Problème d'affichage du site

A

AnonymousUser

Guest
Il reste le problème des archives du blog qui ne s'affichent pas.

C'est ennuyant,mais on attend le boss Fab pour régler le problème ! :raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Souci avec le Mur à photo : je peux le voir sans problème, mais pas poster de nouvelles photos.
Suis-je la seule ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;698559 a dit :
Souci avec le Mur à photo : je peux le voir sans problème, mais pas poster de nouvelles photos.
Suis-je la seule ?

Non ça fonctionne plus. Fab va s'en occuper :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, bon ! J'étais prête à accuser mon PC de traîtrise, mais il va bien, alors :)
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma proposition, mais comme ça concerne le site, je tente ... Je me disais que pour le forum des villes ça serait mieux que ça apparaisse en plus grand, qu'on puisse voir les derniers messages, les villes du topic etc, comme pour les autres thèmes (Mode, Culture, Beauté, Potins etc) pasque là c'est caché en tout petit sur la page, ya juste écrit "forum ma ville" au milieu de tout un tas d'autres choses qu'on voit plus, du coup je pense que tout le monde a un peu tendance à zapper cette partie, puisquue quand je vais y jeter un coup d'oeil les messages y sont très rares méme inexistants depuis quelque temps (en tout cas pour ma ville :biggrin:) et je me dis que c'est pasqu'on ne le voit pas trop ... Voilà
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Moi, j'ai un pb par rapoort aux reponses que j'emets, disons que seul le début s'affiche, mais par contre qd j'cite ou j'réedite, le message est en entier
 
A

AnonymousUser

Guest
toucherterre;702889 a dit :
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma proposition, mais comme ça concerne le site, je tente ... Je me disais que pour le forum des villes ça serait mieux que ça apparaisse en plus grand, qu'on puisse voir les derniers messages, les villes du topic etc, comme pour les autres thèmes (Mode, Culture, Beauté, Potins etc) pasque là c'est caché en tout petit sur la page, ya juste écrit "forum ma ville" au milieu de tout un tas d'autres choses qu'on voit plus, du coup je pense que tout le monde a un peu tendance à zapper cette partie, puisquue quand je vais y jeter un coup d'oeil les messages y sont très rares méme inexistants depuis quelque temps (en tout cas pour ma ville :biggrin:) et je me dis que c'est pasqu'on ne le voit pas trop ... Voilà

Y'a un lien vers une page plus fournie sur l'accueil du site. Tu la vois ? C'est dans les boutons en haut, à côté d'amies, forums, groupes...

Vice-Versa;703286 a dit :
Moi, j'ai un pb par rapoort aux reponses que j'emets, disons que seul le début s'affiche, mais par contre qd j'cite ou j'réedite, le message est en entier

On voit pas encore d'où ça peut venir. Ca se produit à chaque fois ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes