Problème de contrat avec mon employeur

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par MsCamlle, le 30 septembre 2017.

  1. MsCamlle

    MsCamlle
    Expand Collapse

    Salut, j'ai besoin d'aide, c'est urgent j'ai fait une connerie.

    Je bosse dans un supermarché, j'avais un cdd et j'ai refusé un cdi il y a deux semaines à cause du directeur qui est insupportable ( Je ne peux pas prouvé mais il fait du harcèlement morale et a envoyé des personnes en dépression ).

    Sauf que ce matin il m'a fait un contrat de transformation de mon cdd en cdi ( le contrat que j'avais refusé et qu'il devait changer ) et comme une idiote j'ai signé ça putain, il m'a bien manipulé, il est doué et j'ai mal réfléchi. Il m'a expliqué que lui, il ne pouvait pas me faire de cdd à cause de la personne que je remplace parce que leurs problemes ne sont pas réglé. Il m'a dit de démissionner puis a rajouté de démissionner de la période d'essai sauf qu' il y en a pas de noté sur le contrat, il va se renseigner et me dire lundi de la durée. ( Mais je pense qu'il est possible qu'il n'y en ai pas enfin que ça soit mon cdd précédent ) et en gros de ne pas revenir ( ce qui revient à un abandon de poste ? ).

    Il m'a dit qu'il ne voulait pas me piéger, qu'il n'y aurait pas de probleme et je lui ai même fait affirmer, il a dit être sur.

    De plus, le cdi est daté du 14/09/2017 et je l'ai signé que aujourd'hui, sauf que j'ai noté la date que sur ma copie.. Du coup je lui ai parlé de rétractation mais là aussi il m'a dit de faire une lettre.

    J'ai vraiment l'impression qu'il ment. Je me suis embrouillée avec lui il y a 2/3 semaines justement à cause de son harcèlement et il était vraiment pas bien à cause de notre embrouille.. Il y a vraiment pas moyen que j'y retourne. Je suis dans la merde là ?

    J'ai très peu de connaissance dans ce domaine, c'est un de mes 1ers job, au moins ça m'apprendra.
     
Chargement...