Problème De Barreaux!

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par mandarine, le 25 mars 2008.

1. mandarine

mandarine
    Expand Collapse
    Blasée

haha ! je sais toujours pas si c'est le bon endroit pour dire ca, mais, j'ai ce problème :
    ma chambre a été divisée en deux parties égales lorsque j'avais 5 ans, pour que ma soeur et moi ayons moins l'impression d'être en cohabitation.
    Un escalier coupe donc ma chambre en plein milieux, ceci depuis plus de 9 ans ..

Les parents voulaient nous faire une chambre qui collait avec un cadre type " méditerranéen".. C'était pas mal, à l'époque ..

Maintenant, RAS-LE-BOL de ses BARREAUX BLEUS ( VIF!) qui sont partout! ( escalier ... rembarde)
    QUELLE COULEUR POUR CHANGER ?? HELP

NOUS sommes prêts à les repeindre ( jvous dis pas le travail) mais on veut pas bourder.. alors THE bonne couleur reste à trouver. On veut quelque chose de neutre, qui soit design à la fois.
    Dans la famille, on kiff le blanc, mais ca ferait peut être un peu hosto non ? Alors blanc cassé ? Crême ? Beige? ( nn .. )

Vos conseils, par pitié ! :pray::worthy:

2. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Tu peux repeindre en beige, écru ou blanc cassé.

3. mandarine

mandarine
    Expand Collapse
    Blasée

Merci ! :):) c'est aussi à ça que je pensais, mais je ne veux pas me lancer dans quelque chose pour le regretter après. :s Il me faut encore plus d'avis pour être sûre de ce que je vais faire. ^ Je pensais éventuellement à un rouge ( cherchez la logique, c'est LA couleur que je déteste..) mais je pense que je m'en lasserai trop vite :s.
    Help

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

moi j'aime beaucoup les couleurs beiges foncés, sable, taupe... je trouve qu'on ne s'en lasse pas facilement contrairement à une couleur vive.

(et arrêtez donc d'utiliser design à toutes les sauces, non mais :P)

5. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs et elles ne "fatiguent" pas l'oeil.

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

gris, un joli gris (trés gris en ce moment moi c'est peut etre a cause du temps)

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Tu peux poster une photo pour qu'on puisse mieux visualiser la chose ?

Chargement...