Problème avec l'application

9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Même problème, même après avoir redémarré l'appli, le téléphone aussi. Je suis toujours sur les news du 4dec ^^'

Aïe aïe aïe !

Avez-vous essayé de supprimer le cache de l'application ? Pour ce faire il faut :
Pouvez-vous me préciser aussi quel est votre modèle de téléphone pour que je remonte l'info à notre support si même en faisant cela ça ne marche pas ?

Merci et bonne journée à toutes :)
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Aïe aïe aïe !

Avez-vous essayé de supprimer le cache de l'application ? Pour ce faire il faut :
Pouvez-vous me préciser aussi quel est votre modèle de téléphone pour que je remonte l'info à notre support si même en faisant cela ça ne marche pas ?

Merci et bonne journée à toutes :)

C'est ce que j'ai fait et depuis mon écran est tout blanc et je n'ai plus accès aux articles. J'ai un Wiko sous Android. :sad:
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
C'est fait. J'ai vider le cache par l'appli et par le telephone (paramètre>application>madmoizelle>stockage> vider le cache )
Maintenant c'est la page blanche au démarrage en fait, je n'ai plus d'articles ^^'
Je suis sur un Samsung galaxy A5 sous Android 7.0
 
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
@leiluspocus Comme indiqué précédemment j'ai le même problème, le forum qui "freeze" quand je passe sur une autre appli ou que j'ai une appli qui s'ouvre, ou que le téléphone passe en veille. C'est galère quand on suit une discussion, du coup j'utilise beaucoup moins l'appli que je ne le voudrais :/
A qui peut on renvoyer un message pour signaler ça ? Parce que je crois qu'on est vraiment beaucoup à être dans le même cas.
 
  • Big up !
Réactions : LadyDada et Pinceau_
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
@Spiroulette @artemis-diane Merci ! J'ai remonté l'info car c'est étrange :/

@Angy_who Je suis bien la personne référente pour ce souci, je contacte derrière le support Goodbarber (l'éditeur de notre application mobile). Mais pour être transparente avec toi, l'application mobile a plus été pensée pour lire madmoizelle que pour interagir sur le forum, du coup la manière dont le forum est intégré est vraiment très basique (ça fait juste ouvrir un navigateur au sein de l'appli en fait). Du coup, c'est normal que ça soit un peu buggy et nous n'avons pas les moyens d'améliorer ça pour l'instant ... :/

Bonne journée à toutes
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Salut ! Perso je suis sur iPhone mais pas de problème de page blanche. Par contre, je ne peux plus accéder aux sujets de réactions aux articles depuis l’article en lui-même. J’ai un lien en bas de l’article qui m’invite à aller sur le forum, et après clic le lien renvoie à une erreur sur le forum... Ça fait quelques jours que ça dure, je ne sais pas si c’est lié aux autres soucis mentionnés plus haut. :erf:

Édit : j’ajoute deux screenshots car je ne suis pas sûre d’être très claire !
 

Pièces jointes

  • FFEDFB25-1A8A-408E-ABD5-8048CDD0B0E9.png
    FFEDFB25-1A8A-408E-ABD5-8048CDD0B0E9.png
    190,6 KB · Affichages : 4
  • 1063E9BD-6FE2-49AA-B7CA-60702EB59A29.png
    1063E9BD-6FE2-49AA-B7CA-60702EB59A29.png
    99 KB · Affichages : 3
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : leiluspocus
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Justine DSB T'es bien sous Android toi aussi ? On prépare une mise à jour pour l'appli globale Android, je vous tiens au courant.

Y en a sur iPhone qui ont aussi ce pb de page blanche ? Sur le mien, tout va bien mais dans le doute je demande ... :ninja:
Oui sur Android. J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli mais le problème persiste: page blanche. Aidez-nous! :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : leiluspocus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes