Probléme de duvet de poils .

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 3 novembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut à toutes !!!
    J'aimerais savoir comment enlever mon duvet de poil en haut de ma lèvre pas trés chére et pour que sa ne repousse pas car sa me gêne beaucoup et sens cesse je suis face à des moqueries .
    Merci de m'aider .

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Tu peux acheter de la cire spécial visage (celle-là est pas mal Cire visage en gloss de Veet : Babillages ), c'est à faire au minimum toutes les semaines mais le tube dure longtemps, et c'est pas très cher.

3. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

plusieur possibilités .
    Cire à la maison (demade à ta mère)
    pince à épiler (trop long à faire)
    Décoloration mais ils seront toujours là
    Le mieux c'est d'en parler à ta mère et d'aller en insitut (cire ou épilation à l'indienne , avec un fil)Ca ne coûte que 7 euros et tu es tranquille pour un bon bout de temps .Tu peux y aller avec une copine aussi qui est déjà allé en institut.
    Si tu as des cousines , des grandes soeurs n'hésitent pas à leur demander.

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Tu devrais peut-être essayer l'épilation permanente au laser (selon l'âge que tu as!). Il parait que ça marche bien, mais il faut se renseigner car selon les peau etc.. Ca peut ne pas marcher ou faire des taches.

Mais le mieux est d'aller voir une esthéticienne elle te conseillera. :v:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci de vos conseils les filles !!! :)
    Je pense que je vais d'abord aller demander plus d'informations et de conseil à une esthéticienne ou dans un institut et aprés je prendrais une décision sur la façon dont je vais procéder .

6. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Oui c'est effectivement le mieux à faire ;)

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je me l'épile
    Les miens sont bizard blond,des reflets bruns à la lumiere ,et trop long.

8. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Moi je me les décolore. Je pense aprés faire une épilation permanente si mon duvet persiste mais pour le moment j'en suis a la décoloration et ça va apars si on regarde de prés on voit rien du tout :)

9. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

Idem décoloration toutes les 2-3 semaines.
    Mais la décoloration n'est a faire que sur les peau assé claire.
    une copine mate de peau l'a fait c'est carrément affreux!!!

Je me décolore la moustahce, le duvet entre les sorcils, la zone de duvet foncé vers les oreilles et aussi la zone entre les sourcils et les cheuveux. J'utilise la créme Joléne vendu chez marionau, elle est plus chére que la veet mais l'effet est meilleur. Puis bien laissé décolorer jusqu'a ce que les poils devient blond-blanc.
    si on laisse pas assez ca fait un peu roux c'est horrible

10. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Je le fais chez l'esthéticienne, à la cire chaude. C'est pas un gros investissement, ça repousse au bout de plusieurs semaines et le poil devient de plus en plus discret. A vrai dire, maintenant ça se voit même plus, mais je continue par maniaquerie.

Chargement...