Problème de création dressing

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par titi25, le 1 avril 2007.

1. titi25

titi25
    Expand Collapse
    Mal au crâne

coucou ! bon alors voila mon problème :
    je vais pour créer mon dressing, j'entre un titr, je coche les options pi j'arrive pas à mettre d'intro au dressing, impossible de cliquer sur le cadre donc jme dis tant pis jverrais + tard, jvalide pi j'ai un message d'erreur :
    si on pouvait m'éclairer ce s'rait gentil ;)

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hum... réessaie pour voir :)

3. titi25

titi25
    Expand Collapse
    Mal au crâne

oh merci beaucoup m'sieur :P
    réponse super rapide c'est très gentil =)
    donc maintenant ça marche, merci merci !

edit : autre question tant que j'y suis, j'ai vu des étagères sc1, sc2 etc dans des dressing, c'est quoi exactement ?

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Très bien !
    Pour ta question : c'est des sous-catégories qui ne sont pas "sélectionnables", normalement :)

Tu surfes avec quel navigateur ?

5. titi25

titi25
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Mozilla firefox :d

(ouf j'ai enfin réussi à mettre une première photo ! j'ai un peu galéré car les dimmensions limites ne sont pas indiquées, à moins que j'ai mal vu)

hum sinon jarrive toujours pas à créer l'intro mon dressing, impossible de cliquer ce sur cadre =/

EDIT : oups, autant pour moi, ça marche ! en fait comme ya pas de curseur apparent jcroyais que ça marchait pas mais en tapant sur mon clavier sans faire exprès jme suis rendue compte que ça marchait :P

re EDIT : oui jsuis chiante, en fait si ya un curseur maintenant donc je sais pas ce qu'il s'est passé, fin tout va bien, encore merci ! ça fait plaisir de voir un admin si gentil :d

Chargement...