Problème avec "patins" de rechange pour talons

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Astéria, le 2 avril 2007.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

En fait j'ai une paire de chaussures avec laquelle lorsque je l'ais achetée j'ai eu un jeu de patins de rechange pour les talons, mais le truc c'est que j'ai réussis à enlevé les bouts de plastique mais pas les tiges en fer :confused: .

Vu que j'arrives pas à les enlevées je pense aller chez le cordonnier avant de les cassées à force de tirer lol mais l'une de vous sait-elle combien cela pourrait environ me couter, de faire changer les 2 patins des talons ( sachant que j'ai le jeu de rechange, y'a plus qu'à les changés ) ? ( Je compte aller dans une cordonnerie dans la gallerie marchande d'une grande surface pour vous donner une idée ).

Merci

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai donné deux paires l'autre jour pour changer les patins, et j'ai payé en tout 16 ?.

Par contre, lorsqu'il te donne un jeu de rechange tu ne peux pas le faire toi même, il faut quand même les emmener chez le cordonnier.

3. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ok, merci pour ta réponse, ça devrait me couter +/- 8? donc ;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui par contre ce n'est pas le même prix selon la forme du talon. Mais je pense que tu en auras pour moins de dix euros.

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ok merci, ce sont des talons aiguilles, tu pense que ça sera - cher ou + cher ?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben en fait comme tu as déjà le patin, à mon avis ça ne devrait pas être trop trop cher... Dans les deux paires que j'avais données, il y avait des talons aiguilles et des talons plus épais donc...moins de 10 euros ça c'est sûr.

7. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ok, merci beaucoup pour vos réponses !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non mais en fait quand ils donnent un jeu de rechange, on ne peut pas le faire nous même, on a pas les outils nécessaires pour retirer la tige en fer. C'est juste que lorsqu'on les amène chez le cordonnier on lui donne et ça évite de payer de nouveaux patins.

9. Tilla

Tilla
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai payé aussi 8 euros pour faire mettre des talonnettes sur des ballerines, je pense que toi ça sera moins cher, vu que c'est des aiguilles et qu'en plus tu as déja les patins.

10. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bon ben j'éspère avoir de la chance alors !

Merci pour vos réponses.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oui renseigne toi :) tu verras ce ne sera pas trop cher car tu as pas grand chose à faire :)

12. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai un copain bricoleur avec plein de super outil. pour enlever la tige en fer, une pince suffit ;)

Chargement...