préciser "star de Bollywood", et je suis même surprise que l'interview commence par "comment une ancienne Miss Monde se retrouve dans une série américaine", parce que sa vraie crédibilité, c'est que c'est une grande star du cinéma indien!
    Priyanka Chopra est probablement plus adulée que Jennifer Lawrence ou autre. Pour moi, c'est un peu du niveau de Kate Winslet ou Angelina Jolie version hindi. Du coup c'est comme si vous disiez à Kate Winslet "Comment une actrice de théâtre britannique se retrouve à jouer dans un blockbuster comme Divergente?", ça zapperait tout le reste de sa carrière!
    Quantico c'est un domaine complètement différent de ce qu'elle a fait avant (parce que ça lui donne une exposition internationale et lui ouvre le marché du cinéma américain) mais pour avoir vu la série en entier, c'est franchement du bas étage comparé à certains projets sur lesquels elle a bossé en Inde!

    Du coup, je trouve ça dommage que ce ne soit pas précisé dans l'article pour les gens qui ne la connaissent pas! Surtout que pour moi, c'est la chaine ABC qui a fait un gros coup en recrutant Priyanka, ça leur ouvre tout le marché indien et de la diaspora indienne (qui est très courtisé par des franchises comme Disney mais difficile à percer) et ils arrivent à la fois à avoir une super-star, très expérimentée, en premier rôle mais sans que son visage soit connu pour l'audience américaine. Surtout qu'en plus, beaucoup de stars de Bollywood snobbent Hollywood. Priyanka Chopra est une des rares à avoir démontré un désir réel de faire une carrière complètement internationale (elle avait déjà tourné un clip avec Pitbull et un autre avec Will.I.Am avant).

    Je trouve aussi bizarre la question "la situation est dure en Inde pour les femmes, alors c'est quoi la différence entre le traitement des actrices en Inde et aux US?". Je sais pas ce que vous attendiez comme réponse et si vous connaissez le traitement des actrices à Bollywood? Enfin je veux pas préjuger de votre intention mais on dirait que vous vous attendiez à ce qu'elle regrette l'état pas très progressiste de Bollywood comparé aux US.
    Parce que oui, ya des différences (c'est dur pour une actrice indienne qui a eu des enfants de continuer sa carrière) mais le sexisme n'est pas non plus hyper différent à Hollywood et Bollywood de nos jours (la sexualisation des actrices, la pression sur le corps, le nombre de rôles limité, différence de salaires entre hommes et femmes etc.). En plus Bollywood progresse tellement niveau représentation féminine avec beaucoup plus de premiers rôles que pour moi, niveau industrie du cinéma, les problématiques sont vachement similaires dans l'industrie hindi et à Hollywood!
    Je suis sûre en plus que pour Priyanka (comme elle explique un peu), être une star féminine à Hollywood, ça donne un sentiment de popularité et puissance vachement inférieur qu'à Bollywood où elle déchaine les passions.

    Désolée, je veux pas être désagréable mais pour baigner dans l'environnement Bollywood, je trouve vraiment que cet angle de vue diminue son impact cinéma! Et en plus du coup, ça diminue l'agréable surprise de la voir si accessible et sympa ;)

    Pour illustrer le truc, quand on la voit dans des vidéos de cérémonies ciné indiens, on voit bien le niveau de prestige dont elle bénéficie déjà (en sachant que les gens filmés en gros plan dans le public sont généralement des acteurs très connus) :

     
    #6 MorganeGirly, 14 juillet 2016
    Dernière édition: 15 juillet 2016
    Fille anormale, Léahahah, Thedreaming et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kiha

    Kiha
    Expand Collapse

    Elle a l'air trop mignonne et adorable ! :loveeyes:
    C'est dommage d'avoir invisibilisé son travail à Bollywood par contre :erf:
     
    #7 Kiha, 14 juillet 2016
    Dernière édition: 14 juillet 2016
    Jahlia, Lilodo et MorganeGirly ont BigUpé ce message.
  8. bdavis

    bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

    Série découverte cette semaine et je suis accro!
    L'actrice joue tellement bien et elle a l'air adorable! :puppyeyes:
     
Chargement...