Problème avec mon patron

Voilà je post un nouveau sujet mais je suis au boulot et j'ai pas trop le temps de chercher sur toutes les pages si le sujet a déja été posé donc je compte sur les madmoizelles pour regrouper mon message avec le sujet déja ouvert si c'est le cas.

Je suis allée en clientèle avec on patron hier, et dans la voiture, il m'a avoué qu'il pensait souvent à moi. Il n'a rien essayé de faire mais il m'a traumatisée, je ne savais plus quoi faire et je crois bien que je n'ai jamais été si mal à l'aise de ma vie. Je me suis sentie sale, comme si je l'avais provoqué. Alors que j'ai jamais rien fait pour ça, qu'il pourrait être mon ère, qu'il est marié et que ma collègue n'est autre que sa soeur.

Je voudrais savoir si c'était déja arrivé à des madmoizelles et ce qu'elles ont fait.

Je vous rasure je ne le vois pas tout le temps au boulot il a un autre cabinet, et il vient de me donner une raison de plus de me casser après mon diplôme (ce que j'avais déja prévu de faire).
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Est ce que tu pourrais être plus précise?? Est ce qu'il te l'a dit avec un regard qui entendait quelque chose de precis??? Est ce qu'il a deja fait des sous entendus?? Est ce que tu sens qu'il pourrait aller plus loin???
 
Moi j'ai 21 lui je pense dans les 45.

Non il ne m'a pas regardée, en fait l'ambiance était très tendue, je sais qu'il aurait rien osé, mais ça m'a choquée venant de sa part parce que ça fait 2 ans que je travaille chez lui, que c'était toujours très pro, il me poussait toujours à bout de bras pour que j'ai mes exams, il est allé jusqu'à me payer au black pour que je manque de rien (parce que je suis partie de chez moi pour aller faire la licence dans un autre de ses cabinet dans une grande ville, et que un salaire d'apprenti ça couvre pas un loyer ou limite) j'aurais jamais pensé qu'il pourrait un jour avoir ce genre de pensées pour moi, j'avais 18 ans quand j'ai fait mon entretien pour rentrer dans sa boite, je suis une gamine, il ne me considérait pas comme telle mais comme une jeune d'apprentie et là il m'a catapultée au rang de secrétaire avec qui il pourrait avoir une aventure. Et c'est ça qui me rend mal à l'aise.
Ca devrait pas être le cas. Pourtant je sais très bien que c'est pas tout beau tout rose le monde de l'entreprise mais bon.

Voilà, ptet que je suis tarée de réagir si mal.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
A ta place je resterais sur mes gardes sans pour autant m'inquieter... Apres tout il n'y a pas eu de gestes equivoques, juste une phrase qui pourrait peut etre dire autre chose. Peut etre qu'il "pense à toi professionellement"???
Maintenant si tu penses qu'il a envie d'une relation plus perso, essaie de garder les bonnes limites. N'accepte rien qui pourrait lui laisser penser que tu pourrais avoir envie d'autre chose. Fais lui bien comprendre que vos relations resteront pro sans pour autant lui faire part de tes doutes.
Arès tout ca n'est qu'un mec de 45 ans qui a (peut être) envie de se taper une minette et toi tu as le droit de ne pas vouloir.
Après si ca va plus loin, il faudra que tu sois plus directe...
 


Non il n'y a pas eu de gestes juste des paroles, mais j'ai bien compris ce qu'il m'a dit car il me parlait de faire le différence entre professionnel et vie privée, donc c'est très clair. Moi je ne répondais plus je le laissais parler. J'étais tétanisée en fait. Mais c'est clair que je vais mettre des holà si il recommence. Il m'a dit qu'il ne m'en reparlerai pas sauf si moi je veux en parler.

En touts cas merci.
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Il m'a dit qu'il ne m'en reparlerai pas sauf si moi je veux en parler.

Il devait être presque aussi mal à l'aise que toi. De plus, visiblement, il ne voulait pas te perturber (puisque lui de son côté n'abordera plus ce sujet).

Il a un faible pour une très jeune femme... bah ce sont des choses qui arrivent.

Apparament, si la conversation est tout de même réouverte, un ton ferme mais classe devrait suffire, genre "je ne suis pas interessée mais ça ne m'empechera pas de travailler avec vous de façon productive".

A la limite, si les jours passent et que tu es toujours mal à l'aise, pourquoi ne pas crever l'abcès en discutant avec lui ? Tu peux lui expliquer de façon simple, sans mettre l'un de vous deux dans l'embarras, que tu le perçoit seulement comme ton employeur, et que tu l'apprecie comme un collègue et non comme plus. Bien sûr, soit sûre à 500 % de ce qu'il a voulu dire avant de faire ça :confused:

Le tout c'est d'agir avec fermeté et maturité.

PS : je comprend que tu soit mal à l'aise, le fait que je me mette du point de vue de ton boss ne signifie pas que je ne te comprenne pas ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes