Problème avec le site ouèbe de Lille 3...

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Catatonic Sex Toy, le 1 novembre 2007.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Super désolée de créer un sujet pour ça, mais je panique un peu. Voilà, je suis en licence 1 d'anglais à Lille 3, je suis censée avoir un contrôle continu de phonétique demain, et je n'arrive pas à effectuer mon inscription aux examens sur le site internet... J'ai beau cliquer sur le lien, rien, nada. A veut pas. Je m'y prends un peu à la bourre, mais le service d'inscription pour ma filière a été mis en ligne dans les derniers, j'ai surveillé pendant un mois puis ça m'est sorti de la tête.
    Alors, je voulais savoir, au cas où d'autres mad étudiantes à Lille 3 passeraient par là, si l'inscription aux examens est également obligatoire pour les contrôles continus, ou si c'est simplement pour les partiels ?
    Et aussi, pourquoi ce satané lien refuse de s'ouvrir... C'est parce que c'est férié aujourd'hui ? lol.

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Merci pour ta réponse, c'était ce que je pensais mais je n'en étais pas certaine... Je suis sur la liste, ça c'est sûr.
    Euh oui, c'est une petite blonde ( fausse blonde XD ) aux cheveux longs, lunettes et Doc Martens vernies, toujours habillée en noir. Elle s'appelle Bouzon. Elle est un peu sèche ( voire frigide :d ), mais je trouve que c'est un bon professeur.

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Hé hé moi je suis newbie encore ! ;)

En tout cas merci les filles, je peux aller en phonétique demain l'esprit tranquille.

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Aucun souci, les contrôles continus ne nécessitent pas d'inscription aux examens. Encore heureux d'ailleurs, puisque moi j'en ai presque toutes les semaines, et impossible de m'inscrire aux exams sur Lille 3 : ma filière n'est pas encore disponible. Ahah. C'est encore plus la galère, quand on est délocalisé à Tourcoing et non pas sur le campus \o/

5. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

hey moi aussi j'étais à Angellier de 2003 à 2006 d'ailleurs j'y suis de retour cette année pour le capes mais je n'en dépends pas vraiment.

pour répondre à Catatonic, il me semble pas avoir du m'inscrire pour les contrôles continus

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

C'est bon, j'ai passé l'examen, il n'y a pas eu de problème. :) Il fallait juste la carte d'étudiant, que j'ai toujours sur moi.

7. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ah bah tant mieux! ça s'est bien passé au moins?

Chargement...