Problème avec mon blog ...

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par audina, le 30 octobre 2005.

1. audina

audina
    Expand Collapse
    Fashionista

A chaque fois que je tape un texte sur mon blog et que je l'enregiste ya une petite phrase qui me dit "erreur de syntaxe à la ligne ...." c'est assez enervant, car certaines erreurs sont "faites exprès"...
    Alors si vous pouviez m'expliquer d' où vient cet avertisseur d'erreur de syntaxe et comment l'exterminer ! Merci d'avance !lol

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ah bah y'a pas qu'à moi! j'ai le probleme en ce moment de pas pouvoir lire mes commentaires....

et lady-of-silence sur msn me dit qu'elle a le probleme "erreur de syntaxe"!

3. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Héhéhé deja comen je peux faire pour que des personnes vienneent sur mon blog ? lol

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

euh on peut même plus mettre de commentaire!! ça met "page introuvable"!!

Faaaaab (arrete de manger trop de gateau) Stellouuuuuuu !! on a besoin de vous!

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'avais posté un épisode ce matin, il avait été correctement ajouté itou itou et là... disparu! :sad:

6. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Ce qui m'arrive est sérieusement bizarre. Mon blog est dans la liste dès que j'ajoute un nouvel épisode, mais dès que je clique dessus, il n'y a rien du tout à l'intérieur et en plus mon vieux titre, pourtant dans les archives tout les épisodes sont là.

( Je sens que je ne suis pas claire. )

Chargement...