Problème avec une commande Victoria's secret.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Lysithie, le 10 mai 2008.

  1. Lysithie

    Lysithie
    Expand Collapse

    Coucou à toutes, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

    Voilà, il y a quelques jours j'ai passé une commande sur le site de Victoria's secret, j'ai choisi la livraison rapide en ne me doutant pas de la (mauvaise) surprise qui arriverait avec mon colis... Quarante-cinq euros de frais de douanes ! Pff l'horreur... En calculant, j'en aurais eu pour plus cher de frais de port et de douanes que d'articles. Donc, j'ai refusé le colis (tant pis :cry:) ... Mais maintenant je me demande si je vais pouvoir récupérer mes sous-sous (la coquette somme de 95 euros quand même :x dont 30 euros de port ! mais je crois que je peux faire une croix sur eux !). Je voulais donc savoir, si l'une d'entre vous avait déjà refusé une commande à cause des frais de douanes et comment ça s'était passé pour le remboursement. Merciiiii :flappie:
     
  2. véronique67

    véronique67
    Expand Collapse

    eh oui il fallait le savoir
    tous ce qui n'est pas dans la communauté est taxé

    je doute que tu sois remboursé d'autant plus que cela est noté en bas du site
     
  3. Lysithie

    Lysithie
    Expand Collapse

    Oui mais je parle du remboursement de ma commande (des articles quoi !)... Ca compte comme un retour, non ? :annoyed:
     
  4. Scarlette.

    Scarlette.
    Expand Collapse

    Je pense que ça compte comme un retour oui y'a pas de raison! Au pire contacte-les! Les boules quand même...

    Par contre j'ai jamais rien compris avec les frais de douanes... Par ce que je commande souvent aux USA mais je n'en ai jamais payé, alors comment ça marche? C'est au petit bonheur la chance?
     
  5. Lysithie

    Lysithie
    Expand Collapse

    Oui on dirait que c'est ça... Je crois que ça dépend de la taille du colis et comme j'ai commandé pour plus de 100 dollars (dont veste, chaussons, etc.)... Je suis déçue vraiment mais bon 45 euros c'est énorme ! :tears: Je commanderai pour moins la prochaine fois car c'est vraiment dommage, ils ont des choses sublimes et ça ne coûte vraiment pas cher - si l'on retire bien-entendu les frais de ports et de douanes de la malchance ! grr.

    Bon ben je vais surveiller mon compte en banque pour savoir s'ils vont me recréediter... Si je dois leur téléphoner je suis pas dans la :silenced: Mon anglais oral est absolument CATASTROPHIQUE :errf:
     
  6. Lysithie

    Lysithie
    Expand Collapse

    Euh combien de temps à votre avis pour qu'ils récupèrent la commande refusée et qu'ils me recréeditent la somme dépensée ? :shifty: Ca fait un peu plus d'une semaine... Je sais que c'est long mais je m'inquiète :s
     
  7. C-r3na

    C-r3na
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Salut Lysithie, heuresement que tu me précise ça, j'allais commander aussi, tu pense que si tu n'avais pas choisi la livraison rapide ton colis n'aurait pas été ouvert à la douane ? Ou la taille plutot ? Parce que ça m'inquiette cette histoire :boxed:
     
  8. Lysithie

    Lysithie
    Expand Collapse

    Probablement, mais la douane c'est un peu comme la loterie. Je ferai un nouvel essai de commande (quand on m'aura remboursé celle que je n'ai pas pu accepter !!) mais cette fois-ci en mode normal...
     
  9. Angelin

    Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

    Alors, la douane c'est effectivement totalement au hasard. La valeur ou la rapidité du service d'expédition n'ont aucune incidence. Il y a également une rumeur qui court selon laquelle les colis des USA, du Japon et de Chine seraient plus souvent taxés en douane que les autres, mais je n'ai pas vérifié (et ai reçu des colis de valeurs conséquentes de deux des trois destinations sans douane...)

    Pour ton colis refusé, on te remboursera uniquement la commande (donc sans frais de port) je pense, c'est généralement la politique appliquée.
     
  10. Lysithie

    Lysithie
    Expand Collapse

    Oui je pense. Maintenant le délai est un peu long à mon goût mais bon... Je suppose que le temps qu'ils récupèrent le colis, toussa :confused:
     
  11. Lysithie

    Lysithie
    Expand Collapse

    Bon c'est l'horreur ! Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la part d'UPS qui m'informe d'un dédouanement... Ca me met la puce à l'oreille alors je les appelle. Je tombe sur une dame fort sympathique qui me dit que... le colis est à Bruyères-sur-Oise (à quelques kilomètres de chez moi !) et qu'il faut que je téléphone au service de Victoria's secret pour qu'ils me renvoient le colis... Un mois pour finalement payer ces :silenced: de frais de douanes ! Oui parce que ça peut leur coûter plus cher à VS d'accepter le colis refusé alors ils le détruisent et moi j'ai 95 euros dans le popotin ! Je suis super contente, youpi ! Moralité, NE JAMAIS REFUSE LES COLIS VS ! :knockout:
     
Chargement...