Problème avec une commande Victoria's secret.

9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
Coucou à toutes, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

Voilà, il y a quelques jours j'ai passé une commande sur le site de Victoria's secret, j'ai choisi la livraison rapide en ne me doutant pas de la (mauvaise) surprise qui arriverait avec mon colis... Quarante-cinq euros de frais de douanes ! Pff l'horreur... En calculant, j'en aurais eu pour plus cher de frais de port et de douanes que d'articles. Donc, j'ai refusé le colis (tant pis :cry:) ... Mais maintenant je me demande si je vais pouvoir récupérer mes sous-sous (la coquette somme de 95 euros quand même :x dont 30 euros de port ! mais je crois que je peux faire une croix sur eux !). Je voulais donc savoir, si l'une d'entre vous avait déjà refusé une commande à cause des frais de douanes et comment ça s'était passé pour le remboursement. Merciiiii :flappie:
 
10 Mai 2008
1
0
2 152
fleurimont
eh oui il fallait le savoir
tous ce qui n'est pas dans la communauté est taxé

je doute que tu sois remboursé d'autant plus que cela est noté en bas du site
 
9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
Oui mais je parle du remboursement de ma commande (des articles quoi !)... Ca compte comme un retour, non ? :annoyed:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je pense que ça compte comme un retour oui y'a pas de raison! Au pire contacte-les! Les boules quand même...

Par contre j'ai jamais rien compris avec les frais de douanes... Par ce que je commande souvent aux USA mais je n'en ai jamais payé, alors comment ça marche? C'est au petit bonheur la chance?
 
9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
Oui on dirait que c'est ça... Je crois que ça dépend de la taille du colis et comme j'ai commandé pour plus de 100 dollars (dont veste, chaussons, etc.)... Je suis déçue vraiment mais bon 45 euros c'est énorme ! :tears: Je commanderai pour moins la prochaine fois car c'est vraiment dommage, ils ont des choses sublimes et ça ne coûte vraiment pas cher - si l'on retire bien-entendu les frais de ports et de douanes de la malchance ! grr.

Bon ben je vais surveiller mon compte en banque pour savoir s'ils vont me recréediter... Si je dois leur téléphoner je suis pas dans la :silenced: Mon anglais oral est absolument CATASTROPHIQUE :errf:
 
9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
Euh combien de temps à votre avis pour qu'ils récupèrent la commande refusée et qu'ils me recréeditent la somme dépensée ? :shifty: Ca fait un peu plus d'une semaine... Je sais que c'est long mais je m'inquiète :s
 
18 Mai 2008
5
0
2 152
STRASBOURG
Salut Lysithie, heuresement que tu me précise ça, j'allais commander aussi, tu pense que si tu n'avais pas choisi la livraison rapide ton colis n'aurait pas été ouvert à la douane ? Ou la taille plutot ? Parce que ça m'inquiette cette histoire :boxed:
 
9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
Probablement, mais la douane c'est un peu comme la loterie. Je ferai un nouvel essai de commande (quand on m'aura remboursé celle que je n'ai pas pu accepter !!) mais cette fois-ci en mode normal...
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Alors, la douane c'est effectivement totalement au hasard. La valeur ou la rapidité du service d'expédition n'ont aucune incidence. Il y a également une rumeur qui court selon laquelle les colis des USA, du Japon et de Chine seraient plus souvent taxés en douane que les autres, mais je n'ai pas vérifié (et ai reçu des colis de valeurs conséquentes de deux des trois destinations sans douane...)

Pour ton colis refusé, on te remboursera uniquement la commande (donc sans frais de port) je pense, c'est généralement la politique appliquée.
 
9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
Oui je pense. Maintenant le délai est un peu long à mon goût mais bon... Je suppose que le temps qu'ils récupèrent le colis, toussa :confused:
 
9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
Bon c'est l'horreur ! Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la part d'UPS qui m'informe d'un dédouanement... Ca me met la puce à l'oreille alors je les appelle. Je tombe sur une dame fort sympathique qui me dit que... le colis est à Bruyères-sur-Oise (à quelques kilomètres de chez moi !) et qu'il faut que je téléphone au service de Victoria's secret pour qu'ils me renvoient le colis... Un mois pour finalement payer ces :silenced: de frais de douanes ! Oui parce que ça peut leur coûter plus cher à VS d'accepter le colis refusé alors ils le détruisent et moi j'ai 95 euros dans le popotin ! Je suis super contente, youpi ! Moralité, NE JAMAIS REFUSE LES COLIS VS ! :knockout:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes