Prizee...

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Rozz, le 14 février 2012.

1. Rozz

Rozz
    Expand Collapse
    Du rêve à la réalité...

Je vous propose d'échanger des codes de priz'express sur le site de prizee...

Voilà le mien :)

1KO7R601

Des bisous !

2. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Oh oui, bon ton message date, j'espère que ma réponse va faire un petit up, et que ça va marcher =D !!
    Voici mon code priz'express : 1972SL01 si vous jouez à Prizee, votre aide pour me faire gagner "mon" cadeau est la bienvenue ! (j'le veux cet épilateur ^^)
    Je ferai pareil évidemment =)

3. Naaiers

Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si vous n'êtes pas encore inscrite, vous pouvez utiliser mon lien de parainage : www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=88893955

Et dans le menu déroulant "Jeux" il y a une rubrique coupe des clans où l'on s'associe avec plusieurs joueurs et gagner des bubz. Vous pouvez vous joindre à mon clan, on est que deux, il s'appelle Bilou, ou créer le votre ^^

4. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ah j'adore les clans! tu joues depuis longtemps?

5. Naaiers

Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca doit faire plusieurs mois que je joue aux clans ^^ et toi ?

6. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

hello. mon code prizzexpress est: 1BJM1Z01
    Vous avez testé le nouveau système d'objectifs?
    Personnellement je me demande si je n'avais pas plus de chances de gagner avec la roue...-_-

7. Naaiers

Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca fait deux fois que j'essaie d'avoir un cadeau avec la roue, à chaque fois il me manque une partie d'un des trois objectifs, ça m'énerve !
    J'ai pas trop compris le fonctionnement avec les code .. On les donne aux autres et ça nous débloque le cadeau ? Le code des autres on le met où ? ^^

8. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

9. Naaiers

Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai arrêté d'y jouer, j'me suis rendue compte qu'on peut pas gagner de cadeaux sans leur donner des sous... C'est dommage.

10. shina

shina
    Expand Collapse
    hay un verano después del invierno 

faut payer les frais de port ;) enfin si tu gagnes un portable ou un objet de grosse somme ça peut valoir le coup ;) j'ai vu qu'en général c'est 8€ ^^

11. Naaiers

Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sauf que le cadeau tu le gagnera jamais avec la façon gratuite (les défis où tu dois faire tant de niveau de ce jeu, recueillir 4 objets...) mais par contre si tu choisi l'autre méthode (Prizee express je crois), qui est payante par contre, là t'as des chances de gagner!

12. Nickel.

Nickel.
    Expand Collapse

Ils ont changé le mode de fonctionnement pour gagner les cadeaux, si ça vous intéresse ;)

Chargement...