problème de couple à cause du net

2 Novembre 2014
45
4
94
bonjours à tous, voilà sa fait quelque semaine j'ai vus des commentaire d'une fille un peut osé sur la photo de mon mec sur facebook elle aime ses photo et commente ses photo comme si elle sortait avec mon mec pourtant moi et lui nous vivons une relation à distance à cause de ses études ,cette fille poste des message qui parle de lui sur elle même son profil, j'ai l'impression qu'il me trompe avec elle voilà j'ai demandé des conseils à une de mes jeunes tante et elle dire d'ignorer mon mec sans rien lui avouer pourtant je peux pas c'est mon 1er amour et d'une part une de mes amie dit de lui demander s'il sort avec cette fille mais je sais pas m'y prendre à votre avis que dois je faire si vous plait aider moi, je suis dans l'embrouille totale je suis hyper dessus!!
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je pense qu'il nous manque quelques détails pour pouvoir t'aider correctement.
Tout d'abord, depuis combien de temps es-tu avec lui? Avez-vous toujours eu une relation à distance? Est-ce que vous vous voyez plus ou moins régulièrement?
Si tu as vu ces commentaires et ces statuts, il y a peu de chance pour que ton copain sois passé à coté... A-t-il répondu?
Il faudrait que tu saches quelle relation ils ont tous les deux à la base. (amie, connaissance, camarade de classe...)
Concrètement, moi à ta place je lui en parlerais si vraiment tu trouves que ça va trop loin. Rester sans savoir ne va rien t'apporter de bon. Et puis ça ne risque pas de cesser si tu ne dis pas à ton copain que ça te gène.
C'est peut être une simple amie un peu trop expressive, attends de savoir ce qu'il en est avant toute chose.

Courage !
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Je pense pas que tu doives ignorer ton copain, au contraire. Comment pourrait-il comprendre ce que tu lui reproches si tu ne le lui dis pas ?
Pour moi, quel que soit le problème, le dialogue est presque toujours la clé. Explique lui clairement et calmement (j'insiste sur le calmement, souvent si la conversation commence de manière agressive ça vire en engueulade et y'a plus rien de bon et de constructif qui en ressort) que tu as vu les commentaires de cette fille, que cela t'inquiète beaucoup, et que tu as peur qu'il aille vers elle.
Pour l'instant en dehors de quelques commentaires tu n'as aucune preuve d'une éventuelle tromperie, donc on se calme ! Part du principe qu'il est innocent tant qu'il n'y a pas de preuve du contraire, ce sera sans doute mieux pour toi (tu te feras moins de soucis) :)

(Et en plus Facebook c'est un nid à emmerdes et à soucis !)
 
  • Big up !
Réactions : CitronVertCool
2 Novembre 2014
45
4
94
on est en couple cela fait plus d'1ans et c'est cette année nous vivons cette relation à distance,sauf que cette fille met des commentaire du genre "je t'aime mon bb" et elle met des sujet qui parle de lui sur elle même son profil quand une amie lui a demander en commentaire qu'elle parlait de quelle mec elle a dit directement le nom de mon mec , sa ma choqué, en ce moment il est dans une autre ville j'attend son retour ou je lui dit en sms ou au tel mais je sais pas comment m'y prendre comprenez moi
 
14 Janvier 2015
923
4 955
4 094
C'est normal que ça t'aie choqué de tels commentaires, ça m'aurait choquée aussi :annoyed: C'est pas anodin quand même.
Maintenant, les autres ont raison, c'est peut être cette fille qui se fait des idées toute seule, et si ça se trouve, ton copain n'y est pour rien. Par contre, il a forcément vu les commentaires, donc normalement, il devrait t'en parler pour au moins te rassurer...Il ne te dit rien du tout là dessus ? Vous vous parlez souvent ?
 
2 Novembre 2014
45
4
94
oui on en a parlé il a dit que c’était son ex ya longtemps ils ne sont plus ensemble , et elle l'agace grave et qu'elle rage!!! je sais pas ce qu'elle a cette meuf mais il faut qu'elle se construit un présent bref je suis soulager grave ouffff mais je doute un peu:stare:
 
2 Novembre 2014
45
4
94
ah merci , mais t’inquiète je lui ai demander il dit qu'il sortait avec elle il y a tellement longtemps et qu'ils ne sont plus ensemble et qu'elle le fait chier l'envoie des messages tout sa.......et je lui est dis de dit à cette pute (fille) de prendre sur elle et qu'elle se construise un avenir enfin de compte je suis un peu soulagé mais bon je doute tu sais les mecs resterons les mecs mais bon s'il me dit la vérité on verra ,je vais toujours surveiller de leurs cotés entou cas parce que moi je suis une sacré fouineuse .......
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes